Boucle pour copie valeurs de plusieurs feuilles

Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que je n'ai pas développé en vba

En gros, j'aimerai copier des valeurs de plusieurs feuilles excel dans la 1ere feuille (tableau recap) de manière dynamique quelque soit le nombre de feuilles mais dans mon code j'ai une erreur de type :

erreur d'excution '1004'

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Et je n'arrive pas a trouver ou est le souci.

Mon fichier xlsm en piece jointe.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

proposition de corrections, tu t'es en fait un peu mélangé les pinceaux avec les instructions cells et range

Sub CopieFeuille(indice, colonne1, colonne2, colonne3)

'Importation du nom de cours + intervenant
        Worksheets("Tableau-General").Cells(6,colonne1).Value = Worksheets(indice).Range("B2").Value & Chr(10) & Worksheets(indice).Range("B3").Value

'Importation des moyennes des eleves
        'Worksheets("Tableau-General").Range("D9:D38").Value = Worksheets("EART1-Informatique-S1").Range("N9:N38").Value
        Worksheets("Tableau-General").Range(Cells(9, colonne1), Cells(38, colonne1)).Value = Worksheets(indice).Range("N9:N38").Value

'Importation des appreciations
        'Worksheets("Tableau-General").Range("E9:E38").Value = Worksheets("EART1-Informatique-S1").Range("O9:O38").Value
        Worksheets("Tableau-General").Range(Cells(9, colonne2), Cells(38, colonne2)).Value = Worksheets(indice).Range("O9:O38").Value

'Importation des appreciations
        'Worksheets("Tableau-General").Range("F9:F38").Value = Worksheets("EART1-Informatique-S1").Range("N39").Value
        Worksheets("Tableau-General").Range(Cells(9, colonne3), Cells(38, colonne3)).Value = Worksheets(indice).Range("N39").Value

End Sub

Top !

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "boucle copie valeurs feuilles"