ouh là!!! Je suis impressionné par votre vitesse de réaction... avec des formules tellement plus complexes que ce que j'aurais pu imaginer!!!
En tout cas, un grand merci à vous 2!
Si vous avez 5min, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer le rôle des formules? (notamment celle de la première colonne de la feuille 2... ). J'ai pas tout compris....
Maintenant, juste une petite remarque : lorsqu'une valeur est inscrite dans la colonne C de la feuille 1, et même si le résultat est 0 dans la colonne E, cette ligne s'affiche malgré tout sur la feuille 2... Est-il possible de faire en sorte que ce "phénomène" disparaisse?
Petite question : imaginons qu'il y ait des données dans la colonne C de la feuille 1 à reproduire sur la feuille 2 (toujours suivant les même conditions), quelle formule faudrait-il inscrire dans la colonne D de la feuille 2? J'ai essayé d'utiliser la formule de la colonne C en modifiant les cellules de référence de la feuille 1 mais ça n'a pas marché...
Dernière question : si j'utilise une casse spécifique dans certaines cellules de la feuille 1, est-il possible de faire en sorte que cette casse se reproduise sur la feuille 2 (pour la même donnée bien sûr!)? Je pense par exemple au "titre 13" (gras italique bleu) de la feuille 1.
Un grand merci à vous par avance!