l

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2020 à 13:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lgvba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2017 à 23:55lgvbaBouttons VBA pour trouver informations dans worbook ExcelMerci Le code fonctionne correctement ...
15/04/2017 à 08:25lgvbaBouttons VBA pour trouver informations dans worbook ExcelJ' ai besoin de votre aide pour m ' aider à programmer un bouton vba qui me permet de récupérer les valeurs CPC dans le fichier "Master Keywords" qui se trouve dans les colonnes D , afin d' identifier et récopier ces valeur a condition qu' il on les meme valeur "keywords" en colonne "B " qui se trou...
17/01/2013 à 02:55lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalSalu yvouille Je reviens vers toi , apres une petite absence sur le forum, J ' esperere que tout va bien et bonne année a toi l ' expert. Pour revenir a nos code vba. J' ai essayer d ' améliorer le code ci dessous concernant la macro pour l ' envoi de courriel , afin de pour voir intégrer un CC. et...
16/01/2013 à 05:19lgvba Run time error '13' type mismatch -aide correction MacroMerci banzai...
15/01/2013 à 18:03lgvba Run time error '13' type mismatch -aide correction MacroBon declic Banzai Effectivement la methode ci dessous a pu resoudre mon probleme , en l ' utilisant comme ceci Pourrais tu ' m ' aider a lors sur la deuxieme question afin de de programmer les optionbuttons dans ma macro...
15/01/2013 à 15:05lgvba Run time error '13' type mismatch -aide correction MacroMerci Banzai pour ta réponse; Je te joint mon fichier , effectivement j ' ai un probleme de décimale, le probleme est que j ' ai l erreur mismatch en fonction de la version excel installer; ; Ce serais t ' il possible d ' avoir un code vba qui permet a ma macro de fonctionner sans avoir l ' erreur 3...
14/01/2013 à 16:47lgvba Run time error '13' type mismatch -aide correction MacroJ' ai un soucis avec une erreur "typemismatch des lorss que j ' arrive sur cette partie de mon code Pouvez vous m ' aider a resoudre ce probleme? Trouver ci dessous le code ma macro en entier...
13/12/2012 à 06:30lgvbaCopier valeur identique dans autre feuille- Excel VBAMerci messieurs pour vour votre pertinente reponse...
11/12/2012 à 06:52lgvbaCopier valeur identique dans autre feuille- Excel VBASalu les experts Je souhaiterais trouver un code qui me permet de copier et transférer des donnés si elle sont les même dans deux feuille differente , Les données qui sont dans la feuille "Source" , je voudrais quelle soit comparer avec la feuille « Compte », avec le nomclient ou compteclient qui se...
09/12/2012 à 08:24lgvbaCopier et effacer valeur a partir listbox-VBAJai ' besoin d ' aide avec le code suivant qui me permet de transferer les lignes selectionner dans ma lisbox afin de les transfer dans une autre feuille excel , mais je voudrais rajouter un code afin d effacer ensuite les donnes transferer a lorigine merci beaucoup Voici le debut de Code Code : Pri...
07/12/2012 à 18:27lgvbaFormule Excel chercher valeur correspondante a la colonneSalu Je cherche une formule excel qui me permet de comparer le numero de compte que j ' ai en colonne A et C , et si les numeros de comptes qui se trouve en colonnes A est dans colonne C , il faut que le nom qui est en colonne D , doit se retrouver en colonne E en face du numero de compte identique...
14/11/2012 à 21:05lgvbaAppliquer taux d ' augmentation dans ma textboxSALU A TOUS Je souhaiterais appliquer une augmentation du prix qui se trouve en textbox2 , par le taux % qui serait indiquer dans ma textbox7 , je voudrais que mon nouveau prix qui inclut l ' augmentation apparaisse dans ma textbox8. Trouverci joint mon fichier exemple Je te remercie d ' avance pour...
14/11/2012 à 15:15lgvbaComparaison de donnée -FormulaireMerci pour ton code , il fonctionnne pour la comparaison des mes textbox poid ;Le seule probleme c ' est que quand mes poid sont eleve à 200, il ne trouve pas le prix alor que c ' est bien indiquer dans ma grille tarifaire ; j' ai plus de 2000 lignes et je n ' arrive pas a lire j ' usqu' a la cellul...
14/11/2012 à 06:43lgvbaComparaison de donnée -FormulaireSalu a tous Je souhaiterai trouver un code vba qui me permettre de comparer deux poids qui sont dans ma textbox 1 et ma textbox 6 de mon formulaire , Le poids qui est le plus élevé entre la textbox 1 et la textbox 6 , sera selectionné automatiquement par la macro afin de m’ afficher le prix qui corr...
