| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2011 à 08:38 | Excel - VBA | Problème tableau | Désolé de recréer un topic après celui d'hier mais j'ai un autre problème, pour faire un tableau cette fois ci. Mon problème est que lorsque je génère mon tableau, si je fais un filtre, des données se perdent. Ca sera plus facile avec un exemple, c'est pourquoi je joins un exemple. Je pense que la c... |
| 27/07/2011 à 10:23 | Excel - VBA | Aide pour fonction recherche | J'ai un travail à faire, et je bloque sur la fin. J'explique le sushis: j'ai crée une liste de tous les prestataires de ma boite, avec leur numéro de commande, auquel est associé un numéro de contrat ayant une période de validité determinée. Ca fait un sacré paquet de prestataire, et je voudrais cré... |
| 14/06/2010 à 10:18 | Excel - VBA | Sous total par date? UP | J'ai besoin d'aide concernant une formule... J'ai une liste de clients avec les sommes qu'ils nous doivent à une date d'échéance précise. En fait je voudrais le sous total par date: qu'elle est la some que les clients nous doivent le 1er du mois, le 25, le 3 ou encore le 25 etc..... Donc dans un pre... |
| 07/06/2010 à 16:10 | Excel - VBA | Recherche total montant/date | J'ai un travail assez urgent et pas dificile je pense, à réaliser. Mais je bloque. Voila: je m'oqupe d'un dossier ou les fournisseurs sont payés à 30/45/60 jours. Et je voudrais le total des soldes intérmédiaire: je m'explique, je voudrais le total des soldes des fournisseurs que l'on paye à 30 jour... |
| 02/06/2010 à 11:36 | Excel - VBA | Graphique à double échelle | J'ai un petit sushis. Je n'arrive pas à faire un graphique avec 2 échelles de données. En clair je voudrais génerer un graphique ou on voit la marge de chantiers en € et a coté le % et le % d'évolution par rapport à N-1. Je vous joint le fichier si vous pouviez m'expliquer comment faire (ps: sous 20... |
| 25/05/2010 à 09:59 | Excel - VBA | Gestion de tri: problème | Je fais actuellement l'inventaire des bouquins dans mon entreprise. Je souhaite donc répertorier tous les ouvrages par sujet et par date. En fait je voudrais pouvoir filtrer mes ouvrages dispo de 2 facons: par sujet (comptable, fiscal....) ce que j'ai résussis a faire. Seulement je voudrais que les... |
| 17/05/2010 à 16:32 | Excel - VBA | Problème "recherche" +pj | Je me présente, je suis tout neuf sur ce forum. J'aime beaucoup Excel, je trouve ce bijou tout simplement merveilleux vu qu'on peut presque tout faire avec! Je ne suis pas un pro, loin de là, je débute, c'est pourquoi quand j'ai découvert ce forum (qui m'a l'air assez actif en plus!) je me suis jeté... |