I

Jeune membre

Dernière activité :20/02/2013 à 15:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Izkidia

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2013 à 17:21Excel - VBA Récup de valeur récente + somme selon typeJ'aurais besoin de vos lumières pour faciliter l'utilisation d'un fichier excel. Je m'explique. J'effectue chaque mois un certain nombre de relance, mais je ne relance pas les mêmes clients chaque mois. J'utilise un onglet par mois traité. J'aimerais avoir un onglet "dernier R" qui me permettrait de...
14/12/2011 à 00:33Excel - VBA Excel : Répartition d'une colonne en 3 colonnesBien le bonsoir et le bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais faire une répartition, comme l'indique le titre, de données figurant en une seule colonne sur 3 colonnes différentes. Je vous met le fichier en pièce jointe, avec un onglet "ce que j'ai" et un onglet "ce que j'aimerais". Ma demande n'e...
29/08/2011 à 17:23Excel - VBA Plafonner le résultat d'une celluleJe viens vous voir pour savoir s'il n'existait pas un moyen de limiter la valeur d'une cellule, afin de remplacer une formule conditionnelle [ = Si ( cellule > valeur ; valeur ; cellule ) ] Je vois mal comment détailler plus ce qu'il me faut, donc n'hésitez pas à me poser des questions si...
27/07/2011 à 10:04Excel - VBA Fonction recherche pour un cumul de fin d'annéeBien le bonjour Je viens requérir votre aide aujourd'hui pour m'aider à programmer une fonction qui me permettrais de regroupes dans un onglet (dit "cumul") les salaires bruts enregistrés dans des onglets précédents (un par mois de l'année en cours). Jusque là rien de bien sorcier me direz vous. Le...