Ma combobox ne réagit plus

Bonjour,

J'ai une feuille de 20 combobox avec une liste déroulante de choix qui prend les données sur une autre feuille. je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus.

Je pense que c'est quelque chose dans les paramètre d'excel sur mon ordinateur qui ne sont pas bien réglés car j'ai essayer sur un autre ordinateur et ça fonctionne. j'ai excel 2010 et le fichier est enregistrer XLSM.

aussi j'ai un autre fichier avec le même genre de combobox et celui là fonctionne. Je ne comprend pas pouvez-vous m'aider j'ai besoin que ca marche pour mon travail.

merci beaucoup et bonne journée

Bien sûr on peut t'aider ... mais là, un petit bout de fichier permettrait de mieux voir le problème !

merci

le fichier dépasse 109 Mo et je n'arrive pas à l'envoyer

La réponse est peut être dans la taille du fichier : excel ne dispose plus d'assez de ressources. Compare les mémoires vives des différents ordinateurs sur lesquels tu travailles.

Steelson a écrit :

La réponse est peut être dans la taille du fichier : excel ne dispose plus d'assez de ressources. Compare les mémoires vives des différents ordinateurs sur lesquels tu travailles.

Merci pour ta réponse je vais vérifier. bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "combobox reagit"