Aide sur une Macro

Bonjour et bonne année à tous,

Je débute avec VBA excel que je trouve vraiment merveilleux. Seulement, cela fait quelque jour que je me casse la tête avec ce module. Il s'agit d'un calendrier de presence mensuel ou j'aimerais rajouter une ligne de sous total hebdomadaire avec des formules spécifique. Mais comme le nombre de jour dans une semaine du même mois n'est pas toujours égal à 7 celà me pose un problème. Je vous mets le code si vous pouvez me consacrer un peu de temps pour m'aider à l'amélirer et le compléter.

15calendrier.txt (4.77 Ko)

Bonsoir

C'est un forum excel ici par un forum Bloc-note

Joins un fichier représentatif du fichier réel, cela sera plus facile aux personnes désirant t'aider de tester des solutions

Je suis vraiment désolé, voici un fichier que j'ai dégraissé au juste pages concernées.

J'aimerais avoir aussi votre avis concernant les colonnes D et E pour la saisie des heures. Y'aurait-il un moyen d'avoir une liste de séléction afin d'éviter au maximum la saisie au clavier?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Une version avec tes formules car je suis incapables de savoir ce que tu veux calculer

A vérifier

Edit: Programme retiré à la demande de 'l'auteur

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. Je vais continuer mes routines et te tiendrais au courant du résultat.

Bravo pour le code. Super clair et très bien documenté et surtout bien plus rapide que ce que j'ai fais.

Rechercher des sujets similaires à "aide macro"