s

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2012 à 20:06
Version d'Excel :Microsoft Excel for Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sayn13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2012 à 09:28sayn13Années en abscisseMerci, c'est ce que j'aimerais faire sauf que je ne sais pas comment m'y prendre et que j'aimerais écrire par tranches de 5 ans (sans écrire "ans" après le chiffre vu que je préciserai qu'il s'agit d'années dans le titre de l'axe). PS: je ne vois aucune différence entre les 2 exemples que vous m'ave...
04/04/2012 à 09:27sayn13Mise à jour graphiqueMerci, c'est ce que j'aimerais faire sauf que je ne sais pas comment m'y prendre et que j'aimerais écrire par tranches de 5 ans (sans écrire "ans" après le chiffre vu que je préciserai qu'il s'agit d'années dans le titre de l'axe). PS: je ne vois aucune différence entre les 2 exemples que vous m'ave...
03/04/2012 à 18:04sayn13Années en abscisseVoilà un exemple, désolé :-s Merci pour l'aide. Cordialement...
03/04/2012 à 18:03sayn13Mise à jour graphiqueDésolé, voilà j'ai fait un exemple et en le faisant je me suis rendu compte que même la fonction F(x) et le R2 se mettaient à jour automatiquement donc je vais vérifier si mes graphiques sont bien attachés aux bonnes données (donc aux bonnes colonnes). A moins que mon travail étant assez "lourd" du...
03/04/2012 à 14:08sayn13Fond color sur graphiqueSi quelqu'un a la réponse à ma dernière question (comment écrire les séries pour avoir un fond color sur mon graphique), merci d'avance...
03/04/2012 à 13:52sayn13Mise à jour graphiqueJe me demandais si il était possible de mettre un graphique à jour manuellement ou si ça se faisait automatiquement lorsqu'on ajoute des données. En fait, quand j'ajoute des données dans les colonnes utilisées par mes graphiques, les nouveaux points apparaissent automatiquement mais ma droite de fon...
03/04/2012 à 13:45sayn13Années en abscisseVoilà mon problème, j'utilise l'âge de navires comme abscisse mais ces âges sont donnés en mois et je me demandais si il était possible que je travaille avec ces données en mois pour construire mon tableau excel mais que l'échelle de mon abscisse soit sous forme d'années. Pour résumer, mes valeurs v...
02/03/2012 à 21:03sayn13Fond color sur graphiqueBonsoir, Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je cherche. Le problème est que je n'arrive pas à écrire mes séries comme vous le faites, dans mon exemple, c'est un point (point rouge en bas à gauche) et non une ligne qui apparaît. J'ai la version anglaise de excel mais ça ne pose pas vra...
02/03/2012 à 15:32sayn13Fond color sur graphiqueC'est bien ce que je me disais, mais dans mon cas, je pense qu'appliquer les couleurs à chaque graphique sera plus rapide car ils sont tous déjà fait et pour certains, ça prend un certain temps vu que j'ai plusieurs séries de points... En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses. Bien à vous, Auré...
02/03/2012 à 15:21sayn13Fond color sur graphiqueMerci beaucoup, c'est déjà nettement plus pratique que ma méthode Maintenant ma question est la suivante, est-il possible de copier/coller ces caractéristiques de gradient de couleur à un autre graphique ayant la même échelle d'ordonnée? Ou dois-je répéter l'opération pour chaque graphique? Merci...
02/03/2012 à 13:27sayn13Fond color sur graphiqueVoilà donc j'aimerais que le graphique ci-joint soit coloré (3 couleurs) comme la photo précédente. Vert de 0 à 4.5, jaune de 4.5 à 7.5 et rouge de 7.5 à 10 (le tout dépendant de l'ordonnée). Merci beaucoup pour votre aide...
02/03/2012 à 11:43sayn13Fond color sur graphiqueJe suis en train de faire un graphique avec excel (pour Mac 2011) et j'aimerais que ce graphique possède des couleurs en arrière plan, ces couleurs dépendant des valeurs de l'ordonnée. Car pour l'instant je n'y suis arrivé qu'en superposant des formes rectangulaires colorées translucides mais si je...