l

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2012 à 18:09
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par llanfeust

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2012 à 12:00Excel - VBA Source d'un graphiqueJ'essaye d'automatiser la création de graphiques sur Excel. Grâce à ce forum (et à Banzai64;) j'ai la formule me permettant de sélectionner les cellules qui m'intéressent: Mais j'ai un problème pour insérer ce code dans ma macro. Voila la ligne de code qui me pose problème: Ici la source du graphiqu...
03/04/2012 à 19:14Excel - VBA Sélectionner des colonnes non contigüesVoila, je cherche à réaliser des graphiques grâce à des macros. Je dois donc, dans ma macro, sélectionner les plages de cellules à prendre en compte. Quand je veux sélectionner des colonnes contigües, j'utilise le code suivant: Le problème se pose quand les colonnes ne sont pas contigües. Par exempl...
28/07/2011 à 14:19Excel - VBAExporter des données Excel automatiquementVoila, j'ai créé un fichier Excel, avec un Userform qui me permet de mettre en forme certaine donnée et de le copier. Autrement dit: je sélectionne mes critères Excel me les met en forme, j'appuie sur un bouton qui me permet de copier le résultat. Je peux alors aller le coller n'importe où, dans n'i...
12/07/2011 à 11:18Excel - VBA Protéger une feuille automatiquementJe bute sur un problème qui, je pense, n'est pas si compliqué. Mais voila, la solution m'échappe! j'aimerai: -protéger un feuille avec un mot de passe -que ce mot de passe soit demandé quand on essaye de modifier les cellules de la feuille -et qu'il soit automatiquement remit à la fermeture du fichi...
04/07/2011 à 16:57Excel - VBACacher un seul classeurVoila mon problème: J'ai créé un UserForm qui s'ouvre seul. L'unique feuille auquel il est rattaché est masquée avec l'application au démarrage via la commande suivante dans ThisWorkBook: Sub Workbook_open() Application.Visible = False Userform1.Show vbModeless End Sub Le problème donc, c'est que si...