s

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2012 à 01:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sidah.med

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2012 à 00:05regnum Cascade de 2 combobox d'un autre classeurRBONSOIR REGNUM moi aussi je le savais pas mais malheureusement je suis un victime crossportage....de la part Mytå ( je me demande ou est t-il ???????) Boone nuit A+...
04/02/2012 à 23:34regnum Cascade de 2 combobox d'un autre classeurRegnum, tu es chanceux que BANZAI t'ai répondu. Il ne devait pas savoir que tu étais un adepte du Crosspostage regnum Voir le profil Voir ses messages Message privé Envoyer un email XLDnaute Junior Date d'inscription mai 2011 Messages 58 Re : cascade de 2 combobox d'un autre classeur re a tous j'ai...
30/01/2012 à 13:49sidah.medFormat des cellules lors de la saisie via VBARe bonjour Gestionnaire Je l’ai essayé mais ça fonctionne pas tjr Juste pour vous informer j’ai un tableau dynamique Et j’ai place ce code de cette façon DANS MON CODE CI DESSUS range("g").NumberFormat = "dddd dd/mm/yyyy"...
30/01/2012 à 13:23sidah.medFormat des cellules lors de la saisie via VBAJE vous sollicite a m’aider si c’est possible ? merci...
30/01/2012 à 12:16sidah.medFormat des cellules lors de la saisie via VBADesolé .. ci dessous le code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim Ind As Integer Range("B10").Select Maligne = Range("B10").End(xlDown).Row Sheets("FSC 2012").Range("B" & Maligne + 1) = Me.ComboBox1 Sheets("FSC 2012").Range("A" & Maligne + 1) = Range("A" & Maligne) + 1 Sheets("FSC 2012").Range("...
30/01/2012 à 12:01sidah.medFormat des cellules lors de la saisie via VBAJ’ai un blm concernant la mise en forme des cellules quand je rempli mon tableau via un formulaire VBA toutes les formats de cellule disparaitre. Exemple : Dans une colonne nommée « Date départ » le format des cellules est : jjjj jj/mm/aaaa (Lunidi 30/01/2012) lors de la saisie via VBA il s’affiche...
28/01/2012 à 18:20sidah.medAide sur un code VBA (USF MOTEUR DE RECHERCHE)Ce n'est pas un doublon si vous avez bien vu la piece joint... le dernier etais avec le code VBA encore une fois merci mikebzh je vais voir le document et mille merci pour ta reponse mikebzh Re BONSOIR j'aurais aimé de ta part une reponse purment technique et non des commentaire unitile.. merci A+ R...
28/01/2012 à 10:40sidah.medAide sur un code VBA (USF MOTEUR DE RECHERCHE)J’ai pu faire grâce a vous, un UFF pour faire un moteur de recherche dans un tableau (ci-joint le fichier) a cet effet je vous sollicite a m’aider et faire du ménage du ce code meci...
27/01/2012 à 18:30sidah.medMoteur de recherche multi choix en USFBon Jour le forum Bonjour mes Maitres Question : Je veux préparer un moteur de recherche multi choix .. Et comme je suis Nul … non je suis New…non je pré faire dire … je maitrise pas bien VBA je vous transmais Ci-joint le model Merci NB: 1- SVP si c'est possible Essayez de respecter les cellules tel...
26/01/2012 à 00:00sidah.med Enregistrement d’une seule feuille de classeur sans les formBonsoir forum ; bonsoir MYTA.. ET COMME ON A DIT HIER " Le crosspostage peut être utile si le message peut intéresser plusieurs publics" pour cette raison j'informe le forum que mon pblm est resolu dans l'autre forum par MAITRE JOB. CI JOINT LE CODE: Sub Enregistrement_facture() Dim F As Worksheet S...
25/01/2012 à 22:11sidah.med Enregistrement d’une seule feuille de classeur sans les formS'il nya pas de reponse.... je doi poste sur un autre forum .... c'est tres urgent merci On fait faire et on ne c’est pas faire Appréciation : -1/5...
25/01/2012 à 21:31sidah.med Enregistrement d’une seule feuille de classeur sans les formBonsoir le forum… Question : sur le forum j’ai trouvé une macro d’enregistrement d’une feuille achevée par DJ en 06/01/2012 et je l’ai ajusté selon mon besoin dans un classeur volumineux et ça fonctionne très bien..Mais mon préoccupé chaque fois je lance cette macro elle fait une copie complète du c...
