G

Jeune membre

Inscrit le :18/08/2012
Dernière activité :18/02/2014 à 12:16
Version d'Excel :2007FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GUGUSSE

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2014 à 20:28Excel - VBAExcel sur 2 écransJ'avais besoin d'afficher deux fichiers EXCEL sur deux écrans pour pouvoir aisément voir ce que j'avais programmé sur un ancien fichier et essayer de réussir ma programmation sur le nouveau fichier. Mais voilà, EXCEL refusait de séparer les deux fichiers et la solution qui consistait à étirer la fen...
15/02/2014 à 17:55Excel - VBA Excel sur 2 écran ?J'ai une carte qui me permet un affichage sur deux écrans. Avec Word, je réussi à mettre un fichier sur un écran et un deuxième fichier sur l'autre écran (touche droite, nouveau, pour les deux fichiers, puis déplacement d'un fichier d'un écran vers le deuxième). Mais cette astuce ne fonctionne pas a...
15/02/2014 à 17:29Excel - VBACollage d'une valeur sur feuille protégéeJe programme très rarement en VBA et de ce fait, j'ai oublié beaucoup de procédures. Si vous vouliez bien m'aider encore une fois, ... Dans le fichier joint, si l'on va sur la feuille "MESURE OUTILl" pour connaître le diamètre de l'outil en fonction de l'usinage réalisé, une fois les valeurs entrées...
19/09/2012 à 16:03Excel - VBA N'écrire qu'UN SEUL "0" par ligne-colonneComme le titre l'indique, je veux qu'il n'y ait la possibilité d'écrire qu'un seul "0" par ligne ou par colonne dans un tableau 3x5, (2x5) en fait car la colonne du milieu "ne peux pas contenir de "0". Mais ce tableau 3x5 peut être, selon les besoins, "réduit" fictivement à un tableau 2x2 par l' "éc...
18/08/2012 à 16:40Excel - VBA Empêcher l'exécution d'une macroTout nouveau et tout "neuf" (quoique âgé) ! Je souhaite empêcher l'exécution de macros (incrémentation/décrémentation d'un diamètre) quand une partie de l'affichage à disparu (mise en forme conditionnelle) : il s'agit d'un problème de calcul de poulies à étages et il y a interaction entre les différ...
18/08/2012 à 16:16PrésentationsAMITIÉES de Charente MaritimeJe suis en retraite et pour mon plaisir, je développe de petites applications orientées usinage pour aider à résoudre certains problèmes. Seulement voilà, je n'y connais strictement rien en programmation et je suis un grand débutant dans l'utilisation d'Excel (2007) (et l'aide n'est pas toujours à l...