Commande VBA

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour l'ajour d'un userform sur la feuille "Journal entrée et sortie" qui afficherai le code barre scanné avec la douchette et qui le collerai dans la colonne "C" a la suite les uns des autres en fonction de la place dispo.

Je cherche également que en si dans la colonne "Type dépôt" il y a quelque chose (via la validation des données mise en place", la valeur de la colonne "sortie" vienne ce coller dans la feuille "état des stock" dans le bon dépôt.

Je suis également preneur de tout avis

Merci d'avance de votre aide

35suivi-de-stock.xlsx (257.40 Ko)

Un petit coup de pouce les amis :'(

Merci

Bonjour

J'avoue pour ma part ne pas comprendre tes explications et ce que tu veux faire.

Tu devrais détailler davantage...

Bye !

Hello,

J'utilise un lecteur de code barre pour scanner mes articles en gestion de mon stock,

je souhaite juste un UserForn en haut de la première page ou s'afficherai le Code barre Scanné et qui le collerai dans la colonne "C" a la suite les uns des autres en fonction de la place dispo.

Je cherche également que en si dans la colonne "Type dépôt" j'indique quelque chose(via la validation des données mise en place", la valeur de la colonne "sortie" vienne ce coller dans la feuille "état des stock" dans le bon dépôt.

S'il y a quelque chose d'autre que je puisse expliquer je suis open

Merci

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

impeccable pour l'userform !

Merci

Reste a trouver pour la gestion de stock pour que les dépôt "Braine Enghien Tertre Autre" ce remplissent si une quantité est renseignée en sortie dans la feuille 1 "journal" et en fonction du dépôt choisit dans la colonne "Type dépôt"

Merci encore

up ?

Je trouve vraiment pas la formule qui convient :'(

Bonjour

d.deneys a écrit :

Je trouve vraiment pas la formule qui convient :'(

Moi non plus.

Pire ! Je ne vois pas ce que tu peux vouloir et pouvoir écrire sur la feuille Etat des Stocks étant donné qu'il n'y a pas de colonne indiquant le stock initial des différents lieux de stockage...

Bye !

Re,

comme je l'ai expliquer dans la première feuille il y a une colonne "Type dépôt" avec un choix par validation de donnée liste, je cherche a dupliquer la valeur introduite (s'il y en a 1) sur la feuille 2 état des stocks dans le dépôt concerné.

d.deneys a écrit :

je cherche a dupliquer la valeur introduite (s'il y en a 1) sur la feuille 2 état des stocks dans le dépôt concerné.

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette duplication mais si tel est ton désir :

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "commande vba"