Finalisation projet en VBA

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste sur le forum car j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Voila, je crée pour une entreprise virtuelle un petit programme de gestion d entreprise, je m'explique:

Cela consiste en un classeur excel dans lequel ce trouve:

• Bon de commande
  • Bon de livraison
  • Facture
  • Note de crédit
  • Note de débit
  • La base de donnée des clients
La base de donnée des produits

Ce qu'il reste à faire et que je n'arrive pas a faire est en VBA, je suis vraiment novice en programmation:

• Une page d’accueil expliquant ce qu'est le programme
  • Un menu permettant de créer un nouveau bon de commande
  • une fonction d'archivage du bon de commande, bl, facture par dossier client
  • une fonction permettant de voir les factures qui ont été payé et au cas échéant
  • une fonction pour pouvoir récupérer les données de cette facture afin de créer une relance ou note de crédit/débit

J'espère avoir été le plus clair possible. SI besoin de mon classeur excel demander moi et je mettrai en fichier joint

Merci d'avance à toute personne qui aura la gentillesse de m'aider et de partager ces connaissances

Dimitri

Bonjour et bienvenue

d.deneys a écrit :

SI besoin de mon classeur excel demander moi et je mettrai en fichier joint

Il est évidemment nécessaire que tu joignes ton fichier. C'est en le voyant que les membres désirant t'aider pourront te fournir les réponses ou te poser les questions qu'ils jugeraient utiles.

Amicalement

Nad

personne n'à une idée ou des tutos pour m'aider dans mon projet ? :'(

Bonjour,

j'avoue que ton application est bien faite

mais la je ne suis pas assez caler pour construire les bons code en VBA

mais ici sur ce forum qui est super avec des gens qui le son aussi et surtout leurs connaissances

je pense qu'une personne viendra a ton secour car il faut deja une bonne connaissance en VBA pour faire ce que tu demande

toute fois je regarde ce que je peut faire de mon coté mais il me faudra du temps et pas sur de réussir

milles excuses

marc

Aucunes excuses à me donner, je suis bien conscient que ce que je demande nécessite une bonne connaissance du VBA, je te remercie d'avoir jeter un coup d'oeil c'est déjà très bien

Rechercher des sujets similaires à "finalisation projet vba"