i

Membre habitué

Dernière activité :29/11/2019 à 22:36
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isabellette - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2012 à 18:47isabellette2 Fois le message boxBonsoir , je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 fois un message box . Lorsque je quitte la feuille TEST s'il y manque des données je retourne sur la feuille TEST avec l'affichage d'un message. Mais il s'affiche 2 fois : comment éviter cela ...
23/09/2012 à 17:55isabellette Macro pour concaténer des heuresSUPER , merci à vous . Cela va me faire gagner du temps...
23/09/2012 à 16:36isabellette Macro pour concaténer des heuresMerci , mais je voudrais conserver les données d'origine à leurs place. C'est pour cela que je voudrais le résultat à partir de la colonne AA. J'ai essayé de transformer votre code , mais je ne le comprend pas . Pourriez vous me mettre des commentaires ...
23/09/2012 à 15:36isabellette Macro pour concaténer des heuresMerci Pit mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Je veux le faire sous forme de macro pour concaténer tous les services en doublon de la colonne B. Et reporter en AA les N° de service en AB les Heures début concaténées en Ac les Heures fin Concaténées comme dans l'exemple ( voir service 2...
23/09/2012 à 12:25isabellette Macro pour concaténer des heuresJ'ai une liste d'horaires pour différents services. Certains services ont plusieurs heures de sorties et de rentrée , je voudrais à l'aide d'une macro concaténer les heures sorties et rentrée en face d'un N° de service. Voici l'exemple : Merci pour votre aide...
21/09/2012 à 21:39isabellette Appliquer un code dans une autre feuilleJ'y avais bien pensée , mais je ne veux pas sélectionner et afficher la feuille ROSE. En réfléchissant un peu j'ai fait ça : Merci pour m'avoir aiguillé...
21/09/2012 à 20:00isabellette Appliquer un code dans une autre feuilleBonsoir , j'ai encore besoin de votre aide : ! J'ouvre un Userform à partir de la feuille " Signal" , il s'affiche et il faudrait que le code suivant fasse sa recherche dans la feuille " ROSE". j'ai essayé With sheets ("ROSE") mais cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide...
19/09/2012 à 17:39isabellette Retrouver des données d'un commentaire sur un TextboxMerci c'est parfait , dans mes demandes j'essaie de poser le problème le plus simplement possible et ne veux en aucun cas "donner des ordres " c'est pour cela que mes textes ne sont pas enjolivés. Et surtout j'essaie de comprendre les codes proposés afin d'évoluer. Voici ce que j'ai fait pour retrou...
18/09/2012 à 18:20isabellette Retrouver des données d'un commentaire sur un TextboxBonsoir , oui merci c'est un bon début de piste. S'il y à plusieurs horaires de sorties les mettre dans le même textbox_Sortie , idem pour les heures de rentrées...
17/09/2012 à 20:53isabellette Retrouver des données d'un commentaire sur un TextboxBonsoir , j'ai avancé un peu. Mais je bute toujours pour insérer dans les textboxs les horaires contenues dans les commentaires. Et aussi sur l'insertion des N° Train comprenant des lettres. Voci mes maigres avancées...
16/09/2012 à 19:34isabellette Retrouver des données d'un commentaire sur un TextboxBonsoir ,je suis encore embêtée : j'ai une boite de saisie sur laquelle je voudrais retrouver des valeurs correspondantes quand je saisie un N° ou N° train. La difficulté est qu'il faut extraire des commentaires les heures de sorties pour les placer dans un textbox et les heures de rentrée dans un a...
16/09/2012 à 19:15isabellette Si pas de commentaire ne pas exécuterBonsoir , Myta sans vous je serais toujours en galère : j'essaye d'adapter des codes en essayant de comprendre . Parfois ça fonctionne ,d'autre pas. Encore Merci...
16/09/2012 à 07:49isabellette Si pas de commentaire ne pas exécuterJe testerais ça ce soir...
