| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2019 à 22:39 | filou80 | Liste deroulante comparaison | J'ai transférer la feuille avec sa macro est la propriété de la feuille, dans mon classeur mais cela ne fonctionne plus. J'ai essayer de différente façon de copier etc . mais en vain. Pourquoi cela ne fonctionne pas cela créer un décalage, par exemple pour le mois de décembre. Merci par avance pour... |
| 02/08/2019 à 23:04 | filou80 | Liste deroulante comparaison | C'est exactement sa, est-il possible de savoir comment vous avez fait cela. Je vois la macro, mais le vba je sais pas le lire. Encore Merci pour votre aide, je passe le sujet en resolu. @+ Filou... |
| 02/08/2019 à 00:41 | filou80 | Liste deroulante comparaison | Oups désolé voici le fichier. @+ Filou... |
| 01/08/2019 à 16:27 | filou80 | Liste deroulante comparaison | Sur ma 3éme feuille je voudrais faire une liste déroulante de janvier à décembre. Par exemple quand je choisi le mois de mars le mois de de mars de la feuille compte et le mois de mars de la feuille saisie apparaisse. @+ filou... |
| 01/08/2019 à 15:42 | filou80 | Liste deroulante comparaison | Dans mon classeur j'ai une feuille "saisie" et une feuille "compte" sur chaque feuille il y a les 12 mois, même structure sur les 2 feuilles. Sur une 3éme feuille j'aurai aimer faire une liste avec les 12 mois et quand je choisi le mois j'aurai aimer faire apparaitre le même mois de la feuille "sais... |
| 31/07/2019 à 11:19 | filou80 | Position de forme | Super pile poils ce que je voulais merci... |
| 31/07/2019 à 10:28 | filou80 | Position de forme | Je voudrais savoir comment faire pour mettre la forme 1 à coté de la forme 2 car la je les ai décalées mais j'aurai aimer les mettre en horizontal et non vertical. Voici mon code : Merci par avance de vos retours. @+ Filou... |
| 30/07/2019 à 09:42 | filou80 | Bloquer macro a une feuille | J'ai trouver ma solution, à mettre au debut du code Merci encore pour tout @+ Filou... |
| 30/07/2019 à 08:22 | filou80 | Bloquer macro a une feuille | Donc on ne peut pas bloquer une macro à une feuille ? Même en vba ? @+ Filou... |
| 30/07/2019 à 08:00 | filou80 | Bloquer macro a une feuille | J'aurai aimer savoir comment faire, pour que ma macro même si je la lance a partir d'une autre feuille, elle impact que la feuille qui est concernée. Je suis peut être pas trés clair.... Exemple J'ai une macro "x" fait pour ma feuille lundi. Je voudrais que quand je suis sur ma feuille mardi et que... |
| 29/07/2019 à 17:06 | filou80 | Message Box macro | Bonjour Le box apparait bien mais même sans appuyer elle s'éxécute. Comment faire pour qu'elle sexecute quand on appui sur oui ? @+ Filou... |
| 29/07/2019 à 16:29 | filou80 | Message Box macro | Je suis bloquer sur une boite de dialogue, pourriez vous me dire ou est le problème ? Merci par avance @+ Filou... |
| 29/07/2019 à 14:23 | filou80 | Bouton qui suit le scroll Excel | Merci pour vos réponses. Merci Galopin01, super cela me va. Encore un grand merci @+ Filou... |
| 29/07/2019 à 10:40 | filou80 | Fonction date annee | Je travail sur un calendrier qui est en relation avec d'autre feuille du même classeur. Dans ma première feuille, dans la cellule C5 je rentre l'année, car régulièrement je travail sur l'année suivante ou autre, je voudrais que l'année mis en C5 soit l'année utiliser par excel dans le classeur. La c... |
| 29/07/2019 à 10:16 | filou80 | Bouton qui suit le scroll Excel | Je voudrai savoir si cela est possible, est si oui comment faire, pour qu'une "forme" (insertion formes ou icônes) suit le le défilement de la feuille (horizontal et vertical) sans passer par la fonction figer. Merci par avance pour vos retours. @+ Filou... |
| 27/07/2019 à 14:36 | filou80 | Fonction equiv et index | Voici les copies d'écran demandées : Sur la deuxième photo c'est la base ou je récupère mes données. Sur la première photo je saisie la date de l'opération en magasin ou autre, actuellement je récupère le pointage via la deuxième photo mais je voudrais associer le montant avec la date du passage en... |
| 27/07/2019 à 12:26 | filou80 | Fonction equiv et index | J'ai fait une fonction rechercheV qui fonctionne, mais je voudrais l'optimiser voir à la modifier complétement. Actuellement ma fonction rechercheV , recherche un montant et me renvois sa date. Voila se que je voudrai faire mais je ne sais pas comment m'y prendre, je veut toujours récupérer la même... |
