| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2025 à 21:28 | d.deneys | Formule calcul d'heure | Bonjour, afin de gagner du temps, j'essaie d'automatiser le calcul de mes heures de travail. Dans la colonne B j'encore l'horaire initial dans le format suivant (07:00 - 15h00) dans la colonne C l'horaire presté toujours dans le même format (on renseigne dans cette colonne uniquement si différent de... |
| 05/03/2025 à 22:00 | d.deneys | Tableau de présence | Bonsoir, J'ai encore un petit soucis de formule ! =SI($B7="";"";SOMMEPROD(($K7:$AO7<>"H")*($K7:$AO7<>"C")*($K7:$AO7<>"F")*($K7:$AO7<>"")*($K6:$AO6="Sam"))+SOMMEPROD(($K7:$AO7<>"H")*($K7:$AO7<>"C")*($K7:$AO7<>"F")*($K7:$AO7<>"")*($K6:$AO6="dim"))) Cette... |
| 22/02/2025 à 17:22 | d.deneys | Tableau de présence | J'ai juste ajouter *($C5:$AG5<>"")... |
| 22/02/2025 à 17:21 | d.deneys | Tableau de présence | C'est déjà ce que je fait, mais je voulais justement éviter de devoir étirer mais que cela ce marque auto juste avec la 1ere date du mois. Mais ca c'est un détail. Par contre je me rend compte d'un possible soucis avec la formule =SOMMEPROD(($C5:$AG5<>"H")*($C5:$AG5<>"C")*($C5:$AG5<&g... |
| 22/02/2025 à 17:09 | d.deneys | Tableau de présence | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement ! Y a t'il une solution pour ne pas devoir remettre manuellement les jours du mois ? genre en mettant en A1 01/01/2024 excel ne peut pas me remplir seul les colonnes avec lun / mar / .... et 01 / 02 ... |
| 22/02/2025 à 15:56 | d.deneys | Tableau de présence | Voila mon tableau... |
| 22/02/2025 à 15:53 | d.deneys | Tableau de présence | Bonjour, je dois réaliser un tableau de présence. en NB Sem j'ai besoin d'avoir un total de "X", "DH", "RH", "DC", "RC","DF","RF" qu'il y a eu sur le mois mais UNIQUEMENT pour les jours de la semaine, pas les Week en NB Week la meme chose mais UNIQUEMENT pour les jours de WEEK en NB JUST j'ai besoin... |
| 04/09/2017 à 11:41 | d.deneys | Commande VBA | Re, comme je l'ai expliquer dans la première feuille il y a une colonne "Type dépôt" avec un choix par validation de donnée liste, je cherche a dupliquer la valeur introduite (s'il y en a 1) sur la feuille 2 état des stocks dans le dépôt concerné... |
| 04/09/2017 à 09:04 | d.deneys | Commande VBA | Up ? Je trouve vraiment pas la formule qui convient :'(... |
| 02/09/2017 à 20:37 | d.deneys | Commande VBA | Impeccable pour l'userform ! Merci Reste a trouver pour la gestion de stock pour que les dépôt "Braine Enghien Tertre Autre" ce remplissent si une quantité est renseignée en sortie dans la feuille 1 "journal" et en fonction du dépôt choisit dans la colonne "Type dépôt" Merci encore... |
| 02/09/2017 à 11:38 | d.deneys | Commande VBA | J'utilise un lecteur de code barre pour scanner mes articles en gestion de mon stock, je souhaite juste un UserForn en haut de la première page ou s'afficherai le Code barre Scanné et qui le collerai dans la colonne "C" a la suite les uns des autres en fonction de la place dispo. Je cherche égalemen... |
| 02/09/2017 à 11:04 | d.deneys | Commande VBA | Un petit coup de pouce les amis :'( Merci... |
| 01/09/2017 à 16:11 | d.deneys | Commande VBA | Je sollicite votre aide pour l'ajour d'un userform sur la feuille "Journal entrée et sortie" qui afficherai le code barre scanné avec la douchette et qui le collerai dans la colonne "C" a la suite les uns des autres en fonction de la place dispo. Je cherche également que en si dans la colonne "Type... |
| 28/07/2017 à 22:36 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Merci ca fonctionne très bien. J'aurais préférer automatiser en cliquant sur la feuille "A cder" comme par avant mais cette solution fonctionne aussi Je croyais pouvoir y arriver sans VBA ou autre simplement par Tableau croisé dynamique mais je ne maitrise pas encore les tableaux dynamique basé sur... |
