D

Jeune membre

Inscrit le :11/11/2012
Dernière activité :13/02/2023 à 20:11
Version d'Excel :2010
Messages
42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dany Gagnon

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2015 à 16:39Excel - VBAFormule pour calcule cellule non videBonjour a tous, j'ai remodifier ma question: Je veux calculer dans la plage de cellule H10:H24 la cellule contenant le texte ''A'' en H10 OU la cellule contenant le texte ''A'' en H14. La reponse devrait etre egale a 1 Voir fichier joint Merci a tous Dany...
08/04/2015 à 13:58Excel - VBA Calcul le nombre de lettre dans matrice de celluleBonjour a tous, j'aimerais connaitre la formule pour calculer le nombre de lettre incluse dans un rage de cellule. Voir fichier itel question. Merci de votre aide Dany...
08/03/2015 à 12:26Excel - VBA Macro rechercher copier colle feuille differentBonjour a tous, je voudrais avoir une macro pour rechercher de la feuille 2 (colonne C) dans la feuille 1 (colonne A) et copie / coller les données correspondant provenant de la feuille 1 (colonnes B, L, Q) dans la feuille 2 (colonne D, E, F). Si la macro recherche feuille 2 (Colonne C) ne trouve ri...
05/03/2015 à 19:57Excel - VBA Tri de plusieur colonne en quittantBonjour a tous, est ce possible de modifier la macro pour trier la colonne A'C'B par ordre croissant en quittant. Voir macro ici-bas. Merci a tous Dany Private Sub Worksheet_Deactivate() 'Macro de tri par ordre croissant en quittant la feuille Suivis BT Quotidien Range("A2:F2" & Range("A" & Rows.Cou...
17/09/2014 à 17:55Excel - VBA Creation nouvelle feuille meme fichierBonjours a tous, j’ai besoin de créer une macro qui copiera 52 fois la feuille de départ. Le nom des 52 prochaines feuilles sera la date du samedi de la feuille créé. Pour chacune des 52 nouvelles feuilles; la date s’ajustera automatiquement au calendrier de l’année en cours en fonction de la cellul...
10/02/2014 à 17:02Excel - VBA Fonction recherche VBonjour a tous. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi ma formule de rechercher verticale ne fonctionne pas ? Voir onglet Suivis BT Quotidien, cellule D2. Je reçois un message d'erreur #N/A. Merci Dany...
26/11/2013 à 14:31Excel - VBA Code renvoyer a la ligne automatiquementBon matin à tous. Est possible d'avoir le bon code pour forcer le retour à la ligne des cellules contenu dans la colonne G pour la macro 2 et macro 3 (impression SLambert et SRoy). Je désire la ligne de code juste avant le code d'impression. Merci de votre aide. Dany...
18/10/2013 à 14:11Excel - VBA Macro de trie automatiqueBon matin à tous, Pouvez-vous SVP corriger ma macro du module 2 et 3. Je ne sais pas pourquoi mais le trie en fonction de la colonne F ne fonctionne pas dans la feuille nomme suivis (Bouton Print Sebastien Roy et Print Stephane Lambert, dans le haut de la ligne 1). Merci de répondre à mon problème....
09/10/2013 à 17:16Excel - VBA Executer une macro en quittant une feuilleBonjour à tous. Je voudrais une macro qui tri par ordre alphabétique des donnes dans une colonne d'une feuille et qui s'exécute en quittant cette feuille. Voir le fichier joint, l'onglet Liste ressource. Merci de votre aide. Dany...
15/11/2012 à 15:33Excel - VBATableau Croise dynamiqueBon matin a tous, comment filtre la colonne E par ordre decroissance (Du plus grand au plus petit) de mon TCD. Champs nommé: Somme de Dollard total du BT de l'onglet "Croise cout BT". Merci et bonne journee a tous Dany...
14/11/2012 à 17:56Excel - VBA Tableau Croise dynamiqueBonjour, comment calculé la difference entre la valeur maximum afficher du compte GL (Tableau croise dynamique, onglet pivot table, colone C) a la somme des valeurs de dollards depense au compte GL (Tableau croise dynamique, onglet pivot table, colone D) et afficher le resultat dans la somme de vari...
11/11/2012 à 15:26Excel - VBA Tableau croise dynamique format dateFichier Excel, onglet: croise cout BT: je voudrais dans mon tableau croise dynamique, dans la cellule B4 (commande le.......(tous), changer le format de trie de la date. Je voudrais l'avoir indentique au format de l'onglet: Source IVARA, celule L1. Soit avoir les annnées, developer les mois, develop...