aJeune membreantistheneInscrit le :28/08/2011Dernière activité :13/07/2012 à 21:28Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par antistheneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/07/2012 à 21:28antisthene Graphique Excel : enlever les étiquettes avec valeurs nullesJ'étais en train de faire une boucle do while qui me faisait ça. je regarde ton code ça fonctionne très bien. merci. je vais me débrouipléthore avec ca. see you...13/07/2012 à 17:44antisthene Graphique Excel : enlever les étiquettes avec valeurs nullesJe suis à la recherche d'une solution sur excel 200.3 pour faire disparaître d'un graphique les étiquettes dont les valeurs sont nulles. J'ai testé pas mal de choses trouvées sur des forums ici et ailleurs mais rien ne fait ce que je veux. Je vous joins un exemple de ce que je voudrais. Le tableau d...14/03/2012 à 17:57antistheneTransferSpreadsheet me créé un onglet avec un underscoreAlors voilà j'ai mené mes investigations et j'ai compris pourquoi l'export ne se faisait pas correctement. En fait, la commande TransferSpreadsheet interprète X1 comme une Cellule d'Excel et non comme un nom d'onglet. Je n'ai pas poussé la réflexion plus loin. Pour répondre à Banzai, et je le remerc...12/03/2012 à 19:14antistheneTransferSpreadsheet me créé un onglet avec un underscoreJe sais qu'il s'agit d'un forum excel mais j'imagine que vous avez certainement la réponse à mon problème. Voici, mon programme à la fin je fais un TransferSpreadsheet pour exporter une table dans une feuille Excel que je souhaite nommer X1. Cependant et systématiquement l'export me nomme la feuille...24/09/2011 à 20:55antistheneCopier des lignes en fonction d'un critereVotre code fonctionne parfaitement c'est très propre , un super travail. Je vous remercie également pour la réactivité (il faut dire que Nad a été très rapide pour le coup). Bon weekend ma Poire...24/09/2011 à 19:39antistheneCopier des lignes en fonction d'un critereJ'ai regardé votre code ça marche parfaitement à une condition de ne pas rajouter de ligne à la main dans mon tableau initiale. ( Ça tombe bien je ne comptais pas le faire). On dirait que votre code tiens compte du format. L'export d'Access fait que le N°C est un "nombre stocké sous forme de texte"...24/09/2011 à 18:19antistheneCopier des lignes en fonction d'un critereJe me lance, j'ai réalisé l'extraction d'une table Access dans une feuille Excel via un "transferspreadsheet export". Mes compétences s'arrêtant là je sollicite votre aide pour la suite. J'ai joins à ce message le fichier Excel que je souhaiterais obtenir en résultat (assez explicite). Ma 1er feuill...30/08/2011 à 18:09antistheneRegroupement" à la façon d'Access" sous ExcelDésolez de ne répondre que si tardivement mais j'étais au boulot. Je viens de regarder les 2 macros fournis en réponse la dernière fonctionne parfaitement c'est impressionnant. Je n'ai pas eus le temps de décrypter le code ( je suis une bille et je dois aller à mon entrainement de foot) mais dès que...28/08/2011 à 23:44antistheneRegroupement" à la façon d'Access" sous ExcelEn fait, le premier tableau est extrait d'une requête access via du code VBA. Le hic c'est que je suis incapable de programmer ça en VBA et j'ai peur que ça complique grandement la chose dans ma feuille Excel, je voulais donc un truc simple. Tu aurais une idée pour réaliser la chose en VBA Excel ( A...28/08/2011 à 10:54antistheneRegroupement" à la façon d'Access" sous ExcelJe suis confronté à une difficulté sous Excel et comme je ne veux pas utiliser Access pour la résoudre je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré un problème similaire. Le fichier Excel joint est assez parlant. Je voudrais que mon tableau avec des regroupements qui est construit à partir du...Forums