s

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2012 à 20:06
Version d'Excel :Microsoft Excel for Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sayn13

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2012 à 13:52Excel - VBAMise à jour graphiqueJe me demandais si il était possible de mettre un graphique à jour manuellement ou si ça se faisait automatiquement lorsqu'on ajoute des données. En fait, quand j'ajoute des données dans les colonnes utilisées par mes graphiques, les nouveaux points apparaissent automatiquement mais ma droite de fon...
03/04/2012 à 13:45Excel - VBAAnnées en abscisseVoilà mon problème, j'utilise l'âge de navires comme abscisse mais ces âges sont donnés en mois et je me demandais si il était possible que je travaille avec ces données en mois pour construire mon tableau excel mais que l'échelle de mon abscisse soit sous forme d'années. Pour résumer, mes valeurs v...
02/03/2012 à 11:43Excel - VBAFond color sur graphiqueJe suis en train de faire un graphique avec excel (pour Mac 2011) et j'aimerais que ce graphique possède des couleurs en arrière plan, ces couleurs dépendant des valeurs de l'ordonnée. Car pour l'instant je n'y suis arrivé qu'en superposant des formes rectangulaires colorées translucides mais si je...