Jeune membre

Dernière activité :26/04/2013 à 08:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Molitul

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2013 à 17:04Excel - VBA Tableau de compteVoila, pour mon usage personnel, j'essai d'établir un tableau de compte automatique: La date avance seule, et la somme se fais en fonction de la date à laquelle on est. Sauf que pour ce dernier point je cale... Je me suis dis, peut-être qu'avec un DECALER, ça passerait mais non, je vois pas comment...
30/01/2013 à 14:30Excel - VBATrop longue fonction SIC'est encore moi, je reviens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider à simplifier cette formule: Car sur 2003 c'est soit disant trop long et donc voila, malheureusement, je suis dans l'incapacité de vous fournir un fichier type cette fois-ci... Je songe bien au mythique DECALE() de Amadéus, m...
28/01/2013 à 14:43Excel - VBA Problème avec RechercheV+HJe cherche à trouver un résultat en combinant un recherchev et un rechercheh, est-ce possible? Cela induit que je recherche une valeur dans un tableau (plusieurs lignes et colonnes) est-ce possible? Je ne peux faire de ci-joint (bloqué au travail...) Je vous remercie d'avance. Axel PS: Rebonjour, Je...
30/07/2012 à 14:03Excel - VBA Puce de validationJ'aurais aimé savoir si sur une même page excel il est possible d'avoir (par exemple) 2 puces de validation qui ont 2 cellules liées différentes, car quand je change la cellule liée d'une puce, excel me change la cellule liée de l'autre puce aussi... Cordialement, Axel...