| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2011 à 09:01 | Marcopolo | Problème tableau | Oui du coup j'ai résolu le problème comme cela... Merci, et bonne journée... |
| 28/07/2011 à 08:38 | Marcopolo | Problème tableau | Désolé de recréer un topic après celui d'hier mais j'ai un autre problème, pour faire un tableau cette fois ci. Mon problème est que lorsque je génère mon tableau, si je fais un filtre, des données se perdent. Ca sera plus facile avec un exemple, c'est pourquoi je joins un exemple. Je pense que la c... |
| 27/07/2011 à 14:21 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | Yes c'est bon, du coup j'ai modifié un peu le format de ma feuille... J'ai repris tone xemple, merci encore Bonne journée... |
| 27/07/2011 à 11:27 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | Pourrais tu me faire un exemple avec le fichier que j'ai envoyé?? Car j'ai essayé mais j'ai du inverser des cellules... et le problème qui se pose si j'utilise cette formule, c'est que j'ai mis les numéros de commande SOUS le nom du prestataire Donc il y aura un soucis vu que c'est la même collone.... |
| 27/07/2011 à 10:38 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | Yes, comme sur l'exemple Fnac il y a 2 commandes : FNAC C196 K254 Mais déja si on peut me donner le "truc" pour en afficher UNE ca serait un grand pas pour moi... |
| 27/07/2011 à 10:23 | Marcopolo | Aide pour fonction recherche | J'ai un travail à faire, et je bloque sur la fin. J'explique le sushis: j'ai crée une liste de tous les prestataires de ma boite, avec leur numéro de commande, auquel est associé un numéro de contrat ayant une période de validité determinée. Ca fait un sacré paquet de prestataire, et je voudrais cré... |
| 14/06/2010 à 15:52 | Marcopolo | Sous total par date? UP | D'accord j'ai compris le système... Mais en fait je voulais voir tout le tableau, sans filtre, avec pour chaques jours le sous total... Mais ca me va c'est aussi clair je vais faire avec Bravo pour ta réponse claire et rapide! Merci encore cordialement. -- 15 Juin 2010, 09:34 -- Petit up Amadéus si... |
| 14/06/2010 à 11:04 | Marcopolo | Sous total par date? UP | Premièrement merci pour ta réponse rapide. Mais pourrait tu m'expliquer un peu plus en profondeur...? Je ne suis pas une flèche en matière d'info... Ou mettre la formule? et à quoi correspondent les différents élements? Merci encore Cordialement... |
| 14/06/2010 à 10:18 | Marcopolo | Sous total par date? UP | J'ai besoin d'aide concernant une formule... J'ai une liste de clients avec les sommes qu'ils nous doivent à une date d'échéance précise. En fait je voudrais le sous total par date: qu'elle est la some que les clients nous doivent le 1er du mois, le 25, le 3 ou encore le 25 etc..... Donc dans un pre... |
| 08/06/2010 à 08:42 | Marcopolo | Recherche total montant/date | Merci de bos réponse, j'ai utiliser une méthode plus simple: j'ai filtré par date, et fait une somme manuelle... Ca marche aussi meme si c'est laborieux... Mais si vous avez la réponse, je ne suis pas contre je m'en servirai pour la prochaine fois! @Lomanic: ca vient bien d'un logiciel de compta,mai... |
| 07/06/2010 à 16:10 | Marcopolo | Recherche total montant/date | J'ai un travail assez urgent et pas dificile je pense, à réaliser. Mais je bloque. Voila: je m'oqupe d'un dossier ou les fournisseurs sont payés à 30/45/60 jours. Et je voudrais le total des soldes intérmédiaire: je m'explique, je voudrais le total des soldes des fournisseurs que l'on paye à 30 jour... |
