i

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2026 à 13:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par isaurelelievre

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2026 à 09:22Excel - VBAReport de donnéesJ'ai créer un fichier de calcul d'efficience d'opératrice en fonction de leur quantité x temps passé par jour sur des opérations données. L'efficience par jour est calculée sur la ligne opératrice par jour. Je voudrais, dans un autre onglet, que les efficience se reportent pour pouvoir calculer la m...
24/07/2025 à 09:42Excel - VBA Compter un nombre de personnesQuelle formule utiliser pour compter le nombre de personne dans une liste sachant que leur prénom peut apparaître plusieurs fois. Cf tableau Merci beaucoup...
23/07/2025 à 13:48Excel - VBA Automatiser une formule par blocJe souhaiterai automatiser la formule surlignée en vert pour qu'elle se calcul en fonction des données de l'opératrice d'après..(en orange). J'imagine qu'il y a une histoire de sous-total mais je ne vois pas comment mettre en oeuvre. Merci beaucoup...
23/07/2025 à 11:07Excel - VBA Transposer des données en lignes en colonnesJe souhaiterai reporter les prénoms en face des données correspondantes en colonne. Quelle fonction puis-je utiliser? Merci...
23/04/2025 à 11:43Excel - VBARechercher une valeur selon critère de dateJ'ai un tableau source avec la date d'entrée et de sortie des salariés. Dans un autre onglet correspondant au mois de mai 2025, je souhaiterai faire apparaître les salariés présents au mois de mai 2025. Comment puis-je m'y prendre? Peut-être une fonction recherche? Merci pour votre aide...