lJeune membrellanfeustInscrit le :04/07/2011Dernière activité :04/04/2012 à 18:09Version d'Excel :2000Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par llanfeustDateForumSujetExtrait du message04/04/2012 à 12:00Excel - VBA Source d'un graphiqueJ'essaye d'automatiser la création de graphiques sur Excel. Grâce à ce forum (et à Banzai64;) j'ai la formule me permettant de sélectionner les cellules qui m'intéressent: Mais j'ai un problème pour insérer ce code dans ma macro. Voila la ligne de code qui me pose problème: Ici la source du graphiqu...03/04/2012 à 19:14Excel - VBA Sélectionner des colonnes non contigüesVoila, je cherche à réaliser des graphiques grâce à des macros. Je dois donc, dans ma macro, sélectionner les plages de cellules à prendre en compte. Quand je veux sélectionner des colonnes contigües, j'utilise le code suivant: Le problème se pose quand les colonnes ne sont pas contigües. Par exempl...28/07/2011 à 14:19Excel - VBAExporter des données Excel automatiquementVoila, j'ai créé un fichier Excel, avec un Userform qui me permet de mettre en forme certaine donnée et de le copier. Autrement dit: je sélectionne mes critères Excel me les met en forme, j'appuie sur un bouton qui me permet de copier le résultat. Je peux alors aller le coller n'importe où, dans n'i...12/07/2011 à 11:18Excel - VBA Protéger une feuille automatiquementJe bute sur un problème qui, je pense, n'est pas si compliqué. Mais voila, la solution m'échappe! j'aimerai: -protéger un feuille avec un mot de passe -que ce mot de passe soit demandé quand on essaye de modifier les cellules de la feuille -et qu'il soit automatiquement remit à la fermeture du fichi...04/07/2011 à 16:57Excel - VBACacher un seul classeurVoila mon problème: J'ai créé un UserForm qui s'ouvre seul. L'unique feuille auquel il est rattaché est masquée avec l'application au démarrage via la commande suivante dans ThisWorkBook: Sub Workbook_open() Application.Visible = False Userform1.Show vbModeless End Sub Le problème donc, c'est que si...Forums