Jeune membre

Dernière activité :17/06/2014 à 16:44
Version d'Excel :PC:2007/2010 FR , MAC:2011 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pakal31

DateForumSujetExtrait du message
29/05/2014 à 08:36Excel - VBA Impression filtreJe sollicite votre aide pour me dépatouiller d'une action que je souhaite automatiser pour imprimer un document Excel. J'ai une liste de tickets à distribuer par ville. Pour le moment je filtre par ville puis lance l'impression de la feuille associée. Ce que je souhaiterai c'est de pouvoir par un si...
02/11/2012 à 13:37Excel - VBA Opimisation Fichier compilation VBAJe sollicite votre aide afin d'optimiser mon fichier. J'ai un export quotitien d'incidents traités (sur les 5 derniers jours) qui me crée un fichier excel dans un dossier donné (ces fichiers sont déplacés manuellement une fois les données importées via la macro), j'ai donc inévitablement des doublon...
17/10/2012 à 11:44Excel - VBA Extraire des heures d'une date VBAJ'ai encore beaucoup de mal avec VBA et je souhaite extraire les heures depuis une date donnée, pas de soucis avec Excel. Dans la colonne A : Date Dans la colonne B : Date Heure Dans la colonne C : Extraire date sous forme 10:25:00 AM par exemple Sous excel je fais un simple B-A avec mise en forme d...
14/10/2012 à 13:00Excel - VBA MFC...je n'y arrive pasA force de chercher, je m'embrouille plus qu'il ne faut J'arrive à faire obtenir le smileys que je souhaite en fonction de ma valeur cible mais je bloque sur la MFC. Je n'arrive/ne sais pas lui indiquer que je souhaite avoir du rouge si la valeur est inférieur à 80%... Pouvez-vous m'orientez dans me...
11/10/2012 à 13:02Excel - VBA TRI sur DOUBLONJe sollicite votre aide pour effectuer en VBA plusieurs actions sur mon fichier: Dans un premier temps je souhaite trier la colone A dans l'ordre Ensuite supprimer les doublons, si il y en a, mais en gardant tout de même au moins une des lignes en doublons... EDIT : Pour le tri je me suis débrouillé...
09/10/2012 à 11:22Excel - VBA Suppression ligne si cellule videCi-dessous mon code VBA (Merci encore Nad & Banzai) qui fonctionne à merveille pour retrouver un techncien en fonction de son login . Ce que je souhaiterai faire maintenant c'est de pouvoir supprimer la ligne qui ne conttient pas de résultat. Sub Recherche() For i = 2 To Sheets("Datas").Range("A6553...
08/10/2012 à 11:39Excel - VBA Copier/Coller + couleurJ'ai une petite macro qui me copie une plage de données vers une autre plage sur la première colonne vide trouvée. Ce que je souhaiterai c'est que la macro me colorie la colonne après avoir copié les données... Pouvez-vous m'aider svp ? Sub Copy() End Sub Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.....
05/10/2012 à 17:47Excel - VBACopie données vers première colonne videEncore moi Je sollicite de nouveau votre aide pour une petite macro pour remplir mon fichier avec des données sur la première colonne vide d'une ligne donnée. Je vous ai mis a dispo le fichier avec les explications de ce que je souhaiterai obtenir, ce sera plus compréhensif pour tout le monde. Merci...
04/10/2012 à 21:59Excel - VBA RechercheV en VBAJe suis vraiment nouveau en Excel et VBA mais je souhaite automatiser mes taches quotidiennes... Je possède un fichier regroupant la liste des incidents traités par des techniciens et je souhaite retrouver les nom des techniciens en fonctions de leur login. J'y suis arrivé avec la formule RechercheV...