V

Jeune membre

Inscrit le :24/07/2012
Dernière activité :16/05/2013 à 14:33
Version d'Excel :2003 FR
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VALOU

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2013 à 10:05Excel - VBAAlerte et/ou mise en forme conditionnelleJe souhaiterais avoir une alerte si une cellule de chiffre dans une BDD est vide, je ne sais pas si je dois faire avec une MFC "si une cellule est vide, attention erreur, apparaissant en couleur" ou autre application ? D'autre part, est-ce possible également suite à cette cellule vide (pas normal do...
11/12/2012 à 18:21Excel - VBACompléter une macroDans un fichier excel où j'ai deux feuilles : une qui contient un tableau récapitulatif de dossiers "contentieux" avec un total des enjeux, des provisions et du nombre de dossiers (synthèse de bases de données autres), la première qui comprend une macro "Dates de modifications" avec le nom de la per...
08/11/2012 à 17:07Excel - VBARajout de Ligne automatique avec suivi de formulesJ'ai besoin de votre aide afin de savoir comment je peux faire suivre automatiquement des formules lors d'un ajout de ligne automatique (via une macro) dans une BDD. Je m'explique, j'ai une BDD de plusieurs lignes qui comprend des montants dans plusieurs colonnes qui s'additionnent en fin de tableau...
25/10/2012 à 16:20Excel - VBA Alerte modification dans une bddJe souhaiterais avoir votre aide pour savoir s'il serait possible d'intégrer une alerte (date du jour par exemple) lorsqu'une base de données est modifiée. Je m'explique : nous sommes plusieurs personnes à travailler sur une base de données comprenant le suivi de nos dossiers contentieux, complétés...
25/09/2012 à 14:36Excel - VBAFonction RechercheJe reviens sur une question posée il y a plusieurs jours, où je me suis je pense très mal expliquée et d'ailleurs j'ai vu en me relisant que j''ai très mal écrit (compréhension et fautes), donc désolée, j'avoue que ça ne donne pas envie du coup de répondre. Voilà, je réitère ma demande. Je souhaiter...
14/09/2012 à 10:55Excel - VBAProtection d'un classeur, formulesJ'ai travaillé sur plusieurs bases de données excel ; classeur qui comporte plusieurs onglets alimentés chacun de commentaire, agrémentés de formules, MFC et de macros (très simples, étant débutante dans ce domaine, mais que j'ai réussi à mettre en place grâce à vos réponses d'ailleurs et merci enco...
03/08/2012 à 11:27Excel - VBAInserer un lien hypertexte dans une cellule non videJe souhaiterais insérer un lien hypertexte dans une cellule non vide, qui contient du texte. Merci pour l'information, je ne vois pas comment faire, et deuxième question, est-il possible (j'imagine que oui !) de "sécuriser" un lien hypertexte, des boutons de macros, des MFC et des formules ? Merci b...
02/08/2012 à 09:28Excel - VBAMettre une alerte et message "erreur" dans une celluleJe refais appel aux experts pour avoir la bonne MFC ou Macro ??? qui pourrait m'indiquer dans une cellule "Erreur de cellule" par rapport à des éléments complétés dans un tableau. Je m'explique selon le modèle en pièce jointe, je souhaite dans la cellule K14, faire apparaître le message "Erreur de c...
01/08/2012 à 10:59Excel - VBAInsérer des lignes automatiquementJe souhaiterais savoir comment insérer des lignes automatiquement, via un bouton "Insére ligne" dans un tableau qui contient des mises en forme conditionnelle, enfin je ne pense pas que cela peut géner ! Je suis novice concernant les macros et une aide serait la bienvenue. Information complémentaire...
24/07/2012 à 15:21Excel - VBAInsérer des lignes automatiquementJe suis débutante dans la partie Macro d'excel (Vs 2003) et j'aurais besoin d'avoir votre aide, à savoir comment insérer des lignes automatiquement en fin d'un tableau, avec les formules et MFC incluses. Je vous remercie beaucoup...