| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2021 à 10:31 | Excel - VBA | Tableau sur feuille protégé | Malgré des recherches et des codes vba trouvé, je n'arrive pas a faire fonctionner le processus. je vous joint mon fichier, depuis l'onglet "test" et ce jusqu'au 15, j'ai un tableau dans lequel je vais mettre des données au km. J'aimerais après avoir protégé ma feuille/classeur, que je puisse d'une... |
| 30/10/2012 à 15:28 | Excel - VBA | Modification ligne par userfom | Je bute sur un problème qui doit être pourtant tout simple. Grâce à vos précédentes aide, j'ai pu créer un livre de caisse excel en vba. Chaque mois est dans un onglet séparé soit 12 onglets. La saisie se fait par un un userfom comprenant un calendrier pour le choix de la date, et plusieurs textbox... |
| 27/09/2012 à 10:16 | Excel - VBA | Sélection pour enregistrement | J'aimerais enregistrer mon classeur complet en pdf avec l'option d'enregistrement "PDF ou XPS". cela fonctionne mais il enregistre les 65000 lignes de chaque onglet, ca fait environ 152 pages par onglets! en voulant reprendre un bout de code qui me sert à l'impression de mes onglet jusqu'à la derniè... |
| 24/09/2012 à 17:44 | Excel - VBA | Impression classeur Excel | Ayant déjà poster sur le forum et ayant eu des réponses que j'attendais pour faire évoluer mon fichier "livre de caisse" je vous soumet une nouvelle question! J'ai donc mon fichier "livre de caisse" ayant 12 onglets pour les 12 mois de l'année. chaque onglet à max 300 lignes(bordures avec solde de c... |
| 10/09/2012 à 10:34 | Excel - VBA | Plusieurs onglet selon mois | Je suis entrain de préparer un nouveau livre de caisse pour 2013. Mon livre comporte 1 onglet par mois. Ceci dis, j'ai créer un userform pour rentrer les données dans le cellules concernés. J'ai intégrer (grâce à l'aide sur votre forum) un code pour que ma boucle fonctionne en inscrivant mes données... |
| 07/09/2012 à 15:03 | Excel - VBA | Boucle livre de caisse | Je suis débutant en VBA, et éprouve quelques difficulté dans la compréhension de certains terme. J'ai réussi à créer un userform avec 4 textbox, dans la 1ère j'ai un calendrier, 2ème libellé, 3 & 4 débit/crédit. Maintenant j'arrive à lui dire que je veux mes données dans mes cellules A8:E8. Cependan... |