s

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2012 à 01:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sidah.med

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2012 à 12:01Excel - VBAFormat des cellules lors de la saisie via VBAJ’ai un blm concernant la mise en forme des cellules quand je rempli mon tableau via un formulaire VBA toutes les formats de cellule disparaitre. Exemple : Dans une colonne nommée « Date départ » le format des cellules est : jjjj jj/mm/aaaa (Lunidi 30/01/2012) lors de la saisie via VBA il s’affiche...
28/01/2012 à 10:40Excel - VBAAide sur un code VBA (USF MOTEUR DE RECHERCHE)J’ai pu faire grâce a vous, un UFF pour faire un moteur de recherche dans un tableau (ci-joint le fichier) a cet effet je vous sollicite a m’aider et faire du ménage du ce code meci...
27/01/2012 à 18:30Excel - VBAMoteur de recherche multi choix en USFBon Jour le forum Bonjour mes Maitres Question : Je veux préparer un moteur de recherche multi choix .. Et comme je suis Nul … non je suis New…non je pré faire dire … je maitrise pas bien VBA je vous transmais Ci-joint le model Merci NB: 1- SVP si c'est possible Essayez de respecter les cellules tel...
25/01/2012 à 21:31Excel - VBA Enregistrement d’une seule feuille de classeur sans les formBonsoir le forum… Question : sur le forum j’ai trouvé une macro d’enregistrement d’une feuille achevée par DJ en 06/01/2012 et je l’ai ajusté selon mon besoin dans un classeur volumineux et ça fonctionne très bien..Mais mon préoccupé chaque fois je lance cette macro elle fait une copie complète du c...
24/01/2012 à 10:25Excel - VBA Aide PW oubliéAide en urgence svp J’ai un classeur ou j’ai fait pour chaque feuille un mot de passe et comme par hasard j’ai oublie un mot de passe d’une feuille comment je fais pour le récupérer. NB : je vous informe et confirme que le classeur a été élaboré par moi-même en début 2011 merci...
17/01/2012 à 20:48Excel - VBAVerrouillage de quelque cellule après la saisieMa question : je veux verrouiller qlq cellules AUTOMATIQUEMENT une fois j’ai saisie dedans, et est-il possible de faire sortie une boite de dialogue avant le verrouillage pour la validation ? (exemple : Veuillez confirmer la valeur ou l’information saisie ?) MERCI POUR TOUS...
16/01/2012 à 20:20Excel - VBA Pblm sur un code de VBA (pour fair incrementation)Encore une fois grace a vous que j'ai commencer a devlloper mes applications en VBA... voila mon pblm Quand je clic sur le bouton « Ajouter un contrat » dans la feuille « FSC 2011 » une fenêtre de saisie s’affiche pour remplir la feuille (Tables d’info) jusqu'à mnt tous vas bien mais si je veux ajou...
16/01/2012 à 12:55Excel - VBAPBLM pour activer un bouton VBAApres avoir fais plusieurs recherche sur ce forum (comme je le considère comme un guide agréable) j’ai réalisé une feuille de suivie pour mes agent s..comme je suis débutant en VBA.. J’ai trouvé un pblm pour faire fonctionner le bouton » ajout d’un nouveau contrat « dans la feuille FSC 2011.. Je sui...
14/01/2012 à 21:08Excel - VBA Afficher un message vocalMa question est dans le fichier ci-joint.. Merci...
11/01/2012 à 20:48Excel - VBAImpression d’une feuille masqué et protégéBonsoir le forum et les gents qui m’ont aidé Question : je veux imprimer la feuille 2 masqué et protégé( l’affichage de la feuille 2 est protégé) a partir d’une feuille 1 active( via le code VBA) Réponse : ????...
08/01/2012 à 20:31Excel - VBAUn message vocal dans une feuilleEst-il possible d’insérer une application vocale dans une feuille ? c-a-d au lieu d’afficher un message d’erreur ou d’information je le fait sortir par un message vocal (crée par moi-même) Merci...
07/01/2012 à 18:32Excel - VBAComment afficher et masquer les colonnes d’une feuilleBonjour tout le monde…. Ma question est très simple (je pense…) comment masquer /afficher les colonnes via un pass word par un simple clic sur un bouton on utilisant une macro.. Voila ma question alors que ce que vous pensez ? Merci par avance pour votre collaboration…...
06/01/2012 à 22:22Excel - VBAVerrouiller/déverrouiller les feuilles par des macroJe veux automatiser le verrouillage et déverrouillage des feuilles par des vba…est il possible ?? Merci...