24/01/2012 à 21:33sidah.med Aide PW oubliéDésolé pour ce retard et merci pour tous le monde...
24/01/2012 à 10:25sidah.med Aide PW oubliéAide en urgence svp J’ai un classeur ou j’ai fait pour chaque feuille un mot de passe et comme par hasard j’ai oublie un mot de passe d’une feuille comment je fais pour le récupérer. NB : je vous informe et confirme que le classeur a été élaboré par moi-même en début 2011 merci...
18/01/2012 à 01:35sidah.medVerrouillage de quelque cellule après la saisiePour votre patience MAITRE BAN et bonne nuit ET COMME VOUS AVEZ DIT "Attendons que quelqu'un d'autre teste" Vivre Bien Avec VBA Pourquoi faire facile quand on peut faire compliquer. sidah 18/01/2012 01:35...
18/01/2012 à 01:09sidah.medVerrouillage de quelque cellule après la saisieRe bonsoir BAN Est-ce que vous avez vu le message d’erreur « «erreur d’exécution 1004 » quand je clic sur OUI ou ANNULE…pourquoi ce message et normalement je doit pas déverrouiller la feuille ...
17/01/2012 à 22:53sidah.medVerrouillage de quelque cellule après la saisieMerci Maitre BAN .. je te propose un essai sur ton dernier fichier 1. saisir une valeur dans la cellule B2 2. valider par ENTREE 3. L’application affiche un message de confirmation..jusqua mnt tous vas bien 4. ICI ça commence …..si je clic sur OK l’application me demande d’ôter la protection ( donc...
17/01/2012 à 21:36sidah.medVerrouillage de quelque cellule après la saisieMais j’ai un autre souci ; l’application fonctionne très bien mais si je protège la feuille totalement et je laisse seulement les cellules a remplir déverrouillé … l’application débugue why ?????? Merci encore une fois...
17/01/2012 à 20:48sidah.medVerrouillage de quelque cellule après la saisieMa question : je veux verrouiller qlq cellules AUTOMATIQUEMENT une fois j’ai saisie dedans, et est-il possible de faire sortie une boite de dialogue avant le verrouillage pour la validation ? (exemple : Veuillez confirmer la valeur ou l’information saisie ?) MERCI POUR TOUS...
16/01/2012 à 22:47sidah.med Pblm sur un code de VBA (pour fair incrementation)MERCI BAN ça fonctionne tres bien maintenant ; vous avez raison je vous ai dit tt a l'heur que je suis un debutant...mais...
16/01/2012 à 21:51sidah.med Pblm sur un code de VBA (pour fair incrementation)LE CODE NE FONCTIONNE PAS IL AFFICHE UNE ERREUR DEXECTION 75....... ILE PBLM EST LA With WsListes Set LastLigne = .Range("L" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)...
16/01/2012 à 20:20sidah.med Pblm sur un code de VBA (pour fair incrementation)Encore une fois grace a vous que j'ai commencer a devlloper mes applications en VBA... voila mon pblm Quand je clic sur le bouton « Ajouter un contrat » dans la feuille « FSC 2011 » une fenêtre de saisie s’affiche pour remplir la feuille (Tables d’info) jusqu'à mnt tous vas bien mais si je veux ajou...
16/01/2012 à 12:55sidah.medPBLM pour activer un bouton VBAApres avoir fais plusieurs recherche sur ce forum (comme je le considère comme un guide agréable) j’ai réalisé une feuille de suivie pour mes agent s..comme je suis débutant en VBA.. J’ai trouvé un pblm pour faire fonctionner le bouton » ajout d’un nouveau contrat « dans la feuille FSC 2011.. Je sui...
15/01/2012 à 21:20sidah.med Afficher un message vocalBonsoir le forum....… Je tien a vous remercie BAN ….. C’est très formidable pour l’instant … dieux merci vous été la …. et encore une fois merci pour votre patience … .. Bon fin week end...
14/01/2012 à 21:36sidah.med Afficher un message vocalMalheureusement j’ai pas pu trouver la réponse depuis ce jour la..Alors aider nous a trouvé une réponse MERCI......
14/01/2012 à 21:08sidah.med Afficher un message vocalMa question est dans le fichier ci-joint.. Merci...
11/01/2012 à 20:48sidah.medImpression d’une feuille masqué et protégéBonsoir le forum et les gents qui m’ont aidé Question : je veux imprimer la feuille 2 masqué et protégé( l’affichage de la feuille 2 est protégé) a partir d’une feuille 1 active( via le code VBA) Réponse : ????...
