| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2013 à 08:34 | Molitul | Tableau de compte | Coucou Tulipe! Je te remercie d'avoir plancher là-dessus (moi qui pensé que tu m'avais oublié , ça me fait chaud au coeur de voir que non.) J'ai regardé, je trouve ça super dans l'idée, même si ne n'arrive pas à tout saisir pour le moment. J'ai essayé se petit classeur bien sur. Et je le trouve prat... |
| 26/04/2013 à 08:34 | Molitul | Tableau de compte | Coucou Tulipe! Je te remercie d'avoir plancher là-dessus (moi qui pensé que tu m'avais oublié , ça me fait chaud au coeur de voir que non.) J'ai regardé, je trouve ça super dans l'idée, même si ne n'arrive pas à tout saisir pour le moment. J'ai essayé se petit classeur bien sur. Et je le trouve prat... |
| 23/04/2013 à 08:21 | Molitul | Tableau de compte | J'ai essayé de comprendre ce que tu as voulu dire mais je n'y arrive pas. Même si j'ai compris que tu pense, et je le conçois, qu'utiliser une colonne pour faire un total journalier serait plus approprié. C'est que j'avais personnellement prévu de m'en servir avec ma banque qui fait des trucs pas tr... |
| 22/04/2013 à 20:57 | Molitul | Tableau de compte | Tulipe, J'essai, j'edit, reste à l'écoute ^^ Edit: Ça marche!!! MERKI TULIPE!!! Sauf que tu m'avais (pour moi) "oublié" un petit égal avec > mais maintenant ça va mieux ^^. Sinon tu en pense quoi de mon tableur? Ton avis perso? (Je mets résolu)... |
| 22/04/2013 à 19:38 | Molitul | Tableau de compte | Merci Tulipe, j'avais oublié l'hébergeur local... Je vous mets ça... |
| 22/04/2013 à 17:04 | Molitul | Tableau de compte | Voila, pour mon usage personnel, j'essai d'établir un tableau de compte automatique: La date avance seule, et la somme se fais en fonction de la date à laquelle on est. Sauf que pour ce dernier point je cale... Je me suis dis, peut-être qu'avec un DECALER, ça passerait mais non, je vois pas comment... |
| 30/01/2013 à 15:14 | Molitul | Trop longue fonction SI | Amadéus, tu habites où? Faut que je te fasse un hôtel en ton nom... Je te remercie encore, je sais pas, tu es Dieu dans une autre vie? je sais pas, t'es génial! Merci encore!!!! Et pour mon soucis de compatibilité... |
| 30/01/2013 à 14:30 | Molitul | Trop longue fonction SI | C'est encore moi, je reviens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider à simplifier cette formule: Car sur 2003 c'est soit disant trop long et donc voila, malheureusement, je suis dans l'incapacité de vous fournir un fichier type cette fois-ci... Je songe bien au mythique DECALE() de Amadéus, m... |
| 28/01/2013 à 16:06 | Molitul | Problème avec RechercheV+H | J'aime beaucoup ta formule, et je la garde de côté, je te remercie grandement car c'est tout à fait ce que je recherche! Donc, merci beaucoup! Le sujet peut être clos, et c'est vrai que je m'en sors car j'ai pas 36 "si", car Excel 2003 bloque à un certains nombres de "si"... C'est pourquoi je cherch... |
| 28/01/2013 à 15:16 | Molitul | Problème avec RechercheV+H | Et je dois souligner que je n'y connais rien en VBA..... |
| 28/01/2013 à 15:07 | Molitul | Problème avec RechercheV+H | Je connais ses fonctions, puisque je les utilises pour des images, mais je ne vois pas à quoi elles peuvent me servir ici... De plus j'ai édité mon 1er message... Je t'invite à le lire pour avoir (peut-être) une meilleur appréhension/compréhension de mon attente. Cordialement, Axel... |
| 28/01/2013 à 14:43 | Molitul | Problème avec RechercheV+H | Je cherche à trouver un résultat en combinant un recherchev et un rechercheh, est-ce possible? Cela induit que je recherche une valeur dans un tableau (plusieurs lignes et colonnes) est-ce possible? Je ne peux faire de ci-joint (bloqué au travail...) Je vous remercie d'avance. Axel PS: Rebonjour, Je... |
| 31/07/2012 à 10:23 | Molitul | Puce de validation | Merci beaucoup!!!!! Bref je vous tiens au courant... |
| 31/07/2012 à 09:56 | Molitul | Puce de validation | Le soucis, c'est que (peut-être est-ce dû à Excel 2003) je ne vois pas ses insertions: fichier joint Et donc pour le coup, je n'arrive pas à insérer de nouvelles cases de validation, j'ai mis les précédentes en faisant de simple copié/collé. Donc vous pourriez me dire ça aussi? (je sais je suis nul... |
| 31/07/2012 à 08:03 | Molitul | Puce de validation | Effectivement Banzai, cela répond à mon problème. Vous permettez que je laisse ma discussion en irrésolue jusqu'à ce que je l'applique à mon travail? une fois fait, je n’oublierai pas de valider le topique bien entendu... Surtout que il me reste tout de même une petite question concernant ce que tu... |
| 30/07/2012 à 16:55 | Molitul | Puce de validation | Bien sur... En gros, ce que je voudrais, c'est pouvoir avoir 2 puces/vignettes de sélectionné... Hmmm est-ce plus compréhensible? Cordialement, Axel. PS: Merci de prendre le temps et désolé pour le lien de suppression... Par contre vue que c'est pour mon travail, je ne pourrais répondre que demain,... |
| 30/07/2012 à 15:49 | Molitul | Puce de validation | Personne n'a de solutions à mon problème... |
| 30/07/2012 à 14:03 | Molitul | Puce de validation | J'aurais aimé savoir si sur une même page excel il est possible d'avoir (par exemple) 2 puces de validation qui ont 2 cellules liées différentes, car quand je change la cellule liée d'une puce, excel me change la cellule liée de l'autre puce aussi... Cordialement, Axel... |