| 28/07/2017 à 20:34 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Re, Ils ne sont pas encore mis mais il ce trouvent dans la colonne 6 des 4 premières feuilles. Je vais en mettre des provisoirs pour pouvoir faire les test. Je n'ai pas besoin qu'une feuille sois créée par fournisseur mais que comme avt la synthèse ce fasse dans la feuille "A CDER". Attention, juste... |
| 28/07/2017 à 17:54 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Tout marche super ! Cela m'a beaucoup aider jusqu'à l'import de ma nouvelle base de donnée. C'est maintenant chose faite ! Serait il possible de faire le même dans le fichier suivant. En plus simple, je m'explique: juste besoin que dans les données des 4 premiers onglets, les lignes ou il y a une va... |
| 12/06/2017 à 11:40 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Je suis en galère au boulot ... :'( J'ai un soucis je met le fichier en PJ j ai pas exemple pour le BC Enghien des produits qui n'arrivent pas en Synthèse et du coup n'arrivent pas dans les feuilles fournisseur (exemple pour Smokertech) je ne sais pas si il y a une limite de ligne. Merci... |
| 10/06/2017 à 21:30 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Dsl pour la réponse tardive, Tout est ok, j'ai juste besoin d'avoir le visuel dans chaque onglet fournisseur de savoir pour quel magasin est la demande donc dans la copie des éléments des bon de commande vers les feuilles fournisseur qui ce créent, ajouter les données de la colonne H. C'est vraiment... |
| 09/06/2017 à 02:58 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Hello, vraiment je tiens à te remercier du travail car grâce à toi j'en vois enfin le bout ! Bon la tout a l'air de fonctionner Regarde juste dans le fichier joint dans l'onglet NC, ce que je veux dire c'est que pour un même produit il ne calcul pas le total en quantité que je dois commander, donc s... |
| 07/06/2017 à 20:53 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Mille merci, On y est presque.... Juste quelques petits soucis car une partie de mes bons de commandes ce remplis via des formules (notamment RechercheV) et la c'est le drame ... Plus rien ne fonctionne :'( Attention également si pour un des magasins il n'y a rien en commande cela ne fonctionne pas... |
| 07/06/2017 à 09:05 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Merci énormément, c'est presque ca ! Attention que je vois que toutes les lignes des différents magasins n'arrivent pas sur la feuille synthèse (voir avec 123 blabla) pour Tertre et Enghien par ex. J'ai créer une fiche Adns (qui est un de nos fournisseur) en modèle. En fait dans la synthèse en colon... |
| 06/06/2017 à 10:12 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Help svp :'(... |
| 05/06/2017 à 10:12 | d.deneys | Croisement de données tableaux | Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. Dans le fichier joint, il y a 3 onglets Bon de commande, qui sont remplis 1 par magasin, j'aurais besoin de pouvoir croiser les données des 3 tableaux dans un seul. Je m'explique, j'ai besoin d'avoir un visuel par magasin ce que je dois commander chez... |
| 05/10/2013 à 13:19 | d.deneys | Importer des tâches Outlook via Excel | Je crois que je dois pas etre loin: Mais rien ne ce passe dans Outlook... Quelqu'un a une idée ... |
| 05/10/2013 à 12:55 | d.deneys | Importer des tâches Outlook via Excel | Ce code me créé bien les boucles mais il me les vérifie juste en text box, il manque la partie qui les envoies vers les taches outlook, si quelqu'un pourrais m'aider. Merci... |
| 05/10/2013 à 10:28 | d.deneys | Importer des tâches Outlook via Excel | Merci de ton aide mais je ne souhaite pas importer des taches d'outlook vers excel mais le contraire , j'essaye avec Mais ca marche pas :'(... |
