Fusion Excel word

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'essaye sans succès de trouver la solution à mon problème.

J'ai un programme excel qui génère un dossier par personne. Une des pages du dossier contient toutes les infos concernant cette personne. J'ai aussi créer un modèle word d'un contrat.

Ce que je souhaiterais faire, c'est un bouton qui me permetterait de générer un nouveau document à partir du modèle word en incluant les données de la personne du dossier excel séléctionné.

Le template word est toujours le même

Le fichier Excel porte chaque fois le nom d'une personne différente

Le document word à générer devra porter le nom de la personne concernée

J'espère que quelqu'un a déjà réaliser un tel travail et pourra m'aider à touver une solution.

Merci d'avance

Bonsoir Onsmaram, le forum,

Tu peux essayer avec un publipostage manuel, puis automatiser les opérations.

Cordialement,

Bernard

Bonsoir Bernard,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.

Je vais essayer mais je croyais que le publipostage ne pouvait relier que 2 même documents alors que chez moi c'est relier un document issu d'un template word avec un classeur excel différent pour chaque personne.

Je te donnerais des nouvelles

Merci

Bonjour à Tous;

J'ai trouvé une solution mais qui me pose quelques soucis pour l'instant. J'arrive à générer un document word à partir d'un modèle et lui donner le nom de la personne concernée. J'arrive aussi à remplir les signets.

Le Hic, c'est que les données qui concernent les signets ne se mettent pas à la place des signets dans le document, mais à la suite l'un de l'autre. Je ne vois pas ou se trouve l'erreur!!!!

Rechercher des sujets similaires à "fusion word"