o

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2024 à 10:50
Version d'Excel :2002 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oli359

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2024 à 22:49oli359Calcul de moyenne avec exclusion de valeursNickel!!! Un grand merci pour ta diligence et ton efficacité!! Question subsidiaire : comment écrire la mise en forme conditionnelle pour mettre en évidence la valeur la plus haute et la plus basse dans une série de valeurs? (il n'est pas possible de définir une plage de valeur, toutes les valeurs s...
18/04/2024 à 21:45oli359Calcul de moyenne avec exclusion de valeursJe cherche à réaliser le calcul de la moyenne d'une série de valeurs en excluant la valeur la plus haute et la valeur la plus basse de cette série. Pourriez-vous m'aider à réaliser cette commande? Je vous remercie d'avance!!...
02/11/2011 à 11:13oli359Utilisation de la formule "SI"Bon, j'ai essayé d'appliquer ces formules au tableau dans lequel je souhaite qu'elles agissent... mais je n'y parvient pas!! Le but de la manœuvre reste ce que j'ai décrit au-dessus : la feuille 1 (que j'ai renommé "EstiamationBasseEnergie") contient le document de base (des colonnes A à K). Elle co...
01/11/2011 à 17:17oli359Utilisation de la formule "SI"Ouh là!!! Je suis impressionné par votre vitesse de réaction... avec des formules tellement plus complexes que ce que j'aurais pu imaginer!!! En tout cas, un grand merci à vous 2! Si vous avez 5min, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer le rôle des formules? (notamment celle de la première colo...
01/11/2011 à 15:55oli359Utilisation de la formule "SI"Merci Franky! Ton aide est déjà un bon pas (je retiendrai en tout cas cette solution "pour au cas où..."). Maintenant, effectivement, il faudra une solution pour que la ligne disparaisse au lieu d'avoir "0" ou rien du tout!.....
01/11/2011 à 15:27oli359Utilisation de la formule "SI"Je crée ce poste aujourd'hui parce que j'aurais besoin de votre aide pour effectuer ceci : J'ai sur la feuille 1 une série lignes composées d'un titre et d'un calcul dont le résultat ce situe dans la colonne E. Je voudrais que sur la feuille 2, qui est un récapitulatif de la feuille 1, n'apparaissen...
10/09/2011 à 17:08oli359 Mise à jour d'une feuille en fonction du contenu d'une autreEh bien, comment dire... ça ne marche pas! Merci tulipe _4 mais le fichier que tu as posté ne fonctionne pas : lorsque je supprime ou ajoute un poste de la feuille 1 (et donc avec son titre aussi bien entendu), le contenu des cellules de la feuille 2 est remplacé par #N/A... Le premier fichier que t...
09/09/2011 à 09:33oli359 Mise à jour d'une feuille en fonction du contenu d'une autreA votre demande, je joins un fichier xls pour exemple. Vous trouverez sur la page 1 une partie du cahier des charges mis en page. Chaque poste est composé d'un titre (en gras avec un numéro dans la colonne A) et du descriptif de ce poste. La feuille 2 est le résultat que je souhaite obtenir : unique...
08/09/2011 à 21:33oli359 Mise à jour d'une feuille en fonction du contenu d'une autreCarrément novice en Excel, je ne savais pas comment intituler ce topic plus précisément qu'en vous signalant mon grand désarroi face à ce joli quadrillage et donc l'énorme besoin de vos services!! Voilà mon problème : J'ai créé sur une page excel mon cahier spécial des charges (je suis architecte) q...