| 04/10/2013 à 23:23 | d.deneys | Importer des tâches Outlook via Excel | Pour commencer je souhaiterait savoir s'il est possible d'importer des taches dans Outlook sous base d'un tableau croisé dynamique excel ou un tableau? J'utilise l'agenda Outlook pour planifier les interventions de mon technicien. Les demandes d'interventions ce font via un gestionnaire en ligne et... |
| 16/07/2011 à 11:22 | JeanJean | Création Facturier | Voici le même fichier mais avec les formules pour que ca ce remplisse dans ta facture en fonction de ton bl, j'ai du faire un projet semblable pour un projet d’entreprise virtuelle, si tu a besoin d'aide hésite pas... |
| 10/07/2011 à 14:28 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Ok ok, merci de l'info, je prend bonne note et encore un grand merci pour tout... |
| 10/07/2011 à 13:28 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Merci ça marche à merveille ! (la procédure "Workbook_Open" dans le code de l'userform sert à faire en sorte que L'UF apparait des que le classeur est ouvert) Apres je m'y suis peut être pas bien pris dans toutes les commande, comme dit dans mes post plus haut, c'est la première fois que j'essaye de... |
| 10/07/2011 à 12:07 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Lol, ce que je voulais dire c'est que mon classeur est assez volumineux et ne passe pas en pièce jointe et en extraire une partie mettrait tout hors contexte :S, je vais passé par un hébergeur, je fait ça de suite . Pour les données rien de graves et de personnel dans le contenu, il s'agit d'une ent... |
| 10/07/2011 à 11:34 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Je vois pas trop comment envoyé mon fichier car il faudrait que je recrée tout l'UF etc dans un autre classeur, donc je vais essayer d’être le plus clair possible Dans mon UF il y a plusieurs boutons de commande et aussi une zone de texte Les boutons de commande permettent d'ouvrir certaines feuille... |
| 09/07/2011 à 22:19 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Youpie, ça fait plaisir d'avoir un coup de main ! En plus tu à l'air de bien t'y connaitre. Moi il y a 1 mois je ne connaissait pas excel, depuis j'ai apris à m'en servir du moins les grandes fonctions de bases, recherchev, si, et, ou, concaténer etc... et maintenant je me lance dans la création d'u... |
| 09/07/2011 à 20:47 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Merci, je venais juste de trouver une solution en ajoutant Sheets("BC").Activate UserFormMenu.Hide Mais ta solution fonctionne aussi ^^, j'avance petit à petit dans mon projet mais est il possible de changer Sheets("BC").Activate afin qu'il ouvre le "BC" et ce positionne dans une cellule bien précis... |
| 09/07/2011 à 19:25 | d.deneys | Fermeture d'un user forme par clique sur cb | Je m'explique j'ai a l'ouverture de mon classeur excel une UF qui apparaît, sur cette UF plusieurs boutons de commande me permettent d'aller sur telle ou telle feuille de mon classeur, j'aimerais que quand je clique sur un de ces boutons de commande l'use forme ce ferme en même temps que mon doc app... |
| 08/07/2011 à 20:05 | d.deneys | Finalisation projet en VBA | Aucunes excuses à me donner, je suis bien conscient que ce que je demande nécessite une bonne connaissance du VBA, je te remercie d'avoir jeter un coup d'oeil c'est déjà très bien... |
| 08/07/2011 à 16:42 | d.deneys | Finalisation projet en VBA | Personne n'à une idée ou des tutos pour m'aider dans mon projet ? :'(... |
| 07/07/2011 à 10:13 | d.deneys | Finalisation projet en VBA | Je poste sur le forum car j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Voila, je crée pour une entreprise virtuelle un petit programme de gestion d entreprise, je m'explique: Cela consiste en un classeur excel dans lequel ce trouve: Bon de commande Bon de livraison Facture Note de crédit Note de débit La b... |