L

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2012
Dernière activité :28/01/2014 à 16:17
Version d'Excel :2007 EN
Lieu :à l'ouest
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LadyNightstalker

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2012 à 11:02Excel - VBA Macro If deux variables et deux conditionsJ'aimerais que ma macro efface certaines données si il y a écrit "OK" dans la colonne A et si il y a écrit "coûts" dans la colonne B. Et s'il y a seulement "OK" colonne A, qu'elle efface d'autres données. Et s'il n'y a ni "OK" et ni "coûts", alors ne rien faire. J'ai commencé à faire ceci, mais je n...
17/12/2012 à 16:43Excel - VBA Cellule non protégée devient protégée automatiquementJ'ai crée un tableau Excel, dans lequel j'ai protégé certaines cellules. Et j'ai autorisé toutes les actions possibles pour toutes les cellules non protégées quand on choisit "protéger la feuille" en faisant clic droit sur le nom de l'onglet. Et donc ca marche très bien, je peux faire ce que je veux...
05/12/2012 à 14:23Excel - VBA Effacer contenu cellule si contient texteJ'ai commencé à faire une macro pour effacer le contenu de certaines cellules si une autre cellule contient "OK". Concrètement: si A1 contient "OK", alors effacer B1 et D1. Et ainsi de suite pour chaque ligne, si A2, alors B2 et D2... Voici ce que j'ai commencé à faire: La condition marche, mais seu...
27/11/2012 à 15:10Excel - VBA Copie de plusieurs plages à partir d'une cellule dynamiqueSuite de ce topic, https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-a-la-suite-des-selections-de-plusieurs-feuilles-t34211.html , où je demandais comment faire pour copier coller plusieurs plages de cellules à la suite. Je travaille toujours sur la même situation, mais le problème est que cette plage d...
13/11/2012 à 17:24Excel - VBA Copier à la suite des sélections de plusieurs feuillesDébutante en VBA, je coince sur un problème... (D'ailleurs, je vous remercie beaucoup pour votre bonne formation VBA qui m'a permis de découvrir les macros) Je souhaite sélectionner une plage de données sur différentes feuilles Excel ("janvier, février, mars") pour les coller sur une autre feuille (...