C

Jeune membre

Dernière activité :24/03/2019 à 15:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHRISTIANUHODA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2017 à 13:10CHRISTIANUHODAInventaire sur ExcelBonjour, Tout d'abord merci à la communauté d'Excel pour toutes les petites et grandes trouvaille que j'ai fait ici. voila mon problème, y a t'il une solution? J'ai un fichier que j'exploite depuis plusieurs année, il ne sera pas complet tant et aussi longtemps que je n'arriverais pas à instaurer un...
03/03/2015 à 13:14CHRISTIANUHODA Ma combobox ne réagit plusMerci pour ta réponse je vais vérifier. bonne journée...
02/03/2015 à 17:54CHRISTIANUHODA Ma combobox ne réagit plusMerci le fichier dépasse 109 Mo et je n'arrive pas à l'envoyer...
02/03/2015 à 17:03CHRISTIANUHODA Ma combobox ne réagit plusJ'ai une feuille de 20 combobox avec une liste déroulante de choix qui prend les données sur une autre feuille. je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Je pense que c'est quelque chose dans les paramètre d'excel sur mon ordinateur qui ne sont pas bien réglés car j'ai essayer sur un autre ordi...
25/08/2013 à 18:42CHRISTIANUHODA C'a a l'air simple mais pourtant?Merci d'avoir pris le temps de me répondre je ne pouvais pas voir vos commentaire avant. quelqu’un m'a donner la réponse à mon problème c'est :57/13=4.3846154 donc 1+1+2.3846154. merci encore merci d'avoir pris le temps de me répondre je ne pouvais pas voir vos commentaire avant. quelqu’un m'a donne...
25/08/2013 à 07:21CHRISTIANUHODA C'a a l'air simple mais pourtant?Gros problème (pour moi) de mathématique. j'ai diviser mon menu en trois partie avec plusieurs choix d'entrée, plusieurs choix de plats et plusieurs choix de desserts` le menu est vendu à 39$. Bien qu'ayant calculer le prix de revient de chaque plat, il ce fait que par exemple dans les entrées j'ai...
30/05/2013 à 19:25CHRISTIANUHODAPourcentage de deux nombresMerci encore...
30/05/2013 à 18:58CHRISTIANUHODAPourcentage de deux nombresMerci beaucoup c'est exactement ca que je voulais encore merci merci beaucoup c'est exactement ca que je voulais encore merci encore une pt chose , je vois bien la formule mais comment ce fait-il que ca devien rouge quand c'est plus chere car je dois intégrer ca dans mon fichier merci...
30/05/2013 à 18:40CHRISTIANUHODAPourcentage de deux nombresUn petit problème que je n'arrive pas a résoudre: J'ai une colone avec un prix et une deuxiemme avec un autre prix. La 1er colonne est le prix de mon ancien fournisseur et la 2em, le prix de mon nouveau fournisseur. comment dois-je faire pour que dans la 3em colonne apparaisse sous forme de pourcent...
21/07/2012 à 20:42CHRISTIANUHODA Rajouter quelque chose dans un macroC'est en plein ca merci beaucoup bonne journée...
21/07/2012 à 19:56CHRISTIANUHODA Rajouter quelque chose dans un macroJ'ai un fichier avec macro voir le fichier joint (merci) j'aimerait que dans la collone G les chiffres qui apparessent soit automatiquement avec la dizaine au dessus. ex: 3.1 devrait devenir 4 croyer vous que vous pouvez rajouter quelque chose au macros pour que ca devienne réalisable? merci beaucou...
19/07/2012 à 17:34CHRISTIANUHODA CalculerMerci Niko mais j'adore les Mocros même si je ne sais pas en créer merci de m'avoir répondu...
19/07/2012 à 17:18CHRISTIANUHODA CalculerMerci à vous j'ai opter pour la 1er réponse de stagiere nul. peux-tu m'expliquer comment je doit faire si toute les donner sont dans la colonne h donc en fait ce que j'aimerais bien c'est que toute le quantité qui se trouve dans cette colonne change suivant le nombre de personne. je n'ai pas pu inse...
19/07/2012 à 16:20CHRISTIANUHODA CalculerJ'ai plusieurs recettes qui sont faite pour 10 personnes avec colone 1: ingrédient colone 2 : Quantité c'est avec cette colonne que j'aimerais que les quantités changent d'elle même quand je change le nombre de personnes ex: si j'ai besoin de 2kg de viande, 0.2kg de pomme de terre, 0.6kg de carotte...