D

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2023 à 20:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dany Gagnon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2015 à 16:43JT Macro exécutable à chaque fois qu'on ouvre un fichierMerci a tous, la macro fait bien son travail comme demander. Merci Mr Galopin Dany...
02/05/2015 à 13:34JT Macro exécutable à chaque fois qu'on ouvre un fichierAbsolument, je teste le tout en usine toute la semaine prochaine du lundi au vendredi et communiquerait avec vous tous. Merci et a plus Dany...
30/04/2015 à 23:47JT Macro exécutable à chaque fois qu'on ouvre un fichierAllo Mr. Galopin. SVP essayer le fichier, les valeurs ne suivent pas. Erreur 'exécution # 13, incompatibilité de type a l'ouverture du fichier. Je voudrais vous joindre la photo de l'erreur mais je ne sais pas comment ...
30/04/2015 à 16:46JT Macro exécutable à chaque fois qu'on ouvre un fichierIl y a un petit bog dans la macro Message d'erreur est '' FirstOpen = Day(DC) > Day(LC) '' Je vous retourne le fichier avec la macro dans This work book. Merci...
09/04/2015 à 17:03Dany GagnonFormule pour calcule cellule non videJe veux faire un calcul conditionnel avec un OU sur une plage de cellule. Ma plage est de H10:H24, calcul avec =NB.SI H10 ou H14 = a ''A'' donc le resultat sera egale a 1 dans ce cas ci. Merci...
09/04/2015 à 16:39Dany GagnonFormule pour calcule cellule non videBonjour a tous, j'ai remodifier ma question: Je veux calculer dans la plage de cellule H10:H24 la cellule contenant le texte ''A'' en H10 OU la cellule contenant le texte ''A'' en H14. La reponse devrait etre egale a 1 Voir fichier joint Merci a tous Dany...
08/04/2015 à 18:48Dany Gagnon Calcul le nombre de lettre dans matrice de celluleMerci a vous deux C'est excellent Dany...
08/04/2015 à 13:58Dany Gagnon Calcul le nombre de lettre dans matrice de celluleBonjour a tous, j'aimerais connaitre la formule pour calculer le nombre de lettre incluse dans un rage de cellule. Voir fichier itel question. Merci de votre aide Dany...
08/03/2015 à 16:23Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentPas de faute tu es super...
08/03/2015 à 16:17Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentLa c'est super, un gros merci Edit Dany...
08/03/2015 à 15:47Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentJe reformule mes conditions de la macro, donc, Rechercher valeur (Onglet 2 - colonne 3) dans (Onglet 1 - colonne 1) et copie / coller les données correspondant provenant de l’onglet 1 (colonnes 2,12,17) dans l’onglet 2 (colonne 4,5,6). Si recherche onglet 2 ne trouve rien dans l’onglet 1 alors effac...
08/03/2015 à 15:18Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentSi la valeur recherche dans l'onglet 2 n'est pas trouvé dans l'onglet 1 alors efface cette ligne dans l'onglet 2 sans tenir compte des autres colonne (Renseigner ou pas)...
08/03/2015 à 15:02Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentOui mais cette base de donne lorsqu'elle est '' up dater régulièrement '' certaine données disparaître. C'est pourquoi elle doivent aussi disparaitre dans l'onglet 2 lorsque la macro recherche sera exécuter. Par contre les notes doivent rester ce qui fonctionne dans ta macro actuel...
08/03/2015 à 14:50Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille different[quote="Ginga999"]Quelle ligne sur les 5 doit être supprimée ?? Ligne 1 : Ligne maintenue (1) Ok Ligne 2 : Ligne maintenue (1) Ok Ligne 3 : code 980 dans onglet 1 Si 980 dans onglet 1 est inexistante elle doit aussi disparate de l'onglet 2 Ligne 4 : Ligne maintenue voir (1) Ok Ligne 5 : code...
08/03/2015 à 14:25Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentPas tout a fait car dans feuille 2 la ligne contenant une donne inexistante dans feuille 1; la ligne ne ce supprime pas dans feuille 2. Aussi prévoir une recherche sur 20 000 ligne de la feuille 1 et 200 ligne sur la feuille 2. Merci...
