i

Membre habitué

Dernière activité :29/11/2019 à 22:36
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isabellette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2019 à 12:14isabelletteRemplir la référence d'une cellule dans un TextboxJe vous sollicite pour mettre a référence d'une cellule active dans un Textbox et non pas sa valeur comme le code ci dessous. Dans un autre Textbox je saisirais un N° de cellule , il faudra alors fusionner cette plage de cellules. Je vous remercie par avance pour tous vos conseils...
22/12/2016 à 09:33isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurLe code fonctionne , j'ai tout mis sous un bouton de commande pour traiter le tableau à la demande. MERCI et bonnes fêtes de fin d'années ( colorées )...
21/12/2016 à 08:31isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurBonjour , je n'arrive pas a décorer mon sapin Je n'arrive pas à ouvrir le fichier : je suis sous une version Excel 2003...
20/12/2016 à 09:51isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurSur le planning suivant je voudrais l'affiner en colorant en bleu les cellule " T5 " entourées par des cellules " R " contigües ...
18/12/2016 à 19:59isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurBonsoir , je me bat à essayer d'adapter le code. Je ne comprends pas pourquoi parfois le code couleur n'est pas respecté : par exemple toutes les cellules ont un fond rouge. Je joint un exemple...
18/12/2016 à 11:29isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurOui , ce serait pour remettre en ordre les couleurs sur plusieurs tableaux sans les repasser 1 à 1 ...
18/12/2016 à 10:33isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurSuper merci cela fonctionne. Pour améliorer le code serait il possible d'appliquer ce code à toutes les cellules C5:L46 en même temps ...
17/12/2016 à 18:24isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurMais le fichier en VBA est brouillé car j'utilise Excel 2003 et je ne vois pas de code VBA ...
17/12/2016 à 17:45isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurJe suis limitée à 3 MFC. Je penses qu'avec un code VBA je pourrais programmer une quinzaine de formats ...
17/12/2016 à 17:31isabellette Couleur de cellules en fonction de leurs valeurJe cherche un code VBA pour mettre les fonds de cellules d'une certaine couleur en fonction de leurs valurs : Pour les cellules de C5 à L46 , si elles contiennent " 5 " fond rouge , si elles contiennent "55" fond vert , si elles contiennent "4" fond bleu , si elles contiennent " 44" fond vert , si e...
17/04/2016 à 10:26isabelletteRepérer doublons de VBABonjour , je n'ai pas pensé a tout !!! J'aimerais pouvoir revenir aux tableaux originels sans les repères : Soit revenir aux couleurs d'origine sur les tableaux en cliquant une deuxième fois sur le bouton. Ou autre solution faire clignoter la police des doublons sur un clic , et sur le deuxième clic...
15/04/2016 à 12:47isabelletteRepérer doublons de VBASuper , je pense que je vais pouvoir m'en sortir avec ton code. Je verrais cela ce weekend si j'ai le temps. MERCI...
15/04/2016 à 09:41isabelletteRepérer doublons de VBABonjour , oui c'est vrai c'est pas facile d'expliquer !!! Oui c'est bien cela. Pour les doublons trouvé dans les tableaux bleu et vert il faudrait leur appliquer un fond de cellule rouge. ( Ce n'est pas la même demande qu'en 2015 ) Merci pour votre intérêt...
14/04/2016 à 12:19isabelletteRepérer doublons de VBABonjour , je sollicite votre aide pour pouvoir repérer des doublons dans plusieurs tableaux à l'aide d'un bouton de commande. La difficulté est de comparer un tableau jaune avec tableau vert et bleu. Et de ne pas comparer tableaux vert et bleu entre eux. Je joint un fichier pour l'exemple. Merci pou...
21/09/2015 à 19:31isabelletteRepérer des doublons en VBABonsoir , je cherche à repérer des doublons en les faisant clignoter lorsque l'on sélectionne une cellule qui peut être fuisionnée dans la colonne A. Je joint un extrait du fichier pour une meilleure compréhension. Merci par avance pour votre aide...
17/01/2015 à 15:38isabelletteDéplacer la colonne à la date correspondanteEn tous cas MERCI pour votre rapidité...
