Excel sur 2 écrans

Bonjour,

J'avais besoin d'afficher deux fichiers EXCEL sur deux écrans pour pouvoir aisément voir ce que j'avais programmé sur un ancien fichier et essayer de réussir ma programmation sur le nouveau fichier.

Mais voilà, EXCEL refusait de séparer les deux fichiers et la solution qui consistait à étirer la fenêtre (réduite) pour quelle tienne sur les deux écrans et ensuite demander à EXCEL une mosaïque verticale ne me convenait pas.

La solution à été proposée par un membre qui m'a aiguillé sur un autre forum qui lui, (en deuxième page de discussion toutefois !) donnait LA solution :

Aller sur le site de Microsoft

http://support.microsoft.com/kb/2551928/fr

qui vous explique les modifications à faire dans la base de registre (sauvegardez la cléf "HKEY_CLASSES_ROOT" avant toute modification !)

Je vous mets en pièces jointes les deux fichiers ".reg" pour Windows Seven. (NOTA : L'extension ".reg" n'étant pas autorisée, j'ai ajouté ".PDF" pour que cela "passe" ! Il faudra supprimer cet ajout pour les utiliser.

J'ai testé et cela fonctionne parfaitement.

J'ai eu le problème suivant :

Ci joint le troisième fichier "bidouillé" comme les deux premiers !

Merci à toute l'équipe.

Cordialement,

PUSSY.

J'avais oublié les pièces jointes :

54sheet8-reg.pdf (240.00 Octets)
38sheet12-reg.pdf (242.00 Octets)
38sheetmacro-reg.pdf (532.00 Octets)

salut pour ouvrir 2 fichiers séparer tu clic sur le 1er une fois ouvert tu ouvres Excel clic sur le bouton Excel (en haut a gauche )et ouvrir tu donnes le chemin du 2 eme fichier et ta 1 fichier par écran ..

Bonjour,

Avant d'aller bidouiller le registre, est-ce que quelqu'un peut confirmer s'il est possible de créer des liens entre les fichiers ouverts sur deux écrans différents ? Autrement, il est toujours plus simple de lancer à nouveau excel pour pouvoir le faire...

Rechercher des sujets similaires à "ecrans"