08/01/2012 à 20:31sidah.medUn message vocal dans une feuilleEst-il possible d’insérer une application vocale dans une feuille ? c-a-d au lieu d’afficher un message d’erreur ou d’information je le fait sortir par un message vocal (crée par moi-même) Merci...
07/01/2012 à 19:12sidah.medComment afficher et masquer les colonnes d’une feuilleMerci pour la réponse rapide… Ci-joint un exemple mais si vous avez remarqué que le pblm n’est pas encore résolu…. il affiche une erreur ??????...
07/01/2012 à 18:32sidah.medComment afficher et masquer les colonnes d’une feuilleBonjour tout le monde…. Ma question est très simple (je pense…) comment masquer /afficher les colonnes via un pass word par un simple clic sur un bouton on utilisant une macro.. Voila ma question alors que ce que vous pensez ? Merci par avance pour votre collaboration…...
06/01/2012 à 23:24sidah.medVerrouiller/déverrouiller les feuilles par des macroRe bonsoir Je ai pu faire une chose bien sure avec l’aide des autres ou on a arrivé à régler un pblm mais on a constaté un autre plm c’était…. Lorsque je clique sur le bouton pour déprotéger les feuilles le mot de passe s'écrit en toute lettre Donc si quelqu'un est à coté il obtient le mot de passe...
06/01/2012 à 22:39sidah.medVerrouiller/déverrouiller les feuilles par des macroMERCI POUR TA REPONSE... Ci-joint un exemple..Mais mes soucis c’est de faire afficher une boite de dialogue pour le bouton « désactiver la protection »...
06/01/2012 à 22:22sidah.medVerrouiller/déverrouiller les feuilles par des macroJe veux automatiser le verrouillage et déverrouillage des feuilles par des vba…est il possible ?? Merci...
05/01/2012 à 21:49Bobopapillon Protection de toutes les feuilles d'un classeurJe ne comprends pas ce que tu veux dire Bonsoir et désolé pour le retard. Peut être je ne suis pas bien explicite désolé (c’est un débutant en Excel VBA….) Ma question est : au lieu de cliquer directement sur le bouton (activer la protection ou désactiver la protection) est ce que il y a pas une sol...
04/01/2012 à 21:02Bobopapillon Protection de toutes les feuilles d'un classeurMerci pour votre collaboration Mais Est-ce que il ya une possibilité de faire affiche une fenêtre de saisie quand je clic sur le bouton..( je pense que c’est mieux de faire une protection d’un document )...
04/01/2012 à 20:44Bobopapillon Protection de toutes les feuilles d'un classeurBonjour tous le monde Merci pour la solution.....est il possible de nous aider a ajouter des macros pour activer et désactiver.. merci...
02/01/2012 à 20:12velivole911Recherche et TriComment remplacer "ddmmyyhhmmss" par un chiffre (commence par 1) et après il s'incrément le Macro réalisée par notre collègue BANZAI64 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Columns("B"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then If Target <> "" Then Target.Off...
02/01/2012 à 19:56nic74 Comment générer un numéros automatiquementMerci pour votre aide , svp autres question tjr dans la mémé macro: comment faire remplacé le "ddmmyyhhmmss" par un chiffre ( commence par 1) et après il s'incrément...
02/01/2012 à 19:29nic74 Comment générer un numéros automatiquementMerci ça fonctionne tres bien et je pense c'est la meilleur réponse pour notre ami SAlut Merci ça fonctionne tres bien et je pense c'est la meilleur réponse pour notre ami...
02/01/2012 à 18:54nic74 Comment générer un numéros automatiquementEst-ce que il ya une possibilité d’utiliser la fonction « SI » avec la macro..? parceque je n'arrive pas a généralisé pour toute la colone A.( voir votre exemple ci joint) Merçi...
02/01/2012 à 01:07nic74 Comment générer un numéros automatiquementMerci pour cette application; moi aussi je suis intéréssé...
02/01/2012 à 00:52lechiffre2012Formule pointage horaireSalut tout le monde et MeilleurS VœuX; Voila je vous propose un model que je l’ai fait et essayez d’inspirer de lui. Edit Amadéus: Suppression de données personnelles Bon courage NB / IL Y A QUE LES CELLULES BLANCHE QUI SONT ACTIVES...