17/01/2015 à 15:29isabelletteDéplacer la colonne à la date correspondanteJ'y avais déjà pensé à la mise en forme conditionnelle. Mais comme j'avais un début de code pour la couleur de fond de cellule , je pensais qu'il était possible de traiter en même temps la police ...
17/01/2015 à 15:07isabelletteDéplacer la colonne à la date correspondanteSuper , merci c'est bien cela. Avez vous une idée pour les format de police si les celles sont égales à " SC " et "MC " ? J'ai essayé avec un enregistrement de macro , mais je voudrais l'adapter à la suite Select Case...
17/01/2015 à 14:44isabelletteDéplacer la colonne à la date correspondanteLe fichier ne doit pas être compatible : j'utilise Excel 2003. Y a t il une solution pour pouvoir le lire ...
17/01/2015 à 12:11isabelletteDéplacer la colonne à la date correspondanteLes colonnes A et B sont figées. Je veux ajuster la colonne qui a la même date qu'en B30 à coté de la colonne B. Pour les lignes 29 et 30 les dates ont été créer en incrémentation...
17/01/2015 à 11:41isabelletteDéplacer la colonne à la date correspondanteSur un planning via un code VBA je voudrais aligner sur la colonne figée la date correspondante de celle de la cellule B30. Je joint un fichier pour l'exemple. Et aussi complêter ce code pour avoir une police "gras , couleur rouge et soulignée ": Merci d'avance pour votre aide...
24/10/2014 à 21:17isabellette Majuscule et nom propreSUPER , c'est exactement ça. Merci...
24/10/2014 à 20:08isabellette Majuscule et nom propreBonjour , je cherche une macro pour mettre les cellules E5:F5 , E7:F7 , E8:F8 en majuscules et E6:F6 en nom propre. Merci d'avance pour votre aide...
28/09/2013 à 16:57isabellette Macro pour répartir des valeurs en ligne en colonneMerci , j'ai choisi la solution de h2so4. Cela me fait gagner beaucoup de temps...
28/09/2013 à 12:01isabellette Macro pour répartir des valeurs en ligne en colonneBonjour , j'ai besoin de votre aide pour faire une macro pour répartir des valeurs en ligne en colonne. Ci joint un exemple de fichier Merci par avance pour vos solutions...
26/09/2013 à 19:52isabellette Si pas de valeur dans la cellule passer à l'autre celluleMerci , Banzaï j'ai gagné en rapidité avec votre solution. Encore merci...
25/09/2013 à 18:44isabellette Si pas de valeur dans la cellule passer à l'autre celluleMais c'est toujours aussi lent...
25/09/2013 à 16:28isabellette Si pas de valeur dans la cellule passer à l'autre celluleBonjour , j'ai besoin de vos lumières pour un code qui est long à s'exécuter : Quand il s'applique à une cellule sans valeur j'ai l'impression qu'il est long à s'exécuter. Que mettre dans ce code pour ignorer les cellules sans valeurs et passer à la suivante ? Merci d'avance pour votre aide...
27/07/2013 à 19:27isabellette Reproduire les formats de la valeur trouvéeMerci Yvouille...
26/07/2013 à 07:26isabellette Reproduire les formats de la valeur trouvéeBonjour , j'ai trouvé cela ...
24/07/2013 à 09:38isabellette Reproduire les formats de la valeur trouvéeMais en réfléchissant un code avec sélection change sur les valeurs serait pas mal. Retrouver les formats de police et fond case des valeurs " Train" me permettrons de vérifier la bonne correspondance avec les N°...
23/07/2013 à 13:21isabellette Reproduire les formats de la valeur trouvéeMais je vois que ma demande est difficile à comprendre alors je joint un extrait du fichier avec le résultat voulu ...
23/07/2013 à 07:32isabellette Reproduire les formats de la valeur trouvéeBonjour , j'ai cette fonction à améliorer : Sur la valeur trouvée il faudrait appliquer les formats de police et fond de cellule...
23/05/2013 à 14:39isabelletteSupprimer les classeurs ouvertsAvec cette macro cela fonctionne mais pour 1 seul classeur ...
