Protection d'un classeur, formules

Bonjour,

J'ai travaillé sur plusieurs bases de données excel ; classeur qui comporte plusieurs onglets alimentés chacun de commentaire, agrémentés de formules, MFC et de macros (très simples, étant débutante dans ce domaine, mais que j'ai réussi à mettre en place grâce à vos réponses d'ailleurs et merci encore pour cette aide qui m'a été précieuse).

Ma question est : comment ou quelle protection (la plus adéquate) mettre sur chacun de mes 3 fichiers exel, pour lesquels plusieurs collègues ont accès afin d'y travailler et compléter les données chiffrées et commentaires de suivi de dossiers juridiques. Je souhaiterais y appliquer une protection concernant ma mise place de mes formules, MFC, macros, ainsi que des liens hypertexte vers un document word. Je voudrais protéger ce travail, tout en laissant à mes collègues la possibilité de s'y rendre pour travailler sur ces bases. Ces fichiers sont sur un répertoire commun entre 4 sites (Paris, Florange, Fos, et Dunkerque).

Merci de vos informations et de votre aide. Je sais mettre les protections, mais je ne sais pas lesquelles mettre, ce qui serait le mieux.

A bientôt

VALOU

Bonjour,

Vois cette page. Elle devrait t'inspirer

Cordialement

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm

Bonjour Jean-Eric,

Merci, je vais effectivement regarder et m'en inspirer.

Bonne semaine à vous.

VALOU

Rechercher des sujets similaires à "protection classeur formules"