Mise à jour graphique

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de mettre un graphique à jour manuellement ou si ça se faisait automatiquement lorsqu'on ajoute des données.

En fait, quand j'ajoute des données dans les colonnes utilisées par mes graphiques, les nouveaux points apparaissent automatiquement mais ma droite de fonction F(x) ainsi que mon R2 (R au carré) ne se mette pas à jour. Comment fait-on pour actualiser cette fonction?

Merci

Bonjour

Ce que je vois avec les éléments que tu nous as fourni...

voyante

Cordialement

Désolé, voilà j'ai fait un exemple et en le faisant je me suis rendu compte que même la fonction F(x) et le R2 se mettaient à jour automatiquement donc je vais vérifier si mes graphiques sont bien attachés aux bonnes données (donc aux bonnes colonnes).

A moins que mon travail étant assez "lourd" du fait qu'il y a beaucoup plus de données et de graphiques que dans l'exemple, celui-ci nécessite un certain temps avant de se mettre à jour ou ne le fait qu'à la fermeture!?

53exemple.xlsx (34.46 Ko)

bonsoir

J'avais fais sur l'autre post pour les années.

La j'ai ajouté, les zones nommées pour etre évolutif

55gexemple1.xlsx (10.48 Ko)

Merci, c'est ce que j'aimerais faire sauf que je ne sais pas comment m'y prendre et que j'aimerais écrire par tranches de 5 ans (sans écrire "ans" après le chiffre vu que je préciserai qu'il s'agit d'années dans le titre de l'axe).

PS: je ne vois aucune différence entre les 2 exemples que vous m'avez donnés.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Cordialement,

Aurélien

Rechercher des sujets similaires à "mise jour graphique"