| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2017 à 23:55 | lgvba | Bouttons VBA pour trouver informations dans worbook Excel | Merci Le code fonctionne correctement ... |
| 15/04/2017 à 08:25 | lgvba | Bouttons VBA pour trouver informations dans worbook Excel | J' ai besoin de votre aide pour m ' aider à programmer un bouton vba qui me permet de récupérer les valeurs CPC dans le fichier "Master Keywords" qui se trouve dans les colonnes D , afin d' identifier et récopier ces valeur a condition qu' il on les meme valeur "keywords" en colonne "B " qui se trou... |
| 17/01/2013 à 02:55 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Salu yvouille Je reviens vers toi , apres une petite absence sur le forum, J ' esperere que tout va bien et bonne année a toi l ' expert. Pour revenir a nos code vba. J' ai essayer d ' améliorer le code ci dessous concernant la macro pour l ' envoi de courriel , afin de pour voir intégrer un CC. et... |
| 16/01/2013 à 05:19 | lgvba | Run time error '13' type mismatch -aide correction Macro | Merci banzai... |
| 15/01/2013 à 18:03 | lgvba | Run time error '13' type mismatch -aide correction Macro | Bon declic Banzai Effectivement la methode ci dessous a pu resoudre mon probleme , en l ' utilisant comme ceci Pourrais tu ' m ' aider a lors sur la deuxieme question afin de de programmer les optionbuttons dans ma macro... |
| 15/01/2013 à 15:05 | lgvba | Run time error '13' type mismatch -aide correction Macro | Merci Banzai pour ta réponse; Je te joint mon fichier , effectivement j ' ai un probleme de décimale, le probleme est que j ' ai l erreur mismatch en fonction de la version excel installer; ; Ce serais t ' il possible d ' avoir un code vba qui permet a ma macro de fonctionner sans avoir l ' erreur 3... |
| 14/01/2013 à 16:47 | lgvba | Run time error '13' type mismatch -aide correction Macro | J' ai un soucis avec une erreur "typemismatch des lorss que j ' arrive sur cette partie de mon code Pouvez vous m ' aider a resoudre ce probleme? Trouver ci dessous le code ma macro en entier... |
| 13/12/2012 à 06:30 | lgvba | Copier valeur identique dans autre feuille- Excel VBA | Merci messieurs pour vour votre pertinente reponse... |
| 11/12/2012 à 06:52 | lgvba | Copier valeur identique dans autre feuille- Excel VBA | Salu les experts Je souhaiterais trouver un code qui me permet de copier et transférer des donnés si elle sont les même dans deux feuille differente , Les données qui sont dans la feuille "Source" , je voudrais quelle soit comparer avec la feuille « Compte », avec le nomclient ou compteclient qui se... |
| 09/12/2012 à 08:24 | lgvba | Copier et effacer valeur a partir listbox-VBA | Jai ' besoin d ' aide avec le code suivant qui me permet de transferer les lignes selectionner dans ma lisbox afin de les transfer dans une autre feuille excel , mais je voudrais rajouter un code afin d effacer ensuite les donnes transferer a lorigine merci beaucoup Voici le debut de Code Code : Pri... |
| 07/12/2012 à 18:27 | lgvba | Formule Excel chercher valeur correspondante a la colonne | Salu Je cherche une formule excel qui me permet de comparer le numero de compte que j ' ai en colonne A et C , et si les numeros de comptes qui se trouve en colonnes A est dans colonne C , il faut que le nom qui est en colonne D , doit se retrouver en colonne E en face du numero de compte identique... |
| 14/11/2012 à 21:05 | lgvba | Appliquer taux d ' augmentation dans ma textbox | SALU A TOUS Je souhaiterais appliquer une augmentation du prix qui se trouve en textbox2 , par le taux % qui serait indiquer dans ma textbox7 , je voudrais que mon nouveau prix qui inclut l ' augmentation apparaisse dans ma textbox8. Trouverci joint mon fichier exemple Je te remercie d ' avance pour... |
| 14/11/2012 à 15:15 | lgvba | Comparaison de donnée -Formulaire | Merci pour ton code , il fonctionnne pour la comparaison des mes textbox poid ;Le seule probleme c ' est que quand mes poid sont eleve à 200, il ne trouve pas le prix alor que c ' est bien indiquer dans ma grille tarifaire ; j' ai plus de 2000 lignes et je n ' arrive pas a lire j ' usqu' a la cellul... |
| 14/11/2012 à 06:43 | lgvba | Comparaison de donnée -Formulaire | Salu a tous Je souhaiterai trouver un code vba qui me permettre de comparer deux poids qui sont dans ma textbox 1 et ma textbox 6 de mon formulaire , Le poids qui est le plus élevé entre la textbox 1 et la textbox 6 , sera selectionné automatiquement par la macro afin de m’ afficher le prix qui corr... |