08/03/2015 à 13:39Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentDans l'onglet 2, si BT n'est pas renseigné en colonne 3, supprimer la ligne même si les autres colonnes sont renseignées ?Non, Il faut conserver la ligne si colonne 3 est vide et colonne 4 est renseigner Qu'est-ce que je dois changer au programme ...
08/03/2015 à 13:17Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentMerci Edit, on y est presque Dans l'onglet 2, si BT n'est pas renseigné en colonne 3, supprimer la ligne même si les autres colonnes sont renseignées ? Non si la colonne 3 est renseigner on conserve la ligne les autre colonne renseigner n’ont pas d'importance excuse moi je ne suis pas été claire Par...
08/03/2015 à 12:26Dany Gagnon Macro rechercher copier colle feuille differentBonjour a tous, je voudrais avoir une macro pour rechercher de la feuille 2 (colonne C) dans la feuille 1 (colonne A) et copie / coller les données correspondant provenant de la feuille 1 (colonnes B, L, Q) dans la feuille 2 (colonne D, E, F). Si la macro recherche feuille 2 (Colonne C) ne trouve ri...
06/03/2015 à 19:10Dany Gagnon Tri de plusieur colonne en quittantExcellent ca fonctionne tres bien Milles mercis Dany...
06/03/2015 à 16:33Dany Gagnon Tri de plusieur colonne en quittantJe ne comprend pas ca ne semble pas fonctionner. La macro ne demarre pas lorsque je quitte l'onglet actif ''Suivis BT Quotidien'' pour passer a l'autre onglet ''BT ouvert IVARA PM'' sans fermer le fichier...
06/03/2015 à 13:34Dany Gagnon Tri de plusieur colonne en quittantOn y est presque, voir fichier joint, je voudrais obtenir ce resultat de trie (Colonne A,C,B), de l'onglet: Suivis BT Quotidien Commande de trie en quittant cette onglet. Merci...
05/03/2015 à 19:57Dany Gagnon Tri de plusieur colonne en quittantBonjour a tous, est ce possible de modifier la macro pour trier la colonne A'C'B par ordre croissant en quittant. Voir macro ici-bas. Merci a tous Dany Private Sub Worksheet_Deactivate() 'Macro de tri par ordre croissant en quittant la feuille Suivis BT Quotidien Range("A2:F2" & Range("A" & Rows.Cou...
17/09/2014 à 20:09Dany Gagnon Creation nouvelle feuille meme fichierExcellent ca fonctionne tres bien, j'ai compris la macro et modifier un peu et tout est parfait Merci super Dany...
17/09/2014 à 19:45Dany Gagnon Creation nouvelle feuille meme fichierPresque, le nom de la feuille dois correspondre a la date du samedi de la feuille et non celle du dimanche...
17/09/2014 à 17:55Dany Gagnon Creation nouvelle feuille meme fichierBonjours a tous, j’ai besoin de créer une macro qui copiera 52 fois la feuille de départ. Le nom des 52 prochaines feuilles sera la date du samedi de la feuille créé. Pour chacune des 52 nouvelles feuilles; la date s’ajustera automatiquement au calendrier de l’année en cours en fonction de la cellul...
10/02/2014 à 17:30Dany Gagnon Fonction recherche VExcellent et merci Dany...
10/02/2014 à 17:02Dany Gagnon Fonction recherche VBonjour a tous. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi ma formule de rechercher verticale ne fonctionne pas ? Voir onglet Suivis BT Quotidien, cellule D2. Je reçois un message d'erreur #N/A. Merci Dany...
26/11/2013 à 17:59Dany Gagnon Code renvoyer a la ligne automatiquementExcellent c'est exatement cela. Merci Dany...
26/11/2013 à 14:31Dany Gagnon Code renvoyer a la ligne automatiquementBon matin à tous. Est possible d'avoir le bon code pour forcer le retour à la ligne des cellules contenu dans la colonne G pour la macro 2 et macro 3 (impression SLambert et SRoy). Je désire la ligne de code juste avant le code d'impression. Merci de votre aide. Dany...
18/10/2013 à 16:25Dany Gagnon Macro de trie automatiqueSuper merci...
