i

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2026 à 13:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isaurelelievre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2026 à 09:22isaurelelievreReport de donnéesJ'ai créer un fichier de calcul d'efficience d'opératrice en fonction de leur quantité x temps passé par jour sur des opérations données. L'efficience par jour est calculée sur la ligne opératrice par jour. Je voudrais, dans un autre onglet, que les efficience se reportent pour pouvoir calculer la m...
25/07/2025 à 16:27isaurelelievreRechercher une valeur selon critère de dateJ'ai testé la formule de Begood =FILTRE(Source!A4:D20;(Source!C4:C20<=FIN.MOIS(A1;0))*(Source!D4:D20>=A1);"") qui me semblait bien adaptée mais elle ne fonctionne pas... Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi? Merci beaucoup! (Pour infos les noms ont été changés)...
24/07/2025 à 10:26isaurelelievre Compter un nombre de personnesC'est tout bon merci beaucoup...
24/07/2025 à 09:42isaurelelievre Compter un nombre de personnesQuelle formule utiliser pour compter le nombre de personne dans une liste sachant que leur prénom peut apparaître plusieurs fois. Cf tableau Merci beaucoup...
23/07/2025 à 14:41isaurelelievre Automatiser une formule par blocCa fonctionne merci beaucoup une nouvelle fois! ;) Il va vraiment falloir que j'apprenne à me servir de cette fonction filtre......
23/07/2025 à 14:00isaurelelievre Automatiser une formule par blocMerci. Le but est de calcul l'efficience de la personne: (Temps par opération x Quantité)/Temps de travail L'idée serait de refaire la formule pour chaque personne, sans avoir à modifier à chaque fois la plage de données. J'ai remis dans les cellules en orange la formule souhaitée. Je ne sais pas si...
23/07/2025 à 13:48isaurelelievre Automatiser une formule par blocJe souhaiterai automatiser la formule surlignée en vert pour qu'elle se calcul en fonction des données de l'opératrice d'après..(en orange). J'imagine qu'il y a une histoire de sous-total mais je ne vois pas comment mettre en oeuvre. Merci beaucoup...
23/07/2025 à 11:53isaurelelievre Transposer des données en lignes en colonnesMerci beaucoup c'est parfait! J'ai utilisé la première formule filtre et ça répond parfaitement à mes attentes. Je garde vos autres propositions pour une prochaine fois si besoin. Un grand merci...
23/07/2025 à 11:15isaurelelievre Transposer des données en lignes en colonnes...
23/07/2025 à 11:07isaurelelievre Transposer des données en lignes en colonnesJe souhaiterai reporter les prénoms en face des données correspondantes en colonne. Quelle fonction puis-je utiliser? Merci...
23/04/2025 à 13:27isaurelelievreRechercher une valeur selon critère de dateMerci pour votre réponse! Je suis désolée les formules sont désactivées quand je télécharge votre fichier. Quelles formules avez-vous utilisé? Merci beaucoup...
23/04/2025 à 11:43isaurelelievreRechercher une valeur selon critère de dateJ'ai un tableau source avec la date d'entrée et de sortie des salariés. Dans un autre onglet correspondant au mois de mai 2025, je souhaiterai faire apparaître les salariés présents au mois de mai 2025. Comment puis-je m'y prendre? Peut-être une fonction recherche? Merci pour votre aide...