| 13/11/2012 à 12:46 | lgvba | Calcul Poids volumetrique -Code VBA | Salu a tous Je souhaiterais automatiser le calcul d ‘ un poid volumetriques Ma formule pour cela est : Longueur * Largeur*Hauteur/4000 Dans ma userform La longueur = Textbox 3 La largeur = Textbox4 Hauteur = Textbox5 Je voudrais que mon poid volumetrique apparaisse en dans ma textbox1 quand j’ appui... |
| 13/11/2012 à 12:02 | lgvba | Calcul de prix en fonction de poids-Solveur VBA | Salu Jean eric Je suis d ebutant en VBA , j ' ai essayer d ' insere ta macro dans mon fichier mais elle ne se declenche pas. De plus j ' utilise des textbox afin de faire rentrer mes donnees. Concernant ta question ; Ci-joint un essai de fonction à tester avec un problème, à savoir la relation des p... |
| 12/11/2012 à 10:51 | lgvba | Calcul de prix en fonction de poids-Solveur VBA | Salu a tous Je suis en train de programmer un formulaire afiin de calculer le prix d' un colis selon le poid entrer dans ma texte box . Mais j ' ai un probleme afin d ' inserer des conditions pour le calcul de ce prix Ma contrainte est que des lors que le poids est supérieur a 20 kg, le prix facturé... |
| 19/10/2012 à 21:13 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Salu Yvouille J' ai pu tester la macro.... Malheuresement j ' ai du enlever cette partie de code : 'Nom_nouvelle_feuille = Date & " - " & Hour(Time) & "h " & Minute(Time) & "m" ''Sheets("Base (2)").Name = Nom_nouvelle_feuille Car j ' avais un bug ....... Apres j ' ai pu tester avec des adresses réel... |
| 11/10/2012 à 19:01 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Salu yVOUILLE C' est pas le fichier concernée................. CDT Lgvba... |
| 11/10/2012 à 16:18 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Merci Yvouille pour ta réponse Je veux bien tester ta macro, mais tu n ' a pas joint en piece jointe le fichier modifié. Pourrait tu me le transmettre. je te remercie d ' avance Cordialement Lgvba... |
| 09/10/2012 à 22:00 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Salu Yvouille . Je te remercie et ncore mille excuse concernant les changements.. Concernant le premier point: Pourquoi veux-tu créer ce tableau récapitulatif - selon ton modèle «Template apres Macro» - si tu veux revenir en arrière par la suite ? Ne serait-il pas plus judicieux de créer une nouvell... |
| 05/10/2012 à 06:56 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Je te remercie yvouille pour ta reponse Cest tout a fait sa, Mais Juste apres une longue reflexion, mes donnees dans ma feuille"Template avant macro" n ' ont pas forcement les deux lignes d ' espaces qui les separent . Je voudraits juste avoir le meme resultat avec ta macro mais tout en sachant qu'... |
| 04/10/2012 à 17:39 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Merci Jean eric pour ta solution mais c' est pas tout as fait ce que je veux.;;;;;;;;;;;; sALU Yvouille Non yvouille; il y a pas de x1 et x2 en colonne A ..., il la "ID" je t ' ai founi un fichier plus claire., Avec exemple du template "avant la macro "et "apres la macro". La feuille "Template apres... |
| 04/10/2012 à 16:53 | lgvba | Programmer userform macro | Merci Yvouille... |
| 03/10/2012 à 22:53 | lgvba | Programmer userform macro | Merci Lermite pour ta reponse. Escque vous pourriez m ' aider car je souhaitereais inserer un graphique croise dynamique dans la Userform 1 du fichier. Le graphique doit etre realiser a partir de la feuille"SPOTCLASSIFIED", les colonnes qui m ' interesse pour le graphique sont la colonne C et H, Je... |
| 03/10/2012 à 22:33 | lgvba | Programmer commandbutton pour calculer total | Salu les experts je voudrais trouver un code vba afin que le button total de mon fichier puisse calculer automatiquement la somme des cellules en colonne" F " des lors que les valeurs en colonne "A" son identiques. Et aussi avoir la designation " total " comme indiquer en exemple "en vert" dans la f... |
| 03/10/2012 à 05:31 | lgvba | Programmer userform macro | Je vous remercie pour Toules deux pour votre reponse Tu as raison lermite, apres la modification, la fonction tri et dico fonctionne, parcontre pour l ' utlisation de ma macro , je souhaiterais que le Tri s ' effectue avec les doublons et qu' il aparaisse dans ma liste. Pourrais tu m' aider sur le c... |
| 29/09/2012 à 17:10 | lgvba | Programmer userform macro | Salu Yvouille Oui je parle de la feuille "SPOTREQUEST", Je souhaiterais transférer l’entièreté des données de la colonne A a G de la feuille " SPOTREQUEST" vers la feuille SPOTINPROGRESS a la suite des autres informations. Pour l' instant pas de modifications a cette etape. Cdt Lgvba... |
| 28/09/2012 à 21:01 | lgvba | Programmer userform macro | Merci Yvouille Le processus de ma macro se déclenche automatiquement , depuis que tu ouvre le fichier excel., tu arrive à la premiere Userform "Menu "automatiquement et après tu clique sur le bouton Request Spot. Mes deux problems sont les suivantes: 1° -Je souhaiterais que lorsque je presse le butt... |