23/05/2013 à 14:26isabelletteSupprimer les classeurs ouvertsBonjour , j'ai trouvé un code que je voudrais modifier afin de supprimer les classeurs au lieu des les fermer. J'ai essayé " Kill " mais cela ne fonctionne pas ! Pouvez vous m'aider ...
06/02/2013 à 11:29isabellette Reproduire le format de celluleMerci , c'est bien ce que je voulais. Je penses pouvoir le développer sur mon classeur...
06/02/2013 à 10:53isabellette Reproduire le format de celluleJ'ai essayée sous forme de macro , mais je voudrais qu'il soit écrit avec un offset . Je ne me souviens plus comment l'on fait. Ci joint un exemple du résultat attendu: Merci pour votre aide...
02/02/2013 à 12:41isabelletteOuvrir un lien d'un onglet masquéCi joint un extrait de fichier ( le calsseur réel comporte des centaines d'onglets ). Merci pour votre aide...
23/12/2012 à 12:33isabelletteExécuter une macro ç une date et heure précisePar exemple le 24 décembre 2012 à 18H00 exécuter la macro Bonne_Fête Merci pour vos solutions et Bonnes Fêtes à tous...
27/11/2012 à 07:13isabelletteRenseignements de session windowsBonjour , je vous met le code complet : Je voudrais aussi savoir en offset 5 si le classeur à été copié et en offset 6 s'il à été renommé. J'aimerais bien trouver l'utilisateur qui me trafique mon classeur . Merci à vous pour vos conseils...
22/11/2012 à 14:15isabelletteRenseignements de session windowsBonsoir , j'ai trouvé un code pouvant enregistrer les noms de l'ordinateur et utilisateur ayant ouvert un classeur excel. Pourrait on enregistrer aussi le mot de passe de l'utilisateur ? Merci pour votre aide...
18/11/2012 à 11:27isabellette Filtre de dateExtra ,j'ai tout compris MERCI...
18/11/2012 à 10:59isabellette Filtre de dateBonjour , super : c'est court et ça fonctionne bien. Pourriez vous me commenter un peu le code ? Dans ma boite à outils je ne trouve pas les DTPicker pour éventuellement en mettre dans d'autre classeur ; comment fonctionne t il ? A l'affichage de l'userform pourrait on mettre directement en DTPicker...
17/11/2012 à 11:31isabellette Filtre de dateJe n'ai pas trouvé d'exemple de filtre de date sur ce forum , c'est pourquoi je demande votre aide pour filtrer des dates à partir d'un userform . Merci pour votre aide...
09/11/2012 à 10:41isabellette Problème de remplissage TextboxsBonjour , c'est super cela fonctionne bien. Encore MERCI...
08/11/2012 à 18:31isabellette Problème de remplissage TextboxsVoici un classeur comprimer en un résumé ...
08/11/2012 à 09:41isabellette Problème de remplissage TextboxsBonjour , je vous soumet un nouveau problème : Je saisie un indice dans le textbox9 , dans la feuille HEURE_ROSE il faut retrouver cet indice et répartir les horaires trouvés dans les autres textbox. Si j'ai un seul indice retrouvé dans la feuille HEURE_ROSE les textbox 69 ,70 , 71 , 72 se remplisse...
22/10/2012 à 19:53isabellette Si affichage MsgBox ne pas exécuter les lignes suivantesBon sang mas c'est bien sûr : la solution était simple. Merci de votre aide...
22/10/2012 à 17:30isabellette Si affichage MsgBox ne pas exécuter les lignes suivantesJe vous soumet encore un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : lorsque que l'on quitte un MsgBox il ne faudrait pas exécuter les lignes de code qui suivent. Ceci étant jusqu'à les conditions sont remplies. Merci pour votre aide...
12/10/2012 à 19:58isabellette2 Fois le message boxBonsoir , je sais c'est confu: mais le classeur est très lourd c'est pour cela que je ne peux le joindre. J'aimerais exécuter cette action de contrôle juste avant de quitter la feuille TEST. je ne sais pas comment le faire , c'est pour cela qu'après avoir désactivée la feuille TEST je reviens dessus...