aJeune membreantistheneInscrit le :28/08/2011Dernière activité :13/07/2012 à 21:28Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par antistheneDateForumSujetExtrait du message13/07/2012 à 17:44Excel - VBA Graphique Excel : enlever les étiquettes avec valeurs nullesJe suis à la recherche d'une solution sur excel 200.3 pour faire disparaître d'un graphique les étiquettes dont les valeurs sont nulles. J'ai testé pas mal de choses trouvées sur des forums ici et ailleurs mais rien ne fait ce que je veux. Je vous joins un exemple de ce que je voudrais. Le tableau d...12/03/2012 à 19:14Excel - VBATransferSpreadsheet me créé un onglet avec un underscoreJe sais qu'il s'agit d'un forum excel mais j'imagine que vous avez certainement la réponse à mon problème. Voici, mon programme à la fin je fais un TransferSpreadsheet pour exporter une table dans une feuille Excel que je souhaite nommer X1. Cependant et systématiquement l'export me nomme la feuille...24/09/2011 à 18:19Excel - VBACopier des lignes en fonction d'un critereJe me lance, j'ai réalisé l'extraction d'une table Access dans une feuille Excel via un "transferspreadsheet export". Mes compétences s'arrêtant là je sollicite votre aide pour la suite. J'ai joins à ce message le fichier Excel que je souhaiterais obtenir en résultat (assez explicite). Ma 1er feuill...28/08/2011 à 10:54Excel - VBARegroupement" à la façon d'Access" sous ExcelJe suis confronté à une difficulté sous Excel et comme je ne veux pas utiliser Access pour la résoudre je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré un problème similaire. Le fichier Excel joint est assez parlant. Je voudrais que mon tableau avec des regroupements qui est construit à partir du...Forums