| 26/07/2019 à 09:03 | filou80 | Mise en forme conditionnelle | Un grand merci Zebulon sa fonctionne. @+ Filou... |
| 25/07/2019 à 16:48 | filou80 | Mise en forme conditionnelle | J'aurai besoin de votre aide, sur ma feuille "cpt" j'ai fait une mise en forme conditionnelle sur la plage A6:E350. Sa fonctionne, le soucis c'est quand je met une formule à partir de B7, même si cela renvoi a rien, excel applique la forme conditionnelle. Comment faire pour que la forme conditionnel... |
| 25/07/2019 à 16:34 | filou80 | Bloquer la mise en forme d'un tableau | Bonjour; Je suis passer par la mise en forme de tableau. Merci au forum... |
| 24/07/2019 à 23:21 | filou80 | Bloquer la mise en forme d'un tableau | Est-il possible de bloquer la mise en forme d'un tableau, afin que celui-ci reste comme il est malgré des copier coller ou glissement ? Cordialement @+ Filou... |
| 24/07/2019 à 20:29 | abdernino | Recheche V et les NA | Bonjour à tous; Je viens me greffer au sujet par rapport a la rechercheV, juste pour savoir si il est possible de rechercher dans la plage de donner sans que la valeur rechercher soit dans la première colonne ? @+ Filou... |
| 24/07/2019 à 16:09 | filou80 | Recherche V avec 2 criteres de validation | Donc selon vous ,je dois rester comme je fais actuellement saisir manuellement date par date ? Merci encore pour vos réponses et votre aide @+ Filou... |
| 24/07/2019 à 15:04 | filou80 | Recherche V avec 2 criteres de validation | Merci pour vos réponses aussi rapide. Qu'appelez vous un rapprochement bancaire automatique ? Est comment le faire ? @+ Filou... |
| 24/07/2019 à 10:37 | filou80 | Recherche V avec 2 criteres de validation | J'ai essayer avec des la fonction rechercheV mais rien ne sort. Je recherche une date qui se trouve sur ma feuille "importation" en fonction du montant dans la feuille "cpt" et mettre cette date dans la cellule "pointage", je voulais aussi inclure un autre critére de recherche par rapport a la date... |
| 22/07/2019 à 13:26 | filou80 | Recherche V avec 2 criteres de validation | Désolé pour le doublon. Pour la coïncidence justement je veux faire avec la date réelle est le montant, et par rapport a la date faire avec un delta de + 5jours délais moyen de transaction. Comment réaliser un "lettrage" dans mon cas ? cdlt @+ Filou... |
| 22/07/2019 à 08:49 | filou80 | Recherche V avec 2 criteres de validation | Je sais par ou commencer pour faire ma formule, j'ai une feuille "cpt" et une feuille "importation". Je souhaiterai prendre la date de l'opération dans la feuille "importation" en fonction du "montant" et le jour de l'opération "date" avec +/- 5 jours délais moyen entre l'opération réaliser et le pa... |
| 19/07/2019 à 16:55 | filou80 | Recherche avec 2 critéres | Merci pour votre réponse. Oui je rentre tout à la main, j'ai mon budget mensuel et apres je rajoute les à cotés. La j'aimerai juste que en faisant une comparaison de montant et date ou que par rapport au montant, la date du passage de l'opération en banque sans effacer la date une fois que j'efface... |
| 19/07/2019 à 09:23 | filou80 | Recherche avec 2 critéres | Je rencontre un problème, j’espère que je vais être clair : Dans mon classeur excel j'ai 2 feuilles "cpt" et "extraction banque". Sur ma feuille "cpt" je saisie mois par mois les opérations en indiquant la date de l'opération et une date de pointage ou l'opération passe à la banque. Sur la feuille "... |
| 15/07/2019 à 19:53 | filou80 | Aide macro importation classement | Un grand Merci GMB cela fonctionne. Je passe le sujet en résolu... |
| 15/07/2019 à 18:32 | filou80 | Aide macro importation classement | Super réactif. Une toute dernière chose quand je modifie la ligne : lgn = fc.Cells(Rows.Count, col).End(xlUp)(2).Row par lgn = 300 cela me met bien les données à la ligne 300 dans les bons mois, mais le soucis si je met 2 lignes au mois de janvier ou plus par exemple il y en a qu'une qui apparait au... |
| 15/07/2019 à 18:15 | filou80 | Aide macro importation classement | Impeccable cela fonctionne, mais le soucis c'est si je met plusieurs ligne a la suite par exemple 01/01/19 bla bla et 01/01/19 rerere il y aura que la première ligne qui apparaitra au niveau de la ligne 300. Une dernière chose comment faire pour que une fois importer dans la feuille cpt les données... |
