| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2012 à 18:09 | llanfeust | Source d'un graphique | Après de nombreux essais, j'ai fini par trouver la solution. Peut-être que ça intéressera quelqu'un... |
| 04/04/2012 à 12:00 | llanfeust | Source d'un graphique | J'essaye d'automatiser la création de graphiques sur Excel. Grâce à ce forum (et à Banzai64;) j'ai la formule me permettant de sélectionner les cellules qui m'intéressent: Mais j'ai un problème pour insérer ce code dans ma macro. Voila la ligne de code qui me pose problème: Ici la source du graphiqu... |
| 04/04/2012 à 11:00 | llanfeust | Sélectionner des colonnes non contigües | Super ça fonctionne!! Merci beaucoup pour ton aide!!... |
| 03/04/2012 à 19:14 | llanfeust | Sélectionner des colonnes non contigües | Voila, je cherche à réaliser des graphiques grâce à des macros. Je dois donc, dans ma macro, sélectionner les plages de cellules à prendre en compte. Quand je veux sélectionner des colonnes contigües, j'utilise le code suivant: Le problème se pose quand les colonnes ne sont pas contigües. Par exempl... |
| 01/08/2011 à 09:54 | llanfeust | Exporter des données Excel automatiquement | Merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire avec tout ça... |
| 29/07/2011 à 22:35 | llanfeust | Exporter des données Excel automatiquement | Je te tiens déjà à vous remercier de vous pencher sur mon problème, c'est très agréable de trouver des personnes qui sont prêtes à vous faire partager leurs connaissances! A Misterno: Loin de moi l'idée de faire des mystères, je reste vague car je ne connais pas tout les détails du logiciel avec leq... |
| 29/07/2011 à 09:41 | llanfeust | Exporter des données Excel automatiquement | Je vais essayé de préciser ma pensée. Je travail sur un logiciel de type base de données. Pour y intégrer un document, il faut remplir un certain nombre de champs. Certains champs sont relativement complexes à renseigner (champ d'indice, champ avec balise html,etc.) j'ai donc créé un formulaire exce... |
| 28/07/2011 à 14:19 | llanfeust | Exporter des données Excel automatiquement | Voila, j'ai créé un fichier Excel, avec un Userform qui me permet de mettre en forme certaine donnée et de le copier. Autrement dit: je sélectionne mes critères Excel me les met en forme, j'appuie sur un bouton qui me permet de copier le résultat. Je peux alors aller le coller n'importe où, dans n'i... |
| 13/07/2011 à 11:58 | llanfeust | Protéger une feuille automatiquement | Super, ça fonctionne à merveille! Merci beaucoup!!!!!!!!!!... |
| 12/07/2011 à 11:18 | llanfeust | Protéger une feuille automatiquement | Je bute sur un problème qui, je pense, n'est pas si compliqué. Mais voila, la solution m'échappe! j'aimerai: -protéger un feuille avec un mot de passe -que ce mot de passe soit demandé quand on essaye de modifier les cellules de la feuille -et qu'il soit automatiquement remit à la fermeture du fichi... |
| 07/07/2011 à 09:27 | llanfeust | Cacher un seul classeur | Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté! Si quelqu'un à une solution, je suis bien sur preneur. Cordialement L.L... |
| 06/07/2011 à 13:19 | llanfeust | Cacher un seul classeur | Excuse moi, je n'ai pas été très clair dans l'énoncé du problème. Effectivement, si on ouvre le fichier IDoZ puis d'autres fichiers Excel, tout s'affiche. Ce que j'aimerai, c'est que quand on ouvre d'autres fichiers, la feuille reliée à mon Userform reste invisible. En somme, j'aimerai que mon Userf... |
| 06/07/2011 à 09:36 | llanfeust | Cacher un seul classeur | J'espère que cela sera plus clair pour toi. En tout cas merci beaucoup du temps que tu prends pour te pencher sur mon problème... |
| 05/07/2011 à 16:05 | llanfeust | Cacher un seul classeur | Je pourrai te joindre le fichier .xls, mais voila, il est trop volumineux... |
| 05/07/2011 à 13:27 | llanfeust | Cacher un seul classeur | Oui, j'ai bien laissé la Macro dans ThisWorkBook. Je pense que les différentes lignes de codes font interférences entre elles. Voici ce que j'ai dans ThisWorkBook : Sub Workbook_open() Application.Visible = False ProgIDoZ.Show vbModeless End Sub Et dans le Userform (nommé ProgIDoZ): Private Declare... |
| 05/07/2011 à 09:33 | llanfeust | Cacher un seul classeur | Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Une fois le code intégré, le Userform ne se lance plus à l'ouverture du fichier. La feuille s'affiche seule... |
| 04/07/2011 à 16:57 | llanfeust | Cacher un seul classeur | Voila mon problème: J'ai créé un UserForm qui s'ouvre seul. L'unique feuille auquel il est rattaché est masquée avec l'application au démarrage via la commande suivante dans ThisWorkBook: Sub Workbook_open() Application.Visible = False Userform1.Show vbModeless End Sub Le problème donc, c'est que si... |