O

Membre habitué

Dernière activité :24/11/2024 à 06:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Onsmaram - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2012 à 18:43Onsmaram Barre de progression pendant un traitementJe ne comprends pas, ou bien mes questions sont incompréhensibles ou bien on refuse de répondre à mes postes. Mes postes restent toujours sans réponse!!! Je vois néanmoins que des personnes charges les fichiers attachés!!!...
11/02/2012 à 04:30Onsmaram Barre de progression pendant un traitementJ'ai trouvé cette barre de progression que j'aimerais intégrer dans mon code de traitement. J'ai essayé plusieurs formules sans vraiment arriver à un résultat parfait. J'aimerais que la barre progresse pendant qu'un module vba remplisse les signets d'un document word.. Le résultat que j'ai obtenu, c...
01/02/2012 à 11:05OnsmaramFusion Excel wordBonjour à Tous; J'ai trouvé une solution mais qui me pose quelques soucis pour l'instant. J'arrive à générer un document word à partir d'un modèle et lui donner le nom de la personne concernée. J'arrive aussi à remplir les signets. Le Hic, c'est que les données qui concernent les signets ne se mette...
30/01/2012 à 20:18OnsmaramFusion Excel wordMerci beaucoup d'avoir répondu à mon message. Je vais essayer mais je croyais que le publipostage ne pouvait relier que 2 même documents alors que chez moi c'est relier un document issu d'un template word avec un classeur excel différent pour chaque personne. Je te donnerais des nouvelles Merci...
29/01/2012 à 15:42OnsmaramFusion Excel wordCela fait quelques jours que j'essaye sans succès de trouver la solution à mon problème. J'ai un programme excel qui génère un dossier par personne. Une des pages du dossier contient toutes les infos concernant cette personne. J'ai aussi créer un modèle word d'un contrat. Ce que je souhaiterais fair...
23/01/2012 à 15:23OnsmaramUserForm MultipageJ'ai été acheté 4 livres VBA aucun ne contien la moindre indication sur cette question à croire que personne n'a déjà fait cette approche. Pourtant, je trouve qu'on se représente mieux le résultat en partant d'un userform. Un volontaire? pour s'arracher les cheveux avec moi!!! Merci...
22/01/2012 à 15:53OnsmaramUserForm MultipageAu fait mon approche a été prise à l'envers. 1. J'ai fait des croquis des écrans de saisie sur une simple feuille blanche. 2. J'ai reproduit ces croquis sur Excel sous forme de "Userform MultiPages" que je venais juste de découvrir. 3. Ce que je voulais faire c'est faire un tableau dans lequel je st...
22/01/2012 à 12:22OnsmaramUserForm MultipagePersonne n'a une suugestion pour la 2eme question? J'ai commencé à créer le tableau manuellement, mais je voulais savoir s'il y avait une possibilité de le faire automatiquement. Merci...
21/01/2012 à 20:07Air_2 Creation d'un userform à partir d'un tableauEst ce que le contraire est possible. C'est à dire à partir d'un userform ou plus exactement un userform multipages (4 pages) on peut créer un tableau (une feuille) et comment faire la liaison entre eux? Merci d'avance Amicalement...
21/01/2012 à 13:25OnsmaramUserForm MultipageMa deuxième question: Si je dessine un userform multipage où je mets tous les champs dont j'aurais besoin pour mon applique. Y a t il un moyen de réccuperer automatiquement tous les champs que j'ai mis sur ce userform et les mettre sur une feuille excel pour constrire la base de données? J'espère qu...
21/01/2012 à 12:10OnsmaramUserForm MultipageJ'essaye d'utiliser un UserForm avec Multipage et je n'arrive pas à trouver des réponses à 2 questions aux quelles je suis confronté. 1. Est ce qu'il y a un moyen d'afficher les onglets sur le côté à la place qu'ils soient en haut? 2. Y a t il un moyen de créer une feuille Excel avec les champs et l...
09/01/2012 à 06:44OnsmaramAide sur une MacroMerci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. Je vais continuer mes routines et te tiendrais au courant du résultat. Bravo pour le code. Super clair et très bien documenté et surtout bien plus rapide que ce que j'ai fais...
09/01/2012 à 00:20OnsmaramAide sur une MacroJe suis vraiment désolé, voici un fichier que j'ai dégraissé au juste pages concernées. J'aimerais avoir aussi votre avis concernant les colonnes D et E pour la saisie des heures. Y'aurait-il un moyen d'avoir une liste de séléction afin d'éviter au maximum la saisie au clavier? Merci d'avance pour v...
08/01/2012 à 18:12OnsmaramAide sur une MacroJe débute avec VBA excel que je trouve vraiment merveilleux. Seulement, cela fait quelque jour que je me casse la tête avec ce module. Il s'agit d'un calendrier de presence mensuel ou j'aimerais rajouter une ligne de sous total hebdomadaire avec des formules spécifique. Mais comme le nombre de jour...