Recherche avec 2 critéres

Bonjour à tous

Je rencontre un problème, j’espère que je vais être clair :

Dans mon classeur excel j'ai 2 feuilles "cpt" et "extraction banque".

Sur ma feuille "cpt" je saisie mois par mois les opérations en indiquant la date de l'opération et une date de pointage ou l'opération passe à la banque.

Sur la feuille "extraction banque" je veux récupérer la date de pointage pour la mettre dans ma feuille "cpt" je penser utiliser le montant exact et la date de l'opération en mettant + ou - 8 jours de décalage, est que cela fonctionne pour tous les mois de la feuille "cpt".

En sachant que la feuille "extraction banque" sera vide a chaque fermeture.

Je penser faire une recherchev mais je sais pas comment faire et si cela est possible ?

Merci par avance de vos retours.

@+ Filou

13budget-web.xlsx (60.58 Ko)

Bonjour,

Sur ta feuille Cpt, tu saisies tout manuellement ?,

Je pense qu'il faut partir de ton extraction de compte et d'en faire une base, et ensuite d'utiliser un TCD,

Cordialement,

Bonjour,

Ci--joint un exemple,

Cordialement,

Merci pour votre réponse.

Oui je rentre tout à la main, j'ai mon budget mensuel et apres je rajoute les à cotés.

La j'aimerai juste que en faisant une comparaison de montant et date ou que par rapport au montant, la date du passage de l'opération en banque sans effacer la date une fois que j'efface ma feuille "extraction".

Cela est-il possible ou pas ? ou faut il garder tout l'historique a la suite de la feuille "extraction", je sais pas si je suis clair ?

@+ Filou

Bonjour,

A mon avis, il faudrait que tu conserve ton historique extraction banque , en l'alimentant au fur et à mesure de tes opérations,

Et ensuite faire un TCD,

Je n'ai pas trouvé tes données sur un budget éventuel dans le fichier !,

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "recherche criteres"