Jeune membre

Dernière activité :06/04/2021 à 21:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mrbenefik

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2018 à 18:12Excel - VBA Creation de signet en VBA et affection données Excel pour publipostageJe suis en train de développer une petite application sous Excel. Mais là je bloque. Voici mon problème. J'ai réussi a générer dans un document word un tableau avec un certain formatage. J'ai une feuille excel qui me sert de base données. Je veux faire un publipostage sur le document word généré. J'...
05/03/2018 à 11:57Excel - VBA Ajuster tableau Excel a la longueur d'une page WordJe cherche désespérément a faire ajuster un tableau Excel généré à une seule page Word. De manière générale, mon fichier Excel généré ne dépasse pas 50 lignes Au niveau de la largeur c'est OK, mais côté longueur mon tableau dépasse la 1ere page. J'ai réduit les marges. J'ai essayé plusieurs propriét...
28/02/2018 à 15:03Excel - VBA Erreur 1004 sur Range.copyVoici les étapes de ce que je souhaiterai : 1.Je travaille sur un classeur. 2.Je cree une nouvelle feuille avec un nom particulier 3.J'ouvre un autre classeur. 4.J'aimerai copier un Range particulier d'une feuille particuliere du 2nd classeur, dans la feuille nouvellement créée du 1er classeur. J'ai...
24/02/2018 à 14:47Excel - VBA Inserer en commentaire une valeur de cellule sans macroJ'ai deux feuilles Excel. Une feuille Recap et une feuille Notes. Dans la feuille Notes, 2 cellules disons A1 et A2. A1 est le résultat d'une formule et A2 un champ texte. Dans la feuille Recap, j'ai une cellule A1 également qui récupère la valeur de 'Notes'!A1. Je voudrais mettre en commentaire de...
28/03/2017 à 12:37Excel - VBA Recherche donnees entre 2 datesJ'aimerai exécuter une macro qui me retourne le nom et prénom des personnes dont l'anniversaire est compris en 2 dates. Est-ce qu'il y a une âme charitable ? Merci beaucoup . Exemples dates : date debut : 20/03/2017 dates fin : 28/03/2017 Tableau exemple : NOM PRENOM DATE_ANNIVERSAIRE XXXXXXX Floria...
20/03/2017 à 12:08Excel - VBA Boucle pour copie valeurs de plusieurs feuillesCela fait quelques années que je n'ai pas développé en vba En gros, j'aimerai copier des valeurs de plusieurs feuilles excel dans la 1ere feuille (tableau recap) de manière dynamique quelque soit le nombre de feuilles mais dans mon code j'ai une erreur de type : erreur d'excution '1004' Erreur défin...
28/07/2011 à 12:02Excel - VBA Afficher "en dur" les filtres en coursJ'ai mon petit tableau avec bien sûr une possibilité de filtrer chaque colonne... Ce que j'aimerai faire c'est le résultat suivant: Dans une cellule, en dehors du tableau, faire apparaitre (en format texte) les filtres en cours. Est-ce possible? Merci a tous...