o

Nouveau venu

Inscrit le :08/09/2011
Dernière activité :19/04/2024 à 10:50
Version d'Excel :2002 fr
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par oli359

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2024 à 21:45Excel - VBACalcul de moyenne avec exclusion de valeursJe cherche à réaliser le calcul de la moyenne d'une série de valeurs en excluant la valeur la plus haute et la valeur la plus basse de cette série. Pourriez-vous m'aider à réaliser cette commande? Je vous remercie d'avance!!...
01/11/2011 à 15:27Excel - VBAUtilisation de la formule "SI"Je crée ce poste aujourd'hui parce que j'aurais besoin de votre aide pour effectuer ceci : J'ai sur la feuille 1 une série lignes composées d'un titre et d'un calcul dont le résultat ce situe dans la colonne E. Je voudrais que sur la feuille 2, qui est un récapitulatif de la feuille 1, n'apparaissen...
08/09/2011 à 21:33Excel - VBA Mise à jour d'une feuille en fonction du contenu d'une autreCarrément novice en Excel, je ne savais pas comment intituler ce topic plus précisément qu'en vous signalant mon grand désarroi face à ce joli quadrillage et donc l'énorme besoin de vos services!! Voilà mon problème : J'ai créé sur une page excel mon cahier spécial des charges (je suis architecte) q...