| 15/07/2019 à 17:01 | filou80 | Aide macro importation classement | Quand je regarde la macro sa me donne ceci : Option Explicit Dim tablo, fc As Worksheet Dim i&, col&, lgn& Sub Reporter() tablo = Range("A1").CurrentRegion Set fc = Sheets("Cpt") For i = 2 To UBound(tablo, 1) col = Month(Range("A" & i)) * 5 - 4 lgn = fc.Cells(Rows.Count, col).End(xlUp)(2).Row Range(... |
| 15/07/2019 à 09:15 | filou80 | Aide macro importation classement | Parfait cela fonctionne, est-il possible de m'expliquer comment vous avez fait ? Car c'est quelque chose que j'aurai aimer savoir faire moi même. Savoir également si il est possible de mettre les importations dans le bon mois au niveau des lignes 300 des mois. Merci encore... |
| 14/07/2019 à 21:14 | filou80 | Aide macro importation classement | Je voudrais savoir comment faire pour créer une macro ou autre qui met les éléments de ma feuille saisie (de la ligne 2 à la ligne 15 inclus) dans la feuille cpt dans le bon mois par rapport à la date. Merci par avance pour vos réponses... |
| 12/07/2019 à 17:54 | filou80 | Macro importation | Je suis entrain de refaire mon fichier excel pour mon compte bancaire. J'ai 3 feuilles, une feuille saisie, une feuille importation et une feuille cpt. J'aurai que sur la feuille saisie je saisie donc la date ou le montant à était effectué l'objet et le montant avec signe + ou - suivant la nature, m... |
| 10/07/2019 à 15:47 | filou80 | Comparateur de compte | J'aurai aimer savoir si il existe une ou des solution(s) à mon problème. Je fais mes comptes sur excel il y a une colonne date - motif - montant avec signe + ou -- et somme sur le compte, donc mois par mois sur une même feuille. Le soucis c'est que je doit valider date par date mes opérations est en... |
| 25/03/2018 à 09:33 | filou80 | Calcul de date et heure pour planning | Oups j'étais entrain de le modifier. Désolé... |
| 25/03/2018 à 09:29 | filou80 | Calcul de date et heure pour planning | J'ai pas vu que je pouvais modifier le message initial... |
| 25/03/2018 à 09:28 | filou80 | Calcul de date et heure pour planning | Erreur... |
| 25/03/2018 à 09:14 | filou80 | Calcul de date et heure pour planning | J'ai un projet de planning d'atelier, je sais pas si je dois le faire sur excel ou autre, j'ai commencer à faire les onglets et feuilles a renseignées dans excel mais je sais pas comment mis prendre et par ou commencer. Je joints le classeurs excel. Dans l'onglet références on voit donc les référenc... |
| 21/03/2018 à 21:25 | filou80 | Projet planning de prod | J'ai un projet pour l'école de planning d'atelier, je sais pas si je dois le faire sur excel ou autre, j'ai commencer à faire les onglets et feuilles a renseignées dans excel mais je sais pas comment mis prendre et par ou commencer. Je joints le classeurs excel. Dans l'onglet références on voit donc... |
| 08/02/2018 à 17:54 | filou80 | Excel en html | Je fais mon planning d'heure avec calcul des heures sup et autre et j'aurai voulu l'avoir sur mon espace internet pour le consulter et le mettre a jour en temps réel afin de ne pas oublier. Voila voilou @+Filou... |
| 08/02/2018 à 15:52 | filou80 | Excel en html | Oui j'ai regarder appizy payant et google sheet ne fonctionne pas. @+Filou... |
| 08/02/2018 à 04:00 | filou80 | Excel en html | Merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai regarder mais je n'ai rien trouver de concluant. Merci encore. @+Filou... |
| 07/02/2018 à 16:33 | filou80 | Excel en html | J'ai essayer de d'enregistrer mon classeur excel au format Html mais je perd les formules, est-il possible de convertir un classeur excel et conserver les fonctions ? Si oui comment ? Merci par avance pour vos réponses. @+Filou... |
| 10/07/2017 à 09:49 | filou80 | Calcul heure sup a la semaine | Merci encore pour le temps passer, et désolé de la réponse tardive. Mille mercis et merci aussi au forum. @+Filou... |
| 09/07/2017 à 16:27 | filou80 | Classeur Excel en application android | Désolé si vous l'avez mal pris, et désolé si j'ai omis de dire merci car généralement je fais toujours un retour en disant merci ou autre. Dans excel je suis novice, si je peux vous rendre service ou je suis compétent ne pas hésité. @+ Filou... |
| 09/07/2017 à 13:37 | filou80 | Classeur Excel en application android | Désolé Non entre la vie de famille et le boulot tendu actuellement. Je suis preneur de toutes solutions. @+ filou... |
| 28/06/2017 à 15:09 | filou80 | Classeur Excel en application android | Ma question est peut être bête, est il possible de transformer un classeur excel en application android ? Si oui comment faire ? Merci par avance de votre aide. @+ Filou... |