15/09/2012 à 19:03isabellette Si pas de commentaire ne pas exécuterBonsoir , j'ai une function qui récupère des horaires dans des commentaires . S'il n'y a pas de commentaires dans les cellules contrôlées j'ai cette erreur : variable objet ou variable de bloc with non définie. [code][Function DernRentre(sVal As String) As Date Dim Rng As Range, CelF As...
05/09/2012 à 12:47isabelletteAlimanter des listboxsLes USF sont créer , mais lors de l'initialisation je ne sais comment affecter les différents comptes dans les listboxs correspondantes...
05/09/2012 à 09:35isabelletteAlimanter des listboxs...
02/09/2012 à 15:21isabelletteAlimanter des listboxsAussi j'ai encore besoin de votre aide pour en faire nouveau plus sympa. Je joint une ébauche pour laquelle dans un Userform je veux répertorier les feuilles choisies comme des comptes et mettre leur liens dans des boutons qui permettrons d'y accéder. Ensuite dans une boite de saisie alimenter des l...
29/08/2012 à 21:06isabelletteDocument non enregistréJ'ai vu que dans les options l'enregistrement automatique est grisé et pas moyen de le changer !!! Cela peut venir de quoi ...
28/08/2012 à 19:38isabelletteDocument non enregistréBonsoir , J'ai copié le classeur sur un autre PC sous Windows XP et j'arrive à enregistrer le document !!! Et si je le remet sur le PC avec Vista je n'arrive pas à enregistrer !!! Comment repérer un lien qui à été déplacer ou supprimer ? Là je suis dans une galère......
27/08/2012 à 21:35isabelletteDocument non enregistréBonsoir , BIG BUG j'ai un classeur que je n'arrive pas à enregistrer ( modifié ou pas ). J'ai le message d'alerte document non enregistré. J'ai Excel 2003 sous Vista. De quoi cela pourrait il venir ...
08/08/2012 à 21:04isabellette Exécuter macro à la ligne suivanteBonsoir , super on dirait de la magie ; on tape une info et toutes les autres complémentaires apparaissent. UN GRAND MERCI...
07/08/2012 à 19:25isabellette Exécuter macro à la ligne suivanteBonsoir , le code a fait une sacré cure d'amaigrissement : c'est très bien ! Oui vous avez bien saisi la cellule AG est remplie manuellement , une fois remplie il faut exécuter Nouvelle_Ligne. Il faudrait exécuter Nouvelle_Ligne de ligne en ligne pour constituer un tableau et pas seulement sur la li...
07/08/2012 à 12:17isabellette Exécuter macro à la ligne suivanteBonjour je sollicite encore votre aide: J'ai créé une macro ( Nouvelle_Ligne), il faudrait que celle ci s'exécute quand en colonne AG il y a une valeur pour la placer à la ligne suivante pour constituer un tableau. Comme je l'ai faite en mode enregistrement elle est très longue ; pourrait on la rédu...
06/08/2012 à 19:40isabellette Permutation de N° avec recherche d'éléments...
01/08/2012 à 19:26isabellette Permutation de N° avec recherche d'élémentsBonsoir , oui c'est pas facile à comprendre je vais y aller par étape. Après avoir retrouvé le N° de case grâce à votre formule , il faut retrouver dans le commentaire la dernière heure de rentrée. Ensuite copier le N° de case en AA (7) pour l'exemple et le coller dans la ligne du dessous en AAE (8)...
29/07/2012 à 10:30isabellette Permutation de N° avec recherche d'élémentsBonjour , je voudrais faire un assistant pour réaliser des permutations de N° en retrouvant des éléments qui leurs sont propre. Et recopier dans la ligne inférieure les éléments dans les places seront prise. Complexe !!! Mais plus explicatif dans ce fichier: Merci pour vos compétences précieuses...
