| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2021 à 07:38 | Fridoun | Tableau sur feuille protégé | Parfait grâce à vos explications je suis un peu plus au clair, merci beaucoup. j'ai suivi à la lettre vos instruction et cela fonctionne très bien. un grand merci pour votre aide... |
| 15/11/2021 à 14:59 | Fridoun | Tableau sur feuille protégé | Merci pour votre rapidité, c'est exactement cela que je recherche comme fonctionnalité, certe il fonctionne sans mdp pour la protection mais cela me va très bien. Un grand merci. Si j'ose encore abusé de votre savoir, j'aurais encore une question à ce propos. Je dois mettre ce bouton sur chaque ongl... |
| 15/11/2021 à 10:31 | Fridoun | Tableau sur feuille protégé | Malgré des recherches et des codes vba trouvé, je n'arrive pas a faire fonctionner le processus. je vous joint mon fichier, depuis l'onglet "test" et ce jusqu'au 15, j'ai un tableau dans lequel je vais mettre des données au km. J'aimerais après avoir protégé ma feuille/classeur, que je puisse d'une... |
| 31/10/2012 à 16:45 | Fridoun | Modification ligne par userfom | C'est tout bon à force de piocher j'ai trouver la solution, merci de t 'être porter sur mon problème.... A bientôt... |
| 31/10/2012 à 09:24 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Quand je l'enregistre en 97-03 il pèse + de 500ko du coup je ne peux pas le mettre en fichier joint (taille max 300ko) Si je ne trouve pas de solution pour l'alléger, c'est pas grave j'attendrai l'après week-end. A+... |
| 31/10/2012 à 08:52 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Arf... non désolé je ne l'ai pas, j'ai que le 2007 Salutations... |
| 30/10/2012 à 17:00 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Tiens le plus simple voilà mon fichier dans l’état en lien. En fait j'ai 3 userfom la ce serait le 3, mais je récapitule. le 1er userfom me sert à la saisie de mes données le 2ème userfom me sert à un simple contrôle de caisse le 3ème (qui n'existe pas encore) (qui pourrait même se lier au 1) me ser... |
| 30/10/2012 à 16:09 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Oui effectivement je vais créer un bouton qui vas m'appeler un userfom. Ensuite la modif. se fera depuis l'userfom. Dans celui-ci j'aurai une textbox ou je lui rentrerai ma modif à effectué. Ou je nage, c'est comment lui dire la cellule que je veux modifier. Je ne suis pas pressé, si tu as le temps... |
| 30/10/2012 à 15:28 | Fridoun | Modification ligne par userfom | Je bute sur un problème qui doit être pourtant tout simple. Grâce à vos précédentes aide, j'ai pu créer un livre de caisse excel en vba. Chaque mois est dans un onglet séparé soit 12 onglets. La saisie se fait par un un userfom comprenant un calendrier pour le choix de la date, et plusieurs textbox... |
| 27/09/2012 à 17:26 | Fridoun | Sélection pour enregistrement | C'est tout bon!!. Un grand merci pour ton aide super géniale. Voici le code final: Il me fait 1 fichier par mois,J'ai vu qu'il existait un code pour regrouper les pdf je m'en vais essayé de suite. Bonne soirée F... |
| 27/09/2012 à 15:59 | Fridoun | Sélection pour enregistrement | Oui ce serait l'idéal. Avec ce code là: Ca enregistre tout les onglet , par contre il m'enregistre l'entier de tout les onglets. Si je dois avoir 12 fichier pdf au bout du compte ce ne serais pas un problème en soi, mais je veux au moins arriver à pouvoir enregistrer les 12 onglets en même temps, to... |
| 27/09/2012 à 15:30 | Fridoun | Sélection pour enregistrement | Encore une fois merci, je crois que je suis un "plouk",! C'est mon 1er vba et c'est vrai que j'essaie de comprendre au mieux, et je dois dire que sans se forum je ne serais pas arriver à grand chose. Il me sort que mon onglet actif avec le code ci-dessous. Normalement les modifications que tu m'as d... |
| 27/09/2012 à 13:44 | Fridoun | Sélection pour enregistrement | Merci de ta réponse c'est déjà un grand pas en avant!! alors si j'enlève mon bout de compte qui est censé constitué ma boucle ca marche nickel. Il me reste a trouver comment intégrer ma boucle pour qu'il aille me chercher tout mes onglets soit 12 par contre avec ma boucle j'ai ce message d'erreur: "... |
| 27/09/2012 à 10:16 | Fridoun | Sélection pour enregistrement | J'aimerais enregistrer mon classeur complet en pdf avec l'option d'enregistrement "PDF ou XPS". cela fonctionne mais il enregistre les 65000 lignes de chaque onglet, ca fait environ 152 pages par onglets! en voulant reprendre un bout de code qui me sert à l'impression de mes onglet jusqu'à la derniè... |
| 25/09/2012 à 13:25 | Fridoun | Impression classeur Excel | Merci de ta réponse, bien que je ne vois pas ce que tu veux dire par "utiliser colonne avec critète non vide". Depuis mon message j'ai pu trouver la solution à mon problème en vba. Merci pour ton aide. F... |
| 24/09/2012 à 17:44 | Fridoun | Impression classeur Excel | Ayant déjà poster sur le forum et ayant eu des réponses que j'attendais pour faire évoluer mon fichier "livre de caisse" je vous soumet une nouvelle question! J'ai donc mon fichier "livre de caisse" ayant 12 onglets pour les 12 mois de l'année. chaque onglet à max 300 lignes(bordures avec solde de c... |
| 10/09/2012 à 11:23 | Fridoun | Plusieurs onglet selon mois | Effectivement ca fonctionne à merveille. De plus, et grâce à vous je comprends encore un peu plus le code VBA. Lire des articles ou livres ne suffise pas toujours, voir les résultats en suivant les code que vous me proposer me fait avancez dans ma compréhension. Un grand merci vous êtes extra. Bonne... |
| 10/09/2012 à 10:34 | Fridoun | Plusieurs onglet selon mois | Je suis entrain de préparer un nouveau livre de caisse pour 2013. Mon livre comporte 1 onglet par mois. Ceci dis, j'ai créer un userform pour rentrer les données dans le cellules concernés. J'ai intégrer (grâce à l'aide sur votre forum) un code pour que ma boucle fonctionne en inscrivant mes données... |
| 10/09/2012 à 08:14 | Fridoun | Boucle livre de caisse | Re Salut, Pour info ton astuce fonctionne parfaitement, c'est exactement ce que je cherchais. (Vendredi sentant le week-end j'avais mal saisie mon code). Encore merci pour ta précieuse aide. bonne journée F... |
| 07/09/2012 à 15:59 | Fridoun | Boucle livre de caisse | Merci de ta réponse rapide. Non a première vue ca ne fonctionne pas. A quoi correspond ton bout de code (0, 5 )? Tu as le temps de répondre je ne verrai pas et ne pourrez pas répondre avant lundi. Bon week-end et merci d'avance... |
| 07/09/2012 à 15:03 | Fridoun | Boucle livre de caisse | Je suis débutant en VBA, et éprouve quelques difficulté dans la compréhension de certains terme. J'ai réussi à créer un userform avec 4 textbox, dans la 1ère j'ai un calendrier, 2ème libellé, 3 & 4 débit/crédit. Maintenant j'arrive à lui dire que je veux mes données dans mes cellules A8:E8. Cependan... |