Puce de validation

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si sur une même page excel il est possible d'avoir (par exemple) 2 puces de validation qui ont 2 cellules liées différentes, car quand je change la cellule liée d'une puce, excel me change la cellule liée de l'autre puce aussi...

Cordialement,

Axel

Personne n'a de solutions à mon problème?

Bonjour,

Pour ma part je n'ai rien compris à ta demande

Peux tu placer un fichier, sans données confidentielles, avec ce que tu as et ce que tu souhaiterais

Bonne journée

Bien sur...

En gros, ce que je voudrais, c'est pouvoir avoir 2 puces/vignettes de sélectionné...

Hmmm est-ce plus compréhensible?

Cordialement,

Axel.

PS: Merci de prendre le temps et désolé pour le lien de suppression... Par contre vue que c'est pour mon travail, je ne pourrais répondre que demain, désolé... (j’essaierai de passer tout de même ce soir)

Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas (c'est pour supprimer le fichier)

Poste plutôt ton classeur sur le forum, édite ton message et clic sur "Ajouter des fichiers joints"

A+

Bonjour

Tes puces de validation (Case d'option) fonctionnent de la manière suivante

1 seule Case d'option est active dans un groupe

Si dans une page tu crées x Case d'option, comme il ne peut y en avoir qu'une seule active elles auront toutes la même cellule liée

Solution créer des groupes, avec l'objet "zone de groupe" et dedans tu y mets les Case d'option qui travaillent ensemble

Voir ton fichier

Bonjour Banzai64, lermite, bonjour à vous deux.

Effectivement Banzai, cela répond à mon problème. Vous permettez que je laisse ma discussion en irrésolue jusqu'à ce que je l'applique à mon travail? une fois fait, je n’oublierai pas de valider le topique bien entendu...

Surtout que il me reste tout de même une petite question concernant ce que tu as fais Banzai, comment à tu fais la zone de groupe? Insertion> Zone de groupe? ensuite tu as juste collé les cases d'options à l'intérieur? (en fait je ne connaissais pas le terme de ses petites puces...) et en les créant tu leurs as affectés une adresse si je ne m'abuse?

Merci pour vos réponse et votre temps.

Cordialement,

Axel.

Tu a vu juste,

Pour les cellules liées -> Clic droit sur l'optionButton ->> Format de contrôle

A+

Le soucis, c'est que (peut-être est-ce dû à Excel 2003) je ne vois pas ses insertions: fichier joint

Et donc pour le coup, je n'arrive pas à insérer de nouvelles cases de validation, j'ai mis les précédentes en faisant de simple copié/collé.

Donc vous pourriez me dire ça aussi? (je sais je suis nul... Mais je fais avec les moyens du bord...)

Merci encore

mon excel

Avec le 2003...

Pour avoir les contrôles formulaire..

Menu Affichage -> Barres d'outils -> Formulaire

A+

Merci beaucoup!!!!!

Bref je vous tiens au courant!

Rechercher des sujets similaires à "puce validation"