28/07/2012 à 09:53isabelletteCopier fond de cellule d'une autre feuilleVoici ce j'ai adapté sous forme de macro : Je ne sais pas si l'on peut réduire les lignes de codes ...
26/07/2012 à 10:38isabelletteCopier fond de cellule d'une autre feuilleJ'ait un fichier sur lequel je voudrais appliquer un fond de cellule par rapport aux même valeurs d'une autre feuille. Merci à vous tous...
25/07/2012 à 09:39isabellette Nommer des plages sur la feuille activeMerci , je l'ai adapté comme cela dans le code des feuilles concernées ( je ne veux pas l'avoir sur toutes les feuilles du classeur...
25/07/2012 à 07:53isabellette Nommer des plages sur la feuille activePour alléger mes codes VBA je voudrais à l'activation d'une feuille nommer des plages et les supprimer au changement de sélection de feuille. Ceci pour appliquer ce code à plusieurs feuilles au nom différents. Serait ce possible ? Merci pour vos commentaires...
20/07/2012 à 19:21ascal44 Mettre le fond de cellule des doublons en noirBonsoir , je l'ai intégré dans une macro Et cela fonctionne très bien MERCI pour votre aide...
18/07/2012 à 21:36ascal44 Mettre le fond de cellule des doublons en noirLe problème c'est que je veux controler les doublons sur les plage C6:C27 ; H6:h30 . M6:M37 ;R6:R39. Donc les controles par colonne ne suffisent pas. C''est pas simple comme problème...
18/07/2012 à 19:10ascal44 Mettre le fond de cellule des doublons en noirBonsoir , mon problème c'est que si je met des doublons dans les colonnes A ,B,D,E,F,G,I,J,K,L,N,O,P,Q,S,T le format s'applique et je ne le voudrais pas...
17/07/2012 à 21:13ascal44 Mettre le fond de cellule des doublons en noirBonsoir , j'essaie en vain la formule conditionnelle =NB.SI($H:$H;H6)>1 Comme les plages de cellules sont non attenantes ( C6:C27 ; H6:h30 . M6:M37 ;R6:R39 ...) la formule ne passe pas. J'ai essayé en donnant un nom à toutes les plages où je veux controler les doublons ; cela ne fonctionne pas no...
15/07/2012 à 10:25isabellette Ouvrir et sélectionner une feuille d'un autre classeurMerci , maintenant c'est parfait. Bon week end...
15/07/2012 à 09:43isabellette Ouvrir et sélectionner une feuille d'un autre classeurIl se produit une erreur de Target value , pourtant le Target value est égale à 101 et le nom de la feuille à ouvrir est bien 101. Comment solutionner ce problème ...
14/07/2012 à 19:04isabellette Ouvrir et sélectionner une feuille d'un autre classeurBonsoir , j'ai un début de code avec lequel j'arrive à ouvrir le classeur voulu. Mais je voudrais seulement l'ouvrir à partir d'un double clic sur une cellule de A7:A ( qui contient les noms de feuilles de l'autre classeur) et activer la feuille du classeur ouvert. [codePrivate Sub Worksheet_Bef...
14/07/2012 à 12:01isabellette Ne pas exécuter si le classeur est ouvertMerci , j'ai utilisé le code de Benzai64 ; c'est parfait. A bientôt...
14/07/2012 à 11:12isabellette Ne pas exécuter si le classeur est ouvertBonjour , je lance un code à partir d'un classeur pour ouvrir un autre classeur. Si le classeur " Synthèse" est déjà ouvert je ne voudrais pas exécuter le code ci dessus pour ne pas avoir de message d'erreur. Merci pour votre aide car je tourne le problème dans tous les sens sans solution...
12/07/2012 à 18:12Yoda22Exécuter une macro à la fermeture de mon classeur ?...
11/07/2012 à 10:06isabelletteTrier des valeursCi joint le classeur qui sera plus explicite: Merci pour votre aide...