Bonjour,
Ayant déjà poster sur le forum et ayant eu des réponses que j'attendais pour faire évoluer mon fichier "livre de caisse" je vous soumet une nouvelle question!
J'ai donc mon fichier "livre de caisse" ayant 12 onglets pour les 12 mois de l'année.
- chaque onglet à max 300 lignes(bordures avec solde de caisse à la 301) allant des cellules "A" à "F". (certaines données sont dans les cellules suivantes mais je n'en aurai pas besoin à l'impression!
- un bouton "impression grand livre" est placé au mois de décembre pour l'imprimer pour les réviseurs.
J'aimerais qu'en cliquant dessus il m'imprime tout mes onglets. Mais... (c'est la que je pioche), je ne veux pas qu'il m'imprime les 300 lignes de chaque onglets si dans certains je n'ai que par exemple que 100 lignes d'utiliser. J'ai bien essayé de lui dire que je voulais la dernière ligne pleine en partant du bas mais il s’arrête à la ligne 302. Et si je pars du haut (je n'ai pas essayé) il vas trouver à la ligne 3 une ligne vide déjà.
Si vous pouvez m'aider avec votre savoir j'en serais heureux. Un grand merci d'avance
F