| 03/06/2010 à 16:51 | Marcopolo | Graphique à double échelle | Ok merci je vais voir ça de plus prés. Mais le problème est que je suis sous 2007 et je ne sais pas comment reproduire un tableau comme cela sous cette version.... J'ai appris sous les versions antérieures :l Mais merci quand même... |
| 03/06/2010 à 14:09 | Marcopolo | Graphique à double échelle | Voilà j'ai enregistré sous 2003! (je sais pas si c'est ca que tu me demandais...) Le graphique en question est sur la feuille 3 Merci Edit: fichier trop gros je le réduit... Edit 2: c'est good... |
| 03/06/2010 à 12:41 | Marcopolo | Graphique à double échelle | Petit up.... |
| 02/06/2010 à 11:36 | Marcopolo | Graphique à double échelle | J'ai un petit sushis. Je n'arrive pas à faire un graphique avec 2 échelles de données. En clair je voudrais génerer un graphique ou on voit la marge de chantiers en € et a coté le % et le % d'évolution par rapport à N-1. Je vous joint le fichier si vous pouviez m'expliquer comment faire (ps: sous 20... |
| 26/05/2010 à 16:47 | cedpop | Calcul d'une marge | PA = 100 PV = 200 M = ((200-100)*100)/100 = 100% 200-100 = 100 100*100/100 = 100 Problème dans la formule La formule serait plutot (PV-PA)/PV * 100 donc (200-100)/200 * 100 =50%... |
| 25/05/2010 à 15:42 | Marcopolo | Gestion de tri: problème | Du bon boulot encore une fois merci! Juste une petite requète: pourrais tu m'indiquer comment tu as fais? Car j'aimerais bien le savoir, pour pouvoir le reproduire vu que ce que j'ai mis en PJ n'était qu'une esquisse... Merci encore bonne journée Edit: Tous les PC de la boites ne sont pas équipé du... |
| 25/05/2010 à 09:59 | Marcopolo | Gestion de tri: problème | Je fais actuellement l'inventaire des bouquins dans mon entreprise. Je souhaite donc répertorier tous les ouvrages par sujet et par date. En fait je voudrais pouvoir filtrer mes ouvrages dispo de 2 facons: par sujet (comptable, fiscal....) ce que j'ai résussis a faire. Seulement je voudrais que les... |
| 19/05/2010 à 09:21 | Marcopolo | Problème "recherche" +pj | Oups j'ai oublié d'éditer...Oui j'ai trouvé c'était pas bien dur j'ai repris ton modèle et c'était bon! Seulement un petit problème de place de cellure rien de méchant... Par contre je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais tu n'a pas répondu à ma question sur ma 2è page! En fait je sais pas si c... |
| 18/05/2010 à 14:35 | Marcopolo | Problème "recherche" +pj | Mon dieu que c'est beau! Merci encore et bravo pour la rapidité! Bonne journée! -- 18 Mai 2010, 16:28 -- j'ai un probleme avec la 1ere feuille et la contion recherchée... =RECHERCHEV(J19;C9:G19;1;0) je pose ca pour trouver le chantier qui a la meilleure performance...Mais ca me met #N/A! Je ne compr... |
| 18/05/2010 à 09:30 | Marcopolo | Problème "recherche" +pj | Oui j'avais trouvé le smylet reieur Ca marche je t'envois ça dès que j'ai une minute... Merci. -- 18 Mai 2010, 11:06 -- Petit up, voici comme convenue mon fichier Excel... J'ai posé 4 questions ( sur 2 feuilles) Bien sur ce n'est qu'une esquisse dsl pour la laideure de la présentation lol... Merci ... |
| 18/05/2010 à 09:12 | Marcopolo | Problème "recherche" +pj | Super c'est ce que je recherchais merci beaucoup! Et pour mon soucis de "rechercher" tu pourrais m'aider? Merci encore ca a déja plus de gueule! Bonne journée... |
| 17/05/2010 à 16:32 | Marcopolo | Problème "recherche" +pj | Je me présente, je suis tout neuf sur ce forum. J'aime beaucoup Excel, je trouve ce bijou tout simplement merveilleux vu qu'on peut presque tout faire avec! Je ne suis pas un pro, loin de là, je débute, c'est pourquoi quand j'ai découvert ce forum (qui m'a l'air assez actif en plus!) je me suis jeté... |