| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2013 à 14:58 | Izkidia | Récup de valeur récente + somme selon type | J'ai remis tout mon fichier au propre, et la macro s’exécute normalement mais pas automatiquement, mais ça me va. Merci encore pour ton code. Cordialement, Izki... |
| 11/02/2013 à 14:53 | Izkidia | Récup de valeur récente + somme selon type | @Banzai64 Re-bonjour, J'ai bien reçu ton 2nd fichier avec tes notes (un grand merci pour la néophyte que je suis) et j'ai tenté d'adapter la macro à un autre fichier, mais le tableau s'efface (testé avec des valeurs rentrées à la main) et reste vierge. Dans ce tableau et dans les onglets servant de... |
| 11/02/2013 à 10:28 | Izkidia | Récup de valeur récente + somme selon type | Entendu, merci encore une fois. Je classe l'affaire comme résolue ! Cordialement, Izkidia... |
| 11/02/2013 à 09:43 | Izkidia | Récup de valeur récente + somme selon type | Merci à vous deux et mes excuses pour le délai de ma réponse. @Amadéus : Merci pour ta formule pour les sommes par catégorie, et le "total a solder" correspond à la catégorie "a solder", qui arrive de temps à autre. @Banzai64 : Oups en effet, j'avais voulu faire simple pour donner un fichier en exem... |
| 06/02/2013 à 17:21 | Izkidia | Récup de valeur récente + somme selon type | J'aurais besoin de vos lumières pour faciliter l'utilisation d'un fichier excel. Je m'explique. J'effectue chaque mois un certain nombre de relance, mais je ne relance pas les mêmes clients chaque mois. J'utilise un onglet par mois traité. J'aimerais avoir un onglet "dernier R" qui me permettrait de... |
| 14/12/2011 à 08:20 | Izkidia | Excel : Répartition d'une colonne en 3 colonnes | Oui, les données suivent la même logique. Un grand merci pour votre réponse rapide Bonne journée, Izki... |
| 14/12/2011 à 00:33 | Izkidia | Excel : Répartition d'une colonne en 3 colonnes | Bien le bonsoir et le bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais faire une répartition, comme l'indique le titre, de données figurant en une seule colonne sur 3 colonnes différentes. Je vous met le fichier en pièce jointe, avec un onglet "ce que j'ai" et un onglet "ce que j'aimerais". Ma demande n'e... |
| 30/08/2011 à 10:17 | Izkidia | Plafonner le résultat d'une cellule | Impec, ma cellule se plafonne tout bien comme il faut, et je n'aurais jamais pensé à mettre un "min" ici. Un grand merci pour ta réponse, en espérant qu'elle pourra servir à d'autre personnes que moi ! Cordialement, Izki... |
| 29/08/2011 à 17:23 | Izkidia | Plafonner le résultat d'une cellule | Je viens vous voir pour savoir s'il n'existait pas un moyen de limiter la valeur d'une cellule, afin de remplacer une formule conditionnelle [ = Si ( cellule > valeur ; valeur ; cellule ) ] Je vois mal comment détailler plus ce qu'il me faut, donc n'hésitez pas à me poser des questions si... |
| 28/07/2011 à 09:54 | Izkidia | Fonction recherche pour un cumul de fin d'année | Parfait, merci encore !... |
| 27/07/2011 à 14:52 | Izkidia | Fonction recherche pour un cumul de fin d'année | Parfait je te remercie, cette formule fonctionne parfaitement Je vais faire en sorte de la décortiquer afin de pouvoir la réutiliser au besoin ! Merci encore, Izkidia... |
| 27/07/2011 à 14:39 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | Je t'en prie, bonne journée de même... |
| 27/07/2011 à 11:44 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | Si c'est en colonne, utilise pour voir la fonction rechercheh (même principe mais à l'horizontal). Je test avec ton fichier. -- 27 Juil 2011, 11:52 -- Je t'ai modifié un peu ton fichier pour pouvoir faire une fonction recherche (qui se limite à mes connaissances), regarde si cela te convient. Je t'a... |
| 27/07/2011 à 11:34 | Izkidia | Fonction recherche pour un cumul de fin d'année | Mes excuses, je n'avais pas vu qu'on pouvait joindre un fichier. Je le met dans ce message, et je teste de ce pas la formule que tu m'a proposé. Cela dit, après test, il y a surement des éléments que je dois modifier dans ta formule, mais je ne la comprends pas et suis donc incapable de savoir ce qu... |
| 27/07/2011 à 10:53 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | Bah disons que le truc pour en afficher une consisterais, ce me semble, à une fonction recherchev : =recherchev(valeur_cherchée;table_matrice;no_index_colonne_;[valeur_proche]) Décripté, ça donne : =rechechev( cellule ou se trouve la valeur qui te sers de référence ; plage de cellules dans l... |
| 27/07/2011 à 10:26 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | J'aurais une question : pour un prestataire peut il y avoir plusieurs commandes ... |
| 27/07/2011 à 10:04 | Izkidia | Fonction recherche pour un cumul de fin d'année | Bien le bonjour Je viens requérir votre aide aujourd'hui pour m'aider à programmer une fonction qui me permettrais de regroupes dans un onglet (dit "cumul") les salaires bruts enregistrés dans des onglets précédents (un par mois de l'année en cours). Jusque là rien de bien sorcier me direz vous. Le... |