| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2018 à 16:14 | mrbenefik | Creation de signet en VBA et affection données Excel pour publipostage | Après quelques heures de réflexion . J'ai enfin trouvé la solution a mon problème. Je la partage pour ceux qui bloque sur le même sujet. Mon tableau excel est dynamique donc il peut avoir un nombre aleatoir de colonnes. L'idée est de générer des signets que l'on va inserer dans un tableau de variabl... |
| 06/03/2018 à 18:12 | mrbenefik | Creation de signet en VBA et affection données Excel pour publipostage | Je suis en train de développer une petite application sous Excel. Mais là je bloque. Voici mon problème. J'ai réussi a générer dans un document word un tableau avec un certain formatage. J'ai une feuille excel qui me sert de base données. Je veux faire un publipostage sur le document word généré. J'... |
| 05/03/2018 à 21:11 | mrbenefik | Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page Word | Merci 78chris et merci également a AFEH. Le sujet est résolu... |
| 05/03/2018 à 20:40 | mrbenefik | Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page Word | Il semble que j'ai trouvé quelque chose de très intéressant ... |
| 05/03/2018 à 19:52 | mrbenefik | Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page Word | Effectivement c'est le1er cas qui m'intéresse. Ce tableau fera partie du publipostage, les données étant sur une autre feuille Excel. Pouvez-vous m'éclairer sur le collage sous forme d'image ? Merci d'avance... |
| 05/03/2018 à 15:07 | mrbenefik | Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page Word | Oui j'y avais pensé, mais j'ai besoin de le garder sous format tableau car celui ci va me servir pour faire un publipostage... |
| 05/03/2018 à 15:05 | mrbenefik | Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page Word | La propriete .FitToPages ne marche pas sous Word malheureusement. Merci quand même... |
| 05/03/2018 à 11:57 | mrbenefik | Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page Word | Je cherche désespérément a faire ajuster un tableau Excel généré à une seule page Word. De manière générale, mon fichier Excel généré ne dépasse pas 50 lignes Au niveau de la largeur c'est OK, mais côté longueur mon tableau dépasse la 1ere page. J'ai réduit les marges. J'ai essayé plusieurs propriét... |
| 28/02/2018 à 15:49 | mrbenefik | Erreur 1004 sur Range.copy | Merci beaucoup thev ! Effectivement c'est beaucoup mieux... |
| 28/02/2018 à 15:03 | mrbenefik | Erreur 1004 sur Range.copy | Voici les étapes de ce que je souhaiterai : 1.Je travaille sur un classeur. 2.Je cree une nouvelle feuille avec un nom particulier 3.J'ouvre un autre classeur. 4.J'aimerai copier un Range particulier d'une feuille particuliere du 2nd classeur, dans la feuille nouvellement créée du 1er classeur. J'ai... |
| 26/02/2018 à 12:00 | mrbenefik | Inserer en commentaire une valeur de cellule sans macro | Bonjour, Merci LouReeD. Ta solution est tout simplement géniale ... |
| 24/02/2018 à 14:47 | mrbenefik | Inserer en commentaire une valeur de cellule sans macro | J'ai deux feuilles Excel. Une feuille Recap et une feuille Notes. Dans la feuille Notes, 2 cellules disons A1 et A2. A1 est le résultat d'une formule et A2 un champ texte. Dans la feuille Recap, j'ai une cellule A1 également qui récupère la valeur de 'Notes'!A1. Je voudrais mettre en commentaire de... |
| 28/03/2017 à 15:53 | mrbenefik | Recherche donnees entre 2 dates | Merci Thautème ! Je vais adapter ton Sub() à mon fichier. Je reviens vers toi dès que possible si tu me le permets... |
| 28/03/2017 à 12:37 | mrbenefik | Recherche donnees entre 2 dates | J'aimerai exécuter une macro qui me retourne le nom et prénom des personnes dont l'anniversaire est compris en 2 dates. Est-ce qu'il y a une âme charitable ? Merci beaucoup . Exemples dates : date debut : 20/03/2017 dates fin : 28/03/2017 Tableau exemple : NOM PRENOM DATE_ANNIVERSAIRE XXXXXXX Floria... |
| 20/03/2017 à 14:07 | mrbenefik | Boucle pour copie valeurs de plusieurs feuilles | Top ! Merci beaucoup... |
| 20/03/2017 à 12:08 | mrbenefik | Boucle pour copie valeurs de plusieurs feuilles | Cela fait quelques années que je n'ai pas développé en vba En gros, j'aimerai copier des valeurs de plusieurs feuilles excel dans la 1ere feuille (tableau recap) de manière dynamique quelque soit le nombre de feuilles mais dans mon code j'ai une erreur de type : erreur d'excution '1004' Erreur défin... |
| 28/07/2011 à 14:33 | mrbenefik | Afficher "en dur" les filtres en cours | Ah super... C'est exactement ce que je recherchais! Merci Mytå... |
| 28/07/2011 à 12:02 | mrbenefik | Afficher "en dur" les filtres en cours | J'ai mon petit tableau avec bien sûr une possibilité de filtrer chaque colonne... Ce que j'aimerai faire c'est le résultat suivant: Dans une cellule, en dehors du tableau, faire apparaitre (en format texte) les filtres en cours. Est-ce possible? Merci a tous... |