18/10/2013 à 14:11Dany Gagnon Macro de trie automatiqueBon matin à tous, Pouvez-vous SVP corriger ma macro du module 2 et 3. Je ne sais pas pourquoi mais le trie en fonction de la colonne F ne fonctionne pas dans la feuille nomme suivis (Bouton Print Sebastien Roy et Print Stephane Lambert, dans le haut de la ligne 1). Merci de répondre à mon problème....
10/10/2013 à 14:05Dany Gagnon Executer une macro en quittant une feuilleC'est exatement ce qui me faut, mille merci, Dany...
09/10/2013 à 17:16Dany Gagnon Executer une macro en quittant une feuilleBonjour à tous. Je voudrais une macro qui tri par ordre alphabétique des donnes dans une colonne d'une feuille et qui s'exécute en quittant cette feuille. Voir le fichier joint, l'onglet Liste ressource. Merci de votre aide. Dany...
02/12/2012 à 21:56DGagnon Fusionner - Jumeler des feuilles de donneesEffectivement il y a une petite erreur dans le code. Voir la ligne # 13 tous ce qu'il y a, à partir de la ligne 13, en dessous de bon d'achat (Colonne A) et quantité reçu (Colonne G) en jaune devrais ce retrouver dans les champs valeur (Colonne R) et quantité (Colonne S) en bleu. Le reste me semble...
02/12/2012 à 21:25DGagnon Fusionner - Jumeler des feuilles de donneesValeur et quantité proviens de la feuille 1 qui représente la colonne A et G. Je crois que le petit tableau : Dany exemple rev 1 est exacte. Comment exécuter la macro. Il me semble qu’elle a fonctionné la première fois et maintenant elle ne fonctionne plus lorsque j’ai ajouté mes autres données. Dan...
02/12/2012 à 20:18DGagnon Fusionner - Jumeler des feuilles de donneesExcellent ça faire le travail. J’aimerais que tu complètes le tableau pour moi car je ne vois pas comment tu fais. Voir Dany exemple rev 1. Les formules sont cachées et les macros aussi. Je ne sais pas comment te remercier !!! Mille mercis Dany. P.S. J'habite la region de Montréal, province de Québe...
16/11/2012 à 16:16Dany Gagnon Tableau Croise dynamiqueOui Dan, merci de ton aide, j'ai conserver ton message pour consultation futur. Passe une belle fin de semaine Dany...
15/11/2012 à 15:33Dany GagnonTableau Croise dynamiqueBon matin a tous, comment filtre la colonne E par ordre decroissance (Du plus grand au plus petit) de mon TCD. Champs nommé: Somme de Dollard total du BT de l'onglet "Croise cout BT". Merci et bonne journee a tous Dany...
15/11/2012 à 15:07Dany Gagnon Tableau Croise dynamiqueMerci Dan, comme tu le dis, ca fonctionne bien si la colone A n' est pas modifier par le filtre. Malheureusement dans mon cas, cette colonne est modifier par mon filtre venant du TCD. Si ta formule pourrait suivre le filtre de la colonne A du TCD, cela serait parfait. Si tu as d'autre idee, tu es le...
14/11/2012 à 17:56Dany Gagnon Tableau Croise dynamiqueBonjour, comment calculé la difference entre la valeur maximum afficher du compte GL (Tableau croise dynamique, onglet pivot table, colone C) a la somme des valeurs de dollards depense au compte GL (Tableau croise dynamique, onglet pivot table, colone D) et afficher le resultat dans la somme de vari...
11/11/2012 à 16:12Dany Gagnon Tableau croise dynamique format dateMerci Nad, ca fait en partie ce que je veux. Est possible de developper / grouper le tout dans le champs commande le dans un suel coup ? Exactement comme dans 'onglet Source IVARA........ commande le (Comme ce filtre le fait). Merci quand mem Nade Dany...
11/11/2012 à 15:26Dany Gagnon Tableau croise dynamique format dateFichier Excel, onglet: croise cout BT: je voudrais dans mon tableau croise dynamique, dans la cellule B4 (commande le.......(tous), changer le format de trie de la date. Je voudrais l'avoir indentique au format de l'onglet: Source IVARA, celule L1. Soit avoir les annnées, developer les mois, develop...