| 27/09/2012 à 23:18 | lgvba | Programmer userform macro | SALU les Experts J' ai besoin d ' aide sur ma macro car je n ' arriva pas a programmer me bouttons selons critères suivant ;; pourriez vous m' aider, jai aussi mis le commentaires dans la feuille. lES POINTS sUIVANTS qui me pose problem : 1° -Je souhaiterais que lorsque je presse le button "validate... |
| 10/09/2012 à 20:33 | lgvba | Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableau | Merci Yvouille C' est bien sa, je te remerci pour ta macro ...sI TU as de bon tutorials ou livre VBA , n ' hésite pas fais passer l ' INFO yVOUILLE Excellent... LGVBA... |
| 07/09/2012 à 20:41 | lgvba | Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableau | Salu Yvouille Je te rassure tu as compris ce que je veuT, durant les 3 jours j ' ai fai des test , malheuresement le commentaires OK, n' est pas fiable, J' ai des montant qui ne sont pas pareil, je te donne l ' exemple du HWB 1002508652 qui quand est comparer entre le "manifeste" et la l' echeance ... |
| 03/09/2012 à 22:08 | lgvba | Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableau | Je te remercie infiniments pour tes modification, donc concernant tes questions A ° Pour la ligne 5753981925 / SOG, je dois quand même te dire qu'elle s'appelle 5753981925 / SOGUAD dans le manifeste !!!! Comment veux-tu que Excel fasse un rapprochement entre ces deux données ? Concernant ce point, l... |
| 30/08/2012 à 20:57 | lgvba | Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableau | Salu Yvouille La macro que tu as ajouter répond parfaitement a mes attentes.. Il y a juste trois points a améliorer si tu pouvais m ' aider, apres elle sera terminer.. Le point A : J' ai remarque que meme quand il il y des HWB identique dans la feuille manifeste et echeance, la macro ne l ' ai prend... |
| 29/08/2012 à 22:43 | lgvba | Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableau | Salu Yvouille Tu as tout a as fais raison , mes indications ne sont pas tres claire. Concernant la question A: Oui je prefere simplifier , donc j ' ai intégrer les donnees "echeance" dans au fichier Récapitulatif_Nouveau_V3, donc il aura dans le fichier une feuille nommer "echeance". Concernant la q... |
| 28/08/2012 à 23:17 | lgvba | Regrouper données fichier Excel et comparer dans tableau | Salu les experts Je souhaiterais savoir si vous pouviais m ' aider, car je souhaiterais regrouper et comparer les donnes( tableau recapitulatifs manifeste)avec un autre fichier excel "echeance"; afin d ' avoir un tableau comparatifs ; . PS: J' ai mis des commentaires sur la feuilles excel Pourriez v... |
| 28/08/2012 à 21:54 | lgvba | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau | Merci infiniment Yvouille pour ta réponse elles fiable et rapide . Oui concernant mon autre question je suivrais ton conseil et j ' ouvrirais un autre question ; quand tu aura du temps de jeter un coup d oeilrapide sur mon autre question je t ' en serrais reconnaissant. En tou cas tes premieres répo... |
| 28/08/2012 à 19:33 | lgvba | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau | Désoler pour cette réponse tardive, je me suis retrouver deconnecter du web par accident pendant quelque jours;; je m ' en excuse.. Je suis ravis de ta macro . juste que le montant global des lignes doivent s ' additionner seulement si le HWB son identique , j ' ai remarquer qu iL s ' aditionnait de... |
| 21/08/2012 à 17:19 | lgvba | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau | Salu Yvouille Effectivement c ' est un nouveau type de manifeste que j ' aimerais regrouper les données. c ' est complétement différent. Oui effectivement ; il faut boucler sur toute la colonne A donc récupérer toutes les données de toutes les lignes qui peuvent varier . Oui c ' est bien le cas , il... |
| 20/08/2012 à 21:26 | lgvba | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau | Merci Yvouille pour ta réponse , La solution est vraiment pertinente et répond bien a mon dilemme juste un dernier point si tu pouvais m ' aider dessus, J ai un deuxieme type de manifeste que je souhaiterais synthetiser comme le premier. Mais j ' ai deux conditions supplémentaire a tenir compte pour... |
| 16/08/2012 à 17:01 | lgvba | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau | Je suis débutant en VBA, Je souhaiterais regrouper les donnéés de plusieurs fichiers excel dans une seule feuille . Les données que je souhaites récupérer sont dans les fichiers manifeste , les données qui m ' intésssent sont dans la cellule A4 et la derniere cellule de la colonne AE de chaque manif... |