| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2012 à 19:45 | RégisC | Validation de formule | J'ai maintes fois rencontré cet os et je l'ai toujours rongé en lui enlevant le "=", puis en changeant de format les cellules concernées et en remettant le "=". Quelques fois, un enregistrement intermédiaire en supplément fut nécessaire. Cordialement... |
| 01/06/2012 à 10:43 | Likesmetal | Coller tableau excel->word en tant qu'image sans quadrillage | "perte de temps" ? une sélection de toute la partie à copier, puis "format cellule" ===>"bordures" ===>contour en blanc et intérieur en blanc, puis valider (total : 8 sec) sauf s'il y a 28 000 fois cette manip, bien sûr ! dans ce cas, il faut du VBA cordialement... |
| 01/06/2012 à 10:29 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Dans le code , la ligne : lastr = ws2.Range("A200").End(xlUp).Row recherche, en remontant depuis le bas (ligne 200), la dernière cellule non vide de la colonne A, puis copie les valeurs dans les colonnes 1 à 7 de la ligne au dessous par la ligne de macro : .Cells(lastr + 1, 1).Resize(1, 7) = l1.Valu... |
| 01/06/2012 à 03:56 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Re, ou plutôt bonjour je propose quelque petite modif sur le tableau, dont explications in situ à voir si celà convient ou à conserver tel quel (le suffixe a été changé pour la macro) cordialement... |
| 31/05/2012 à 23:28 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Est-ce que la colonne B est dépendante des colonnes D E F G H et est-ce que D E F G H doivent recevoir des infos des semaines précédentes ? à vous lire Cordialement... |
| 31/05/2012 à 23:07 | Likesmetal | Coller tableau excel->word en tant qu'image sans quadrillage | Il y aurait bien une façon de masquer le quadrillage d'excel, avant "copier", qui serait de formater tous les cadres excel de cette partie à copier en "blanc", si le fond de page est blanc sur word d'où invisibilité, bien que présents Cordialement... |
| 28/05/2012 à 23:37 | HarryCover | Repérer les doublons en ignorant les espaces vides | Pourtant, chez moi : aucun souci pourvu que la colonne entière soit au format "spécial" " n° téléphone " et que toute la liste soit sélectionnée pour la MFC avec 2010, il est vrai ! mais ça doit fonctionner pour 2007 aussi en d'autres cas, je vois plus... Cordialement... |
| 28/05/2012 à 22:19 | steph57 | Boucle calcul | Rechercher la combinaison de valeurs qui atteint la somme désirée est de l’analyse combinatoire Sans VBA, c’est pas évident, surtout si une adaptation est prévue sur plus de 7 valeurs. avec 5 valeurs : 10 possibilités; avec 6 : 20 possibilités; avec 7 : 35 possib; avec 8 : 70, avec 9 : 126, …et ains... |
| 28/05/2012 à 18:01 | Lilyputienne | [2010] Recherche de mots-clés : formule ne fonctionne pas | Re, en complément, voici un fichier test... |
| 28/05/2012 à 17:43 | Lilyputienne | [2010] Recherche de mots-clés : formule ne fonctionne pas | En début de cette formule particulièrement douloureuse, il apparaît la cellule A2 comme faisant partie de "liste" et comme base de recherche. (???) Je propose une formule plus simple, pour un même résultat : soit en col A les textes de références, répartis par "listes" espacées soit en C2, par ex, u... |
| 13/01/2012 à 21:03 | DUFO | Mettre un calque en arrière plan | Dans le volet [Mise en Page], fonction [Arrière plan] et sélectionner l'image ou autre à insérer le quadrillage peut être enlevé après finition (case à cocher) dans le volet [Affichage] (page par page sur 2010. sur 2007 ???) bonne intégration ! cordialement axion... |
| 13/01/2012 à 01:07 | axion | Copie par macro, sans les formules | Bonsoir, Banzai, Merci infiniment de vos lumières ça faisait 2 jours que je pataugeais en vain pour enlever formules et MFC diverses testé et approuvé à 100%, après avoir re initialisé le dossier, suite aux séquelles des diverses tentatives Pour répondre à Banzaï, le formulaire de départ est sur 2 l... |
| 12/01/2012 à 22:24 | axion | Copie par macro, sans les formules | Je recherche le moyen de copier certaines valeurs d'une 1ere feuille sur une seconde, selon la macro ci-dessous, mais j'obtiens les valeurs pour valeurs des 1eres (et fonctions pour fonctions des 1eres); or, je ne souhaite obtenir en copie que les valeurs obtenues des fonctions, sans copier les fonc... |