13/11/2012 à 12:46lgvbaCalcul Poids volumetrique -Code VBASalu a tous Je souhaiterais automatiser le calcul d ‘ un poid volumetriques Ma formule pour cela est : Longueur * Largeur*Hauteur/4000 Dans ma userform La longueur = Textbox 3 La largeur = Textbox4 Hauteur = Textbox5 Je voudrais que mon poid volumetrique apparaisse en dans ma textbox1 quand j’ appui...
13/11/2012 à 12:02lgvbaCalcul de prix en fonction de poids-Solveur VBASalu Jean eric Je suis d ebutant en VBA , j ' ai essayer d ' insere ta macro dans mon fichier mais elle ne se declenche pas. De plus j ' utilise des textbox afin de faire rentrer mes donnees. Concernant ta question ; Ci-joint un essai de fonction à tester avec un problème, à savoir la relation des p...
12/11/2012 à 10:51lgvbaCalcul de prix en fonction de poids-Solveur VBASalu a tous Je suis en train de programmer un formulaire afiin de calculer le prix d' un colis selon le poid entrer dans ma texte box . Mais j ' ai un probleme afin d ' inserer des conditions pour le calcul de ce prix Ma contrainte est que des lors que le poids est supérieur a 20 kg, le prix facturé...
19/10/2012 à 21:13lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalSalu Yvouille J' ai pu tester la macro.... Malheuresement j ' ai du enlever cette partie de code : 'Nom_nouvelle_feuille = Date & " - " & Hour(Time) & "h " & Minute(Time) & "m" ''Sheets("Base (2)").Name = Nom_nouvelle_feuille Car j ' avais un bug ....... Apres j ' ai pu tester avec des adresses réel...
11/10/2012 à 19:01lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalSalu yVOUILLE C' est pas le fichier concernée................. CDT Lgvba...
11/10/2012 à 16:18lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalMerci Yvouille pour ta réponse Je veux bien tester ta macro, mais tu n ' a pas joint en piece jointe le fichier modifié. Pourrait tu me le transmettre. je te remercie d ' avance Cordialement Lgvba...
09/10/2012 à 22:00lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalSalu Yvouille . Je te remercie et ncore mille excuse concernant les changements.. Concernant le premier point: Pourquoi veux-tu créer ce tableau récapitulatif - selon ton modèle «Template apres Macro» - si tu veux revenir en arrière par la suite ? Ne serait-il pas plus judicieux de créer une nouvell...
05/10/2012 à 06:56lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalJe te remercie yvouille pour ta reponse Cest tout a fait sa, Mais Juste apres une longue reflexion, mes donnees dans ma feuille"Template avant macro" n ' ont pas forcement les deux lignes d ' espaces qui les separent . Je voudraits juste avoir le meme resultat avec ta macro mais tout en sachant qu'...
04/10/2012 à 17:39lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalMerci Jean eric pour ta solution mais c' est pas tout as fait ce que je veux.;;;;;;;;;;;; sALU Yvouille Non yvouille; il y a pas de x1 et x2 en colonne A ..., il la "ID" je t ' ai founi un fichier plus claire., Avec exemple du template "avant la macro "et "apres la macro". La feuille "Template apres...
04/10/2012 à 16:53lgvbaProgrammer userform macroMerci Yvouille...
03/10/2012 à 22:53lgvbaProgrammer userform macroMerci Lermite pour ta reponse. Escque vous pourriez m ' aider car je souhaitereais inserer un graphique croise dynamique dans la Userform 1 du fichier. Le graphique doit etre realiser a partir de la feuille"SPOTCLASSIFIED", les colonnes qui m ' interesse pour le graphique sont la colonne C et H, Je...
03/10/2012 à 22:33lgvba Programmer commandbutton pour calculer totalSalu les experts je voudrais trouver un code vba afin que le button total de mon fichier puisse calculer automatiquement la somme des cellules en colonne" F " des lors que les valeurs en colonne "A" son identiques. Et aussi avoir la designation " total " comme indiquer en exemple "en vert" dans la f...
03/10/2012 à 05:31lgvbaProgrammer userform macroJe vous remercie pour Toules deux pour votre reponse Tu as raison lermite, apres la modification, la fonction tri et dico fonctionne, parcontre pour l ' utlisation de ma macro , je souhaiterais que le Tri s ' effectue avec les doublons et qu' il aparaisse dans ma liste. Pourrais tu m' aider sur le c...
29/09/2012 à 17:10lgvbaProgrammer userform macroSalu Yvouille Oui je parle de la feuille "SPOTREQUEST", Je souhaiterais transférer l’entièreté des données de la colonne A a G de la feuille " SPOTREQUEST" vers la feuille SPOTINPROGRESS a la suite des autres informations. Pour l' instant pas de modifications a cette etape. Cdt Lgvba...
28/09/2012 à 21:01lgvbaProgrammer userform macroMerci Yvouille Le processus de ma macro se déclenche automatiquement , depuis que tu ouvre le fichier excel., tu arrive à la premiere Userform "Menu "automatiquement et après tu clique sur le bouton Request Spot. Mes deux problems sont les suivantes: 1° -Je souhaiterais que lorsque je presse le butt...
27/09/2012 à 23:18lgvbaProgrammer userform macroSALU les Experts J' ai besoin d ' aide sur ma macro car je n ' arriva pas a programmer me bouttons selons critères suivant ;; pourriez vous m' aider, jai aussi mis le commentaires dans la feuille. lES POINTS sUIVANTS qui me pose problem : 1° -Je souhaiterais que lorsque je presse le button "validate...
10/09/2012 à 20:33lgvba Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableauMerci Yvouille C' est bien sa, je te remerci pour ta macro ...sI TU as de bon tutorials ou livre VBA , n ' hésite pas fais passer l ' INFO yVOUILLE Excellent... LGVBA...
07/09/2012 à 20:41lgvba Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableauSalu Yvouille Je te rassure tu as compris ce que je veuT, durant les 3 jours j ' ai fai des test , malheuresement le commentaires OK, n' est pas fiable, J' ai des montant qui ne sont pas pareil, je te donne l ' exemple du HWB 1002508652 qui quand est comparer entre le "manifeste" et la l' echeance ...
03/09/2012 à 22:08lgvba Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableauJe te remercie infiniments pour tes modification, donc concernant tes questions A ° Pour la ligne 5753981925 / SOG, je dois quand même te dire qu'elle s'appelle 5753981925 / SOGUAD dans le manifeste !!!! Comment veux-tu que Excel fasse un rapprochement entre ces deux données ? Concernant ce point, l...
30/08/2012 à 20:57lgvba Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableauSalu Yvouille La macro que tu as ajouter répond parfaitement a mes attentes.. Il y a juste trois points a améliorer si tu pouvais m ' aider, apres elle sera terminer.. Le point A : J' ai remarque que meme quand il il y des HWB identique dans la feuille manifeste et echeance, la macro ne l ' ai prend...
29/08/2012 à 22:43lgvba Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableauSalu Yvouille Tu as tout a as fais raison , mes indications ne sont pas tres claire. Concernant la question A: Oui je prefere simplifier , donc j ' ai intégrer les donnees "echeance" dans au fichier Récapitulatif_Nouveau_V3, donc il aura dans le fichier une feuille nommer "echeance". Concernant la q...
28/08/2012 à 23:17lgvba Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableauSalu les experts Je souhaiterais savoir si vous pouviais m ' aider, car je souhaiterais regrouper et comparer les donnes( tableau recapitulatifs manifeste)avec un autre fichier excel "echeance"; afin d ' avoir un tableau comparatifs ; . PS: J' ai mis des commentaires sur la feuilles excel Pourriez v...
28/08/2012 à 21:54lgvba Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableauMerci infiniment Yvouille pour ta réponse elles fiable et rapide . Oui concernant mon autre question je suivrais ton conseil et j ' ouvrirais un autre question ; quand tu aura du temps de jeter un coup d oeilrapide sur mon autre question je t ' en serrais reconnaissant. En tou cas tes premieres répo...
28/08/2012 à 19:33lgvba Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableauDésoler pour cette réponse tardive, je me suis retrouver deconnecter du web par accident pendant quelque jours;; je m ' en excuse.. Je suis ravis de ta macro . juste que le montant global des lignes doivent s ' additionner seulement si le HWB son identique , j ' ai remarquer qu iL s ' aditionnait de...
21/08/2012 à 17:19lgvba Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableauSalu Yvouille Effectivement c ' est un nouveau type de manifeste que j ' aimerais regrouper les données. c ' est complétement différent. Oui effectivement ; il faut boucler sur toute la colonne A donc récupérer toutes les données de toutes les lignes qui peuvent varier . Oui c ' est bien le cas , il...
20/08/2012 à 21:26lgvba Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableauMerci Yvouille pour ta réponse , La solution est vraiment pertinente et répond bien a mon dilemme juste un dernier point si tu pouvais m ' aider dessus, J ai un deuxieme type de manifeste que je souhaiterais synthetiser comme le premier. Mais j ' ai deux conditions supplémentaire a tenir compte pour...
16/08/2012 à 17:01lgvba Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableauJe suis débutant en VBA, Je souhaiterais regrouper les donnéés de plusieurs fichiers excel dans une seule feuille . Les données que je souhaites récupérer sont dans les fichiers manifeste , les données qui m ' intésssent sont dans la cellule A4 et la derniere cellule